Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 07:23

Coyote a écrit:

Plus sérieusement, c'est quand même un peu gros comme affaire
:shock:

Ahhhh, les theses conspirationistes vont bientot arriver, cool #-o

Mediapart et le canard enchaine vont se regaler... Combien de temps avant que quelqu'un mette en cause Sarkozy??
Modifié en dernier par alexduke le 15 Mai 2011, 08:23, modifié 1 fois.

Actu France et Monde

15 Mai 2011, 08:20

Attention quand meme, les américains ont une facilite déconcertante a porter plainte pour agression sexuelle surtout lorsqu'il s'agit de personnes connues ...

15 Mai 2011, 08:23

Bêné, le passé de DSK ne plaide pas en sa faveur

15 Mai 2011, 08:25

Bêné a écrit:Attention quand meme, les américains ont une facilite déconcertante a porter plainte pour agression sexuelle surtout lorsqu'il s'agit de personnes connues ...

Ca c'est clair.
Les accusations sont quand meme graves, il est mis en examen pour agression sexuelle, tentative de viol et sequestration :shock:

15 Mai 2011, 08:27

Bêné a écrit:Attention quand meme, les américains ont une facilite déconcertante a porter plainte pour agression sexuelle surtout lorsqu'il s'agit de personnes connues ...

On peut douter du fait que toutes les femmes de ménage newyorkaises sachent reconnaître le patron du FMI

15 Mai 2011, 08:35

c'est un beau cadeau®Aubry

15 Mai 2011, 09:01

putain ce type a un vrai souci. ca va être chaud pour lui. même s'il se sort de cette histoire, ca lui fait une énorme casserole de plus dont il va avoir du mal à se défaire, je pense que c'est fini pour lui pour 2012.

cela dit, j'ai jamais bien compris sa popularité. il s'est fait éclaté en 2007 par royal et depuis qu'est-ce qu'il a fait pour être si populaire, à part être absent du débat français ?

hollande président 8)

15 Mai 2011, 09:02

The French political bigshot who heads the International Monetary Fund was arrested for allegedly sodomizing a Manhattan hotel maid today — hauled off an Air France flight just moments before takeoff from Kennedy Airport, police sources said.

The married Strauss-Kahn was in his bathroom, said sources. He emerged naked, grabbed her and "he jumps her," a source said.

Then, Strauss-Kahn allegedly threw the housekeeper on the room’s bed and forced her to perform oral sex on him, said the sources.

Read more: http://www.nypost.com/p/news/local/imf_ ... z1MPDYgG9Y

Bon...il a pas vraiment trompe Anne sur ce coup
Modifié en dernier par Neb le 15 Mai 2011, 09:08, modifié 1 fois.

15 Mai 2011, 09:06

:shock: c'est incroyable quand même

à mon avis sarkozy a fourni à l’hôtel des mannequins russes pour faire femmes de ménage, c'est pas possible quoi, putain moi quand j'étais allé dans un grand hôtel à NY c'était que des grosses maman noires qui faisaient les chambres :cretin:

15 Mai 2011, 09:10

Putain :ptdr:

ENORME !

15 Mai 2011, 09:13

The NYPD’s Special Victims Unit is investigating the case, the sources said.

Image

15 Mai 2011, 09:19

Attendons un peu avant de tirer !
Même si on sait tous que ce mec (comme d'autres) sont des malades de cul.

Je trouve, si c'est avéré, que c'est très grave / à la fonction d'homme d'état et surtout qu'on avait un mec intelligent, très fort et qu'il pouvait élever le débat. (de quoi nous changer de Ségo-Sarko). Et je ne pense pas que Flamby puisse le faire.

Je me réjouissais d'avoir DSK, De Villepin ... Bref de pouvoir prendre un peu de hauteur pendant ces débats. Parce que si on se retrouve avec des Sarko, Aubry ...

15 Mai 2011, 09:20

Maintenant, je trouve ça gros !

Entre cette femme de ménage, la porsche, les costards etc c'est :shock: de se faire "avoir" ainsi, quand on est haut dans les sondages, que le mec ne peut se défendre etc. C'est tout de même pas un mec né de la dernière pluie, non ?

15 Mai 2011, 09:22

Attendons un peu avant de tirer !

c'est à lui qu'il faut dire ça

mais je suis d'accord avec toi, le mec il se prend une affaire par jour, si ce n'est que celle-là a l'air sérieuse..

15 Mai 2011, 09:28

loursin, c'est fou quand même, je trouve !
Et le mec, un vieux routier, se ferait avoir, comme un bleu par cette femme de ménage ?

Est-ce que c'est vrai ? Si tel est le cas, le mec doit vraiment se faire soigner.
Sinon, à qui profite le crime ? Sarko (on connait les officines RPR) ? Hollande (pour se débarrasser de DSK) ?

Marine doit se frotter les mains :cry:

15 Mai 2011, 09:30

http://www.lepost.fr/article/2011/05/15 ... l-ump.html

c'est un complot :fier: et y'a Dassier dans le coup !

15 Mai 2011, 09:33

loursin a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2494988_dsk-arrete-ou-les-preuves-d-une-operation-minutieusement-orchestree-par-l-ump.html

c'est un complot :fier: et y'a Dassier dans le coup !

C'est faux :wink:

Victime d’un buzz devenu ouragan médiatico-politique, la firme DSK contre-attaque

http://adassier.wordpress.com/2011/05/1 ... e-attaque/

Il n'y est pour rien !

15 Mai 2011, 09:42

Pour DSK, une femme de ménage rentrer dans la chambre alors qu'elle est occupée ? :hein:
Quand DSK voit que quelqu'un rentre dans la chambre, il va vers le lit pour se faire :censored: malgré tout ? :hein:
Soit il était plein comme un oeuf, soit il avait bien rempli son pif, mais c'est plus qu'étrange comme réaction.
Si t'es dérangé par une femme de ménage, tu "enfiles" vite ( :cretin: ) un peignoir ou une serviette autour du cul et tu lui demande de repasser plus tard. Ni plus ni moins. J'y crois pas du tout à cette version.

15 Mai 2011, 09:51

Meanwhile, in Eurovision

Image
Image

15 Mai 2011, 09:53

Y fume le cigare DSK ? et la femme de ménage, elle s' appelle Monica ??? :P

Devrait savoir qu' aux U.S.A , on ne reste jamais seul et portes fermée avec le sexe opposé [-X
Sujet verrouillé