ruby a écrit:C'est vrai que la moralité de Mitterrand et de Chirac ont été exemplaire

Nan ce qui me stupéfie c'est que dès qu'un truc sort sur Sarko, c'est automatiquement pris pour argent comptant.
Contrairement à ce que beaucoup pensent ici, je ne suis pas sarkoboy mais l'acharnement dont il fait l'objet par ces guignols de Mediapart, qui affirment sans la moindre preuve formelle,e débecte profondément.
C'est bon il n'y aucune preuve, arrête un peu Ruby, Millon a parlé des rétrocomissions ainsi que léotard, cela en devient trop facile, et puis la légion d'honneur à servier et les accointances c'est du vent, faut arrêter de défende l'indéfendable et pour miterrand j'étais pas en age de voter alors ne me rend pas responsable d'un vote auxquels je n'ai pas participé.
C'est vrai qu'a 3 et 10 ans on a le droit de vote dans ce pays, on parle là de l'un de nos contemporains qui parle des racailles qu'il faut liquider au Karsher, et il a le même comportement que ces dites racailles.
Et la bettencourt, et le numéro 2 de loréal qui bosse dans l'équipe de campagne de Sarko c'est du flan.