10 Avr 2013, 09:32
Fidel Cienaga a écrit:Bets, tu veux dire que c'était de notoriété consistoriale pour l'agreg de philo ou pour sa manie de recopier des textes en oubliant les guillemets ? Ou les deux ? Ou autre chose ? Visiblement il y a encore d'autres cadavres dans son placard que certains menacent de rendre publics ...
Tain sa défense pour l'agreg fait mal quand même "genre j'étais sûr de l'avoir, mais un évènement trop perso a fait que j'ai pas pu venir au concours, mais genre c'était dans la poche, alors je trouve ça normal qu'on dise que je l'ai, ça me fait du bien à l'ego." ouch![]()
C'est sûr que la fonction de GRF va pas sortir grandie de l'affaire, ni le consistoire d'ailleurs.
10 Avr 2013, 10:11
10 Avr 2013, 15:18
10 Avr 2013, 15:24
10 Avr 2013, 15:25
10 Avr 2013, 15:27
10 Avr 2013, 18:25
Distribution électronique Cairn.info pour P.U.F..
© P.U.F.. Tous droits réservés pour tous pays.
La reproduction ou représentation de cet article, notamment par photocopie, n'est autorisée que dans les limites des
conditions générales d'utilisation du site ou, le cas échéant, des conditions générales de la licence souscrite par votre
établissement. Toute autre reproduction ou représentation, en tout ou partie, sous quelque forme et de quelque manière que
ce soit, est interdite sauf accord préalable et écrit de l'éditeur, en dehors des cas prévus par la législation en vigueur en
France. Il est précisé que son stockage dans une base de données est également interdit.
10 Avr 2013, 19:03
11 Avr 2013, 10:09
11 Avr 2013, 10:09
11 Avr 2013, 10:15
11 Avr 2013, 10:16
11 Avr 2013, 10:18
meidhi a écrit:Le second degré...
11 Avr 2013, 10:20
11 Avr 2013, 10:27
Franck Talleu est un « papa en colère », il a même créé un collectif qui porte ce nom.
Directeur diocésain de l'enseignement catholique de l'Aisne, il a participé aux manifs anti-mariage pour tous.
« Lundi, nous sommes allés à Paris pour profiter du beau temps. C'était l'occasion de rencontrer les amis rencontrés sur Internet pour une chasse aux œufs pour les enfants », explique-t-il.
Comme tous ces amis virtuels ne se connaissent pas : « On avait décidé de porter nos sweats de la manif pour tous afin de se reconnaître. »
Lieu de rencontre : le jardin du Luxembourg, « la partie très proche du sénat » qui examine, aujourd'hui, le projet de loi.
Une manifestation illégale ? « Non. Quand on veut manifester, on le fait dans les règles. De toute façon, le lundi de Pâques, le sénat devait être fermé alors quel intérêt ? »
Un groupe se forme rapidement. « Adultes et enfants, nous devions être au total une quarantaine », concède-t-il. « Au bout de vingt minutes, les gendarmes du parc sont venus et nous ont demandé d'enlever nos sweats. »
Franck Talleu poursuit : « Rien n'est inscrit dessus ! Une famille normale est représentée : un père, une mère et deux enfants. Ma femme a commencé à s'exécuter ; moi, je n'étais pas d'accord et j'ai demandé quel était le motif. On m'a demandé mes papiers, j'ai obtempéré et un gendarme m'a dit de le suivre.
Au poste, le gendarme voulait me verbaliser pour « port d'une tenue contraire aux bonnes mœurs « ça m'a fait rire ! Un gradé a corrigé. Le PV a été rédigé pour « organisation d'une manifestation ludique sans autorisation.
http://www.lunion.presse.fr/article/ais ... alis%C3%A9
11 Avr 2013, 10:31
11 Avr 2013, 10:42
11 Avr 2013, 10:44
11 Avr 2013, 10:47
11 Avr 2013, 10:47