Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mai 2012, 14:09
Zobi1 a écrit:marseillais4ever a écrit:Dans ce drame il y'a de nombreuses zones d'ombre et si Sarko n'est pas réelu, on va avoir de très belles surprises.
Petit calomniateur !

Et sinon :
Nathalie Kaniveau Morizet

Degun avec un compte tweeter peut poster ça (inclus le jeu de mot) sur son tweet
http://twitter.com/#!/nk_m plize ?
03 Mai 2012, 15:15
J' m'amuserai pas a me moquer de NKM. Après elle attaque en justice les gens et demande plein de tweets de réparation.
03 Mai 2012, 15:45
peezee, tu twitteras 466 fois "je suis un petit calomniateur et j'ai gravement insulté NKM" !
(et tu payeras les frais de justice de 5000€)
03 Mai 2012, 16:18
Et 1 euro symbolique.
03 Mai 2012, 17:07
Information
«Des appels à la haine antisémite et au meurtre des juifs ont visé des étudiants dans l'enceinte d'une université à Toulouse. Nous avons décidé de porter plainte et attendons que les auteurs de ces actes soient clairement identifiés. L'université Toulouse - Le Mirail doit prendre ses responsabilités pour combattre l'antisémitisme, protéger ses étudiants et garantir la liberté d'expression. »
L’UEJF porte plainte pour injure raciste et incitation à la haine raciale suite à des insultes antisémites et des comportements violents lors de la tenue d'un stand de rencontres entre étudiants israéliens et étudiants de l’Université Toulouse – Le Mirail.
Une délégation d'étudiants israéliens reçue et accompagnée par l'UEJF s'est rendue à Science Po Paris, Polytechnique, Lyon 2, Nanterre, l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille et Toulouse - Le Mirail du 22 au 29 avril pour aller à la rencontre des étudiants français.
Lors du passage a l'université Toulouse - Le Mirail, après trois heures d'échanges constructifs, un groupe d'étudiants s'est approché du stand et ont insulté les étudiants de l'UEJF et les étudiants israéliens en déclarant « Vous êtes des colonisateurs, vous êtes des criminels, vous êtes des voleurs. Franchement, on devrait vous exterminer. Vous ne devriez même pas exister. ». Certains ont ensuite crié en arabe le slogan antisémite "Khaybar Khaybar ya Yahud, jaysh Muhammad sawfa ya‘ud" (Khaybar, Khaybar, ô Juifs, l'armée de Mahomet reviendra" en référence à une bataille où des juifs furent tués et réduits au servage).
Des étudiants ont ensuite essayé d’arracher le drapeau israélien et ont insulté les étudiants avec un mégaphone sur lequel on pouvait voir un logo du syndicat Sud.
Toute la scène a été filmée.
Pour Jonathan Hayoun, Président de l’UEJF : «Des appels à la haine antisémite et au meurtre des juifs ont visé des étudiants dans l'enceinte d'une université à Toulouse. Nous avons décidé de porter plainte et attendons que les auteurs de ces actes soient clairement identifiés. L'université Toulouse - Le Mirail doit prendre ses responsabilités pour combattre l'antisémitisme, protéger ses étudiants et garantir la liberté d'expression. »
03 Mai 2012, 17:11
L'université est un lieu d'intelligence en voila la preuve
03 Mai 2012, 17:14
J'hallucine , qu'est ce qui c'est passé dans les facs et surtout dans la tète des gens....
04 Mai 2012, 09:50
C'est pas l'étudiant Français lambda qui se réclame de "l'armée de Mahomet"... Il faut vraiment être intraitable avec ces abrutis.
Justement, je repensais hier à l'agression dont avait été victime un gars que Betsamee connaissait. L'agresseur était un Iranien faisant sa thèse à Marseille, si je me souviens bien. J'ose espérer que ce type sera expulsé au plus vite et qu'on ne le laissera pas terminer son doctorat en France.
04 Mai 2012, 13:25
La gauche est déjà au pouvoir
c'est DSK qui va être content
04 Mai 2012, 13:27
Quel abus pour tous ceux qui étaient en cours de plainte pour harcélement.
Et puis c'est cool maintenant, on va pouvoir dire à sa collègue toutes les pires cochonneries , elle ne pourra qu’acquiescer.
Au lieu de l'annuler, pourquoi ils n'ont pas fait une modification de cette loi, Maitre Ruby?
04 Mai 2012, 14:13
Ca veut dire qu'on peut peloter les petites stagiaires pénard maintenant
04 Mai 2012, 14:26
jeanfred, Le conseil constitutionnel vérifie la légalité de la loi à la constitution.
Si ce n'est pas le cas, elle la juge inconstitutionnelle et donc comme n'ayant jamais existé.
04 Mai 2012, 14:30
ruby, et tous les gens victimes aujourd'hui d'un vrai harcèlement sexuel, ils font quoi pour se retourner, et qu'ils arrêtent de subir ça?
Comme tu dis, c'est porte ouverte à tous les pervers style DSK.
04 Mai 2012, 14:40
Comme dit en fin d'article :
Information
Tout n'est pas perdu
Celles (ou ceux) qui seront harcelées conservent malgré tout la possibilité de se défendre notamment dans la cadre des entreprises. Le harcèlement sexuel demeure définit et interdit par le Code du Travail. Et le fait de refuser des avances sexuelles ou de les dénoncer (pour soi-même ou autrui) ne peut pas être la cause d'une sanction disciplinaire ou d'un licenciement. De surcroît, l'employeur a l'obligation de protéger les futures victimes et peut sanctionner les harceleurs, jusqu'au licenciement pour faute grave. En dehors d'une relation de travail, une victime a également la possibilité d'engager une procédure devant une juridiction civile afin d'obtenir des dommages et intérêts.
04 Mai 2012, 14:43
Mouais... Déjà que devant la justice c'est assez dur do'btenir gain de cause, alors avec une justice d'entreprise... Voilà quoi.
04 Mai 2012, 14:50
Jester, Euh j'ai un doute hein.
parce que la nullité du délit pénal peut entraîner celle figurant dans le code du travail..
04 Mai 2012, 14:52
Bon ben tant mieux alors. Moi je vote pour un retour au droit de cuissage
04 Mai 2012, 15:16
Comme ici quoi.