Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Mai 2011, 21:48
De l'ADN retrouvé sur la robe de la femme de chambre selon NBC ....
Je me languis d'entendre les déclarations des avocats de DSK , çà va finir en " sucer n'est pas un acte sexuel " jurisprudence Clinton
23 Mai 2011, 21:59
il va plaider la biffle
23 Mai 2011, 22:16
Todd vs Guaino en direct live sur la 3.
23 Mai 2011, 22:30
j'aime beaucoup Emmanuel Todd , j'ai lu " Apres l'Empire " sur le déclin des USA , j'avais adoré à l'époque ...
23 Mai 2011, 22:40
superolive a écrit:De l'ADN retrouvé sur la robe de la femme de chambre selon NBC ....
Je me languis d'entendre les déclarations des avocats de DSK , çà va finir en " sucer n'est pas un acte sexuel " jurisprudence Clinton

éternuement
ah c'était des échantillons de sperme ? ba elle est arrivée alors qu'il se tapait une queue il a été surpris et a laché la sauce et paf sur la robe
23 Mai 2011, 22:46
Oui de l'ADN, mais ont ils précisé s'il appartenait à DSK ?
23 Mai 2011, 23:06
Information
ENQUÊTE - De nombreuses zones d'ombre demeurent au sujet du scénario de l'agression...
Pour l’instant, une seule version circule sur l’agression dont est accusé Dominique Strauss-Kahn. Celle de la police de New York, qui se base sur les déclarations de la plaignante. En effet, cette dernière n’est jamais apparue en public et reste sous protection dans un lieu tenu secret. Quant à la défense de DSK, elle réserve ses déclarations sur le sujet. Le procès n’ayant pas commencé, les avocats n’ont pas encore indiqué ce qu’ils comptaient plaider. Le scénario reste donc incomplet, et de nombreuses zones d’ombre subsistent.
Une suite inoccupée
La femme de chambre ignorait que DSK prenait sa douche et pensait que la chambre était vide quand elle y est entrée. De même que cet autre employé, dont on a appris l’existence jeudi, et qui débarrassait le petit-déjeuner avant que la plaignante n’entre. «Cela ne se fait jamais d'envoyer quelqu'un faire la chambre tant que le check-out n'est pas effectué», c'est-à-dire tant que le client n’est pas passé à l’accueil, raconte dans Le Monde une femme de chambre habituée des VIP. Ces derniers sont en effet tracés grâce à la clé magnétique de leur suite. Dans le cas présent, celle-ci devrait bientôt livrer ses secrets.
Un client inconnu
La plaignante ne savait pas qui était le prestigieux occupant de la suite 2806, selon un proche de cette dernière. Une autre femme de chambre du Sofitel, qui n’avait pourtant pas en charge la chambre dans laquelle se trouvait DSK, a indiqué au Figaro que «sa photo avait été, dans le local où nous nous changeons, affichée avant sa venue dans l'hôtel».
La victime séquestrée
La porte était-elle ouverte quand la victime présumée est entrée, et a-t-elle été verrouillée par la suite? Parmi les chefs d’accusation qui pèsent contre DSK, celui de séquestration. L’ex-directeur du FMI aurait en effet enfermé la jeune femme dans sa chambre pour l’empêcher de s’enfuir une fois que celle-ci était entrée. Là encore, l’information est facilement vérifiable par l’analyse des données de la clé magnétique.
La présence de sperme
DSK est inculpé d’agression sexuelle et de tentative de viol. Mais plusieurs journaux ont fait état de traces de sperme retrouvées dans la chambre voire sur la femme de chambre. Les résultats des analyses ADN n’ont pas encore été rendus publiques, alors que de nombreux prélévements ont été effectués. Sur le corps de la victime, mais aussi aux endroits où cette dernière aurait indiqué avoir «craché» après la fellation que Dominique Strauss-Kahn aurait tenté de lui imposer. Un morceau de tapis aurait d’ailleurs été emporté par les enquêteurs.
La mystérieuse femme de chambre
La seule fois où l’accusatrice de DSK est apparue en public, c’était cachée sous un drap blanc par les deux policiers qui l’escortaient. Depuis, aucune déclaration et aucune trace de celle qui semble s’appeler Nafissatou Diallo. La jeune femme de 32 ans bénéficie du programme de protection des témoins. Mais le mystère autour de la femme de chambre du Sofitel est également entretenu par une multitude de fausses pistes la concernant. Sénégalaise, Ghanéenne puis Guinéenne, on l’a d’abord appelée Ophelia, puis Nafissatou, mais Blake Diallo, qui s’est présenté comme son frère mais qui semble n’être qu’un proche, a également indiqué l’appeler Nancy. Selon le Daily Beast, cette dernière, normalement affectée à un autre étage, se serait portée volontaire pour travailler à celui de la suite 2806 après le départ d’une collègue.
24 Mai 2011, 06:44
ruby a écrit:Oui de l'ADN, mais ont ils précisé s'il appartenait à DSK ?
L'ADN de DSK a été retrouvé sur les vêtements de la plaignante
LEMONDE.FR avec AFP | 23.05.11 | 23h12 • Mis à jour le 24.05.11 | 07h35
Du sperme de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur le col du chemisier de la victime présumée.AFP/MANDEL NGAN
L'ADN de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur les vêtements de la femme de chambre qui l'accuse d'agression sexuelle et de tentative de viol, selon des informations révélées, lundi 23 mai, par France 2 et par la chaîne américaine NBC.
"Cette information recueillie auprès de sources policières confirme qu'il y a bien eu un acte sexuel impliquant Dominique Strauss-Kahn et la femme de chambre", peut-on lire sur le site de la chaîne publique française. La chaîne américaine cite quant à elle, sur son site Internet, des "sources proches de l'enquête".
Un porte-parole de la police a refusé de confirmer cette information, renvoyant au tribunal qui, lui aussi, se refusait à tout commentaire. Les résultats des prélèvements ADN effectués sur M. Strauss-Kahn, sur sa victime présumée et dans la suite de l'hôtel Sofitel où les faits se seraient passés étaient attendus en début de semaine. Selon les récits de NBC, du sperme de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur le col du chemisier de la victime présumée, dont les autorités américaines ne révèlent pas l'identité.
Une porte-parole du tribunal, Erin Duggan, avait déclaré lundi matin que rien ne serait communiqué avant le procès, et a répété le même "no comment" lundi après-midi. Ces analyses doivent confirmer ou non qu'il y a eu acte sexuel, mais la preuve de violences est plus difficile à apporter, soulignent les experts.
24 Mai 2011, 06:52
moi je vois pas comment il aurait éjaculé si elle avait refusé de le sucer, elle ferme la bouche et rien ne se passe.... c'est bizarre cet aspect là, pour moi c'est le gros ?
24 Mai 2011, 07:47
Rocca, en même temps si elle a vraiment été violée, elle n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire
24 Mai 2011, 08:33
SI elle a eu peur de son agresseur, elle a pu le laisser faire, c'est pas impossible mais ça me parait toujours trop gros cette histoire.
Ça serait quand même l'une des plus grosses boulettes de l'histoire de la politique
24 Mai 2011, 08:34
Elle avait qu'a fermer brutalement la machoire un bon coup...
24 Mai 2011, 08:35
Boudoum a écrit:Ça serait quand même l'une des plus grosses boulettes révélée de l'histoire de la politique
24 Mai 2011, 08:55
Putain mais quel con si cette histoire est vraie...
24 Mai 2011, 12:40
L' aurait mieux fait d' aller dormir chez sa fille ...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.