Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Mar 2012, 21:53
TROLL detected
21 Mar 2012, 21:54
Betsamee, ca serait bien que pour une fois, on se contente de commenter les faits ...
il y a eu de provoc' facile et lancement de débat godwin-able sur ce topic
21 Mar 2012, 21:54
Un coup il dis qu'il a tué les enfants en réponse en enfant tué en Palestine, et maintenant c'est parce qu'il trouve pas d'autres militaires à tuer ?
21 Mar 2012, 21:55
squall a écrit:Betsamee, ca serait bien que pour une fois, on se contente de commenter les faits ...
il y a eu de provoc' facile et lancement de débat godwin-able sur ce topic
l'actualite part deja du point Godwin donc quoi qu'on dise...
21 Mar 2012, 21:57
Betsamee, je sais que tu es touché mon ami, mais pas la peine d'en rajouter
21 Mar 2012, 22:02
Betsamee a écrit:qui aujourd'hui pense decemment qu'un fils de catin comme Dieudonne n'a pas une responsabilite enorme dans ce genre de choses?
Plus que les dirigeants politiques actuels qui n'ont cesse de jeter de l'huile sur le feu depuis des années?
21 Mar 2012, 22:07
squall, c'est beau de faire le modo , mais faut que tu sois aussi droit dans tes bottes . Dieudo est antisémite , c'est un fait . T'as pas vu son itw sur une chaine iranienne ? ( dispo sur youtube ) . On n'a pas le droit de le dire ?
21 Mar 2012, 22:09
ok partons en live total alors ...
21 Mar 2012, 22:10
C'est surtout qu'il est tabou aujourd'hui de dire que le raciste n'est pas forcément occidental et blanc.
Non.
Malheureusement, cette saloperie est universelle.
21 Mar 2012, 22:11
Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:qui aujourd'hui pense decemment qu'un fils de catin comme Dieudonne n'a pas une responsabilite enorme dans ce genre de choses?
Plus que les dirigeants politiques actuels qui n'ont cesse de jeter de l'huile sur le feu depuis des années?
+1
C'est plus qu'évident depuis quelques années. Ce crétin de Dieudonné a une influence bien moindre à mes yeux que ceux qui font campagne sur le hallal, l'identité nationale, ou je ne sais plus quels autres thèmes puants.
21 Mar 2012, 22:15
Je suis pas expert en associations terroristes islamistes mais je pense qu'on a des sources plus violentes que les cassettes de Dieudonné pour laver le cerveau des candidats djihadistes
21 Mar 2012, 22:17
Moundir33, +1
il me semble en plus que ces propos ne trouvent pas écho auprès des musulmans
21 Mar 2012, 22:18
dieudonné est aussi antisémite que zemmour islamophobe...
21 Mar 2012, 22:18
La trêve est finie ?
Sinon je place les conflits Afghan, Irakien, Israélo palestiniens, la politique étrangère de certains pays et surement d'autres choses avant Dieudonné ou le débat franco français sur le hallal ou l'identité nationale dans la radicalisation de certaines personnes !
21 Mar 2012, 22:20
C'est vrai que parler de Dieudo ou des débats francais pour justifier ce qui se passe a Toulouse c'est comment dire . . .
21 Mar 2012, 22:21
Un article que j'ai trouvé intéressant sur le parcours typique, et son évolution depuis les années 90, des djihadistes:
http://www.rue89.com/2012/03/21/les-ter ... ous-230426
21 Mar 2012, 22:22
squall a écrit:ok partons en live total alors ...
aucun rapport , je ne pars pas en live . Le vécu de Bets est tout autre que le tien en la matière . C'est un grand garçon , qui sait de quoi il parle .
Des raccourcis on en fait tous , mais tu es sur un forum , chacun parle avec son cœur , avec son vécu , c'est quand même bien facile de porter des jugements en étant éloigné des faits , tranquille assis devant son ordi.
Fin du HS pour moi.
21 Mar 2012, 22:23
superolive, quand ai je porté des jugements sur bets ?
21 Mar 2012, 22:25
Rafael a écrit:La trêve est finie ?
Sinon je place les conflits Afghan, Irakien, Israélo palestiniens, la politique étrangère de certains pays et surement d'autres choses avant Dieudonné ou le débat franco français sur le hallal ou l'identité nationale dans la radicalisation de certaines personnes !
Tout à fait. Si on avait eu affaire à un néo nazi, on pourrait éventuellement faire un rapprochement avec le gouvernement et ses discours tendancieux,quant à Dieudonné, ne donnons pas d'importance à cette raclure.
21 Mar 2012, 22:30
Rafael a écrit:La trêve est finie ?
Gros +1. Je crois que le lien de causalité entre les débats en France ou dieudonné et ces drames est infime en comparaison...