Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Pas pouvoir nourrir ses enfants c'est juste la pire de mes hantises, etre pauvre doit etre terrible, au point de manquer de tout dans une societe d'abondance c'est juste inhumain.
Betsamee a écrit:je vois surtout un encule se foutre de la gueule d'un abruti de gamin qui capte rien a sa life
Moundir33 a écrit:Betsamee a écrit:Pas pouvoir nourrir ses enfants c'est juste la pire de mes hantises, etre pauvre doit etre terrible, au point de manquer de tout dans une societe d'abondance c'est juste inhumain.
il y a bien longtemps j'avais vu un documentaire sur une famille bien pauvre je sais plus où en France. Genre deux enfants, le père s'est barré, la mère a un mi-temps ou un truc du genre. À un moment donné la journaliste demande à la mère de famille ce qu'elle rêverait de faire avec ses enfants. Et la mère, les yeux rougis par l'émotion, répond : "Les emmener au Mc Donald's, mes enfants n'ont jamais mangé de hamburger de leur vie".
Sur le coup ca m'avait chamboulé. C'est con, encore plus après coup, mais j'y pense encore souvent. Elle vivait l'humiliation au quotidien, H24.
Moundir33 a écrit:Les immigrés rapportent plus qu'ils ne coûtent
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... ne-coutent
gob a écrit:Ruby annonce son soutien a marine Le Pen![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités