Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:02

Jester, Ben ils l'ont bien aidé hein....

loursin, Tu crois que c'est le monde des bisounours au PS ?

15 Mai 2011, 13:05

bon bin ok si tu veux, hollande a payé une pute pour qu'elle suce dsk et qu'elle raconte ensuite qu'il l'a forcée. si tu trouves ça crédible cool, moi je dois être un bisounours alors

15 Mai 2011, 13:07

loursin, Et cette histoire, s'il s'agit d'un coup monté bien entendu, serait plus crédible selon toi si le coup venait de la droite ?

15 Mai 2011, 13:12

non pas vraiment. si je devais imaginer un coup monté (en dehors d'une simple invention de la meuf), je mettrais une pièce sur des rivaux du FMI ou un truc comme ça, pas des français :cretin:

15 Mai 2011, 13:14

loursin, Ah oui
Comme toi, s'il s'agit d'un coup monté répétons le, je pense aussi que ça viendrai du côté des Ricains.
Mais ce que je te soulignais, c'est que si ça vient de France, ne sous estimons pas ses petits copains du PS....

15 Mai 2011, 13:16

J'avoue qu'à la vue des faits qui lui sont reprochés, ça me paraît énorme comme histoire... Ou alors, il a vraiment craqué.

15 Mai 2011, 13:17

L'histoire est bien trop grosse pour être vraie.
C'est pour ça que trouve li'dée loin d'être conne...

15 Mai 2011, 13:21

C'est surtout le coup de la tentative de sodomie, la séquestration, et le voir débouler à poil... Attends, même sous coke tu ne fais pas ça.

15 Mai 2011, 13:21

Qq'un a voulu se payer DSK en attaquant sur sa corde sensible, là où son passé ne plaide pas pour lui.

Bien joué, mm si le procédé est purement dégueulasse vu les répercussions humaines sur sa femme et ses enfants, plus généralement sa famille, son entourage, etc...

Je sais pas si on aura jamais la vérité sur cette affaire, en ski me concerne jusqu'à preuve irréfutable du contraire c'est un coup monté (ouais comme DSK sur la femme de chambre, si on veut).

15 Mai 2011, 13:24

Non, mais, DSK, il a qu' à faire comme tout le monde, préparer ses vêtements et se rhabiller avant de sortir de la salle de bains :roll:

Et pi, quand on a les plus beaux yeux du P.A.F comme épouse, on l' emmène partout .... la Anne, elle a des cornes pire qu' un gratte ciel #-o

Et pi, tout le monde s' appelle pas Tonton François, qui a papillonné 50 ans sans qu' une femme ou un journaliste moufte ... la classe, quoi \:D/

15 Mai 2011, 13:25

peezee, Certes dégeulasse, mais le procédé est ingénieux.
L'histoire est tellement grosse que même fausse, tout le monde s'en souviendra justement car les accusations sont énormes.
Mais en matière de rumeurs ou de fausses accusations, c'est beaucoup plus ancré dans l'esprit des gens que la réalité ou les démentis.

Donc quoi qu'il arrive, DSK est flingué politiquement.
Donc d'où vienne le coup, je dis bien joué (même si, je le répète, je ne souscris pas au procédé mais à son efficacité)

15 Mai 2011, 13:28

Ce qui est dingue, c'est que tout sort en même temps : porsche, costume, nana ...

15 Mai 2011, 13:29

etienne a écrit:Ce qui est dingue, c'est que tout sort en même temps : porsche, costume, nana ...

certains vont te répondre que c'est pure coïncidence.

Vraiment ? :cretin:

Sinon, je pense qu'il va filer de la thune à la nana et que tout rentrera ds l'ordre. Mais qu'il sera grillé ...

ça me fait penser à Tristane BANON cette affaire.

etienne, T'inquiètes, quand on en aura fini avec DSK, on s'occupera de Villepin......

15 Mai 2011, 13:32

De Villepin, comme Chevenement est une des dernières personnes qui puissent élever le débat pour la préz.

Je kiffe Dom' :fier:

15 Mai 2011, 13:33

etienne, C'est bien ce que je te reproche...

15 Mai 2011, 13:34

etienne a écrit:De Villepin, comme Chevenement est une des dernières personnes qui puissent élever le débat pour la préz.

Je kiffe Dom' :fier:

putain à chaque fois que je viens sur le forum t'as changé de poulain toi

15 Mai 2011, 13:35

ruby, tu lui reproches d'aimer De Villepin?

15 Mai 2011, 13:36

Moi c'est Marine que je kiffe...

Putain d'avatar de merde !
Sujet verrouillé