sillicate a écrit:J'ai pas l'habitude d'aller dormir au sofitel de new york, mais ça arrive souvent qu'une femme de ménage entre dans une chambre en la sachant occupé le soir sans être une prostituée déguisée ?
j'ai moi-mm pas mal "pratiqué" les hôtels aux US, parfois d'un niveau assez élevé, et jamais une room maid ne se permet de rentrer dans une chambre sans avoir au préalable vérifié qu'il n'y avait personne.
Après, elles activent pas une sirène de pompier non plus, donc si tu es dans ta douche pas impossible évidemment que tu n'entendes pas, par contre la room maid qui entre et qui se rend compte qu'il y a qq'un je peux vous *assurer* qu'elle s'esquive mais direct cousin en s'excusant le plus platement possible (d'autant plus platement quand il s'agit d'un hôtel aussi huppé).
Pour moi y'a qq chose qui colle pas, en dehors du fait que j'imagine pas une seconde DSK faire une aussi énorme connerie à 1 mois d'entrer en présidentielle, le scénario c'est n'importe quoi. Je dis pas qu'il ne s'est rien passé du tout et que tout a été inventé, je dis juste que je crois pas DU TOUT à la version "gentille room maid innocente qui se fait violer". Et puis c'est pas comme si aux US les procès n'existaient pas pour se faire un max de fric sur ce genre de scandales...
C'est pourquoi j'ai "décidé" que jusqu'à preuve du contraire cette histoire est d'abord un
coup monté pour dézinguer DSK.