Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

26 Mai 2011, 16:25

Le mec, il ose quand même écrire dans le générique "un remerciement tout particulier à Mahmud Ahmadinejad". :lol: Le type est un des dirigeants les plus controversés, de par ses propos, et il le cite, pour mieux se discréditer. Enfin, à ce stade là, il doit bien s'en foutre...
Je trouve juste hallucinant que ses spectacles attirent toujours du monde, et que des personnes accordent un quelconque crédit à son discours.

26 Mai 2011, 16:27

ruby a écrit:320cds, Ben justement : tu vois, quand tu dis qu'il a pété un boulon, je trouve que c'est limite lui trouver une excuse quoi (attention, je ne dis pas que tu l'excuses ou que tu le défends ou quoi que ce soit qui irait dans ce sens).
Le mec est tout simplement antisémite, tout comme le Pen est tout simplement raciste.

Je pense qu'honnetement il n'a pas toujours été ainsi. Elie Semoun n'aurait pas pu avoir passé autant de temps avec lui. Je pense que la polémique chez Fogiel (où tout le monde rigolait de bon coeur) a déclenché la tempête, il s'est fait totalement exclure du champs médiatique, ce qui correspond quasiment à sa mise à mort artistique. Et les seuls qui lui sont venus en aide sont des fous de ce genre, et de fil en aiguille il a totalement perdu les pédales (mais il n'est pas homophobe, comprenne qui pourra).

26 Mai 2011, 16:29

FabMars a écrit:Je trouve juste hallucinant que ses spectacles attirent toujours du monde, et que des personnes accordent un quelconque crédit à son discours.

Ya un public pour tout, Thierry Meyssan a vendu plein de livres, d'autres pensent que la démocratie occidentale n'est qu'un simulacre.
Les idées loufoques, voire extrêmes et extrêmistes, ont toujours été vendeuses

26 Mai 2011, 16:30

Moundir33 a écrit:
ruby a écrit:320cds, Ben justement : tu vois, quand tu dis qu'il a pété un boulon, je trouve que c'est limite lui trouver une excuse quoi (attention, je ne dis pas que tu l'excuses ou que tu le défends ou quoi que ce soit qui irait dans ce sens).
Le mec est tout simplement antisémite, tout comme le Pen est tout simplement raciste.

Je pense qu'honnetement il n'a pas toujours été ainsi. Elie Semoun n'aurait pas pu avoir passé autant de temps avec lui. Je pense que la polémique chez Fogiel (où tout le monde rigolait de bon coeur) a déclenché la tempête, il s'est fait totalement exclure du champs médiatique, ce qui correspond quasiment à sa mise à mort artistique. Et les seuls qui lui sont venus en aide sont des fous de ce genre, et de fil en aiguille il a totalement perdu les pédales (mais il n'est pas homophobe, comprenne qui pourra).

Ah, la fameuse "caution" de l'ami juif..
Tout comme Le Pen qui avait son arabe de service au FN pour expliquer qu'il n'était pas raciste hein...

26 Mai 2011, 16:30

Moundir33, on ne va pas refaire ce débat encore une fois. Je partage ton point de vue, mais aujourd'hui, parler de lui n'a plus d'intérêt... Il a sombré dans la connerie la plus crasse, et doit de fait être ignoré.

26 Mai 2011, 16:49

ruby a écrit:
Moundir33 a écrit:

Tout comme Le Pen qui avait son arabe de service au FN pour expliquer qu'il n'était pas raciste hein...

Pour avoir suivi la carrière de Dieudo depuis le début, j'ai aussi l'impression que ce n'était pas une caution. Des sketches très drôles avec Semoun fustigeaient TOUS les racismes.

C'était avant qu'il s'enfonce progressivement dans un discours d'abord antisioniste puis carrément antisémite.
Modifié en dernier par Gastibelza le 26 Mai 2011, 16:50, modifié 1 fois.

26 Mai 2011, 16:50

Gastibelza a écrit:JPP REVIENS, la force du libéralisme, c'est que ceux qui galèrent gueulent mais aimeraient bien profiter du système un jour, et ceux qui en profitent trouvent parfaitement légitime de le faire même si certains en souffrent.
Je ne développe donc pas "un délit de sale gueule de riche", je condamne un système pervers où le seul choix est: en profiter ou en souffrir, marche ou crève.

Par ailleurs, la crise a bon dos. Comme si le programme de Sarko de favoriser les classes aisées (le paquet TPE) avait été dicté par une crise dont il aurait aimé en être un des responsables (involontaire) puisque dans son programme, il voulait importer le procédé des subprimes.
Bref la droite n'a jamais attendu une quelconque crise pour mettre en place une politique de bérézina sociale et de réduction des dépenses publiques associée à des réductions d'impôts pour les plus riches (Bush père, Tatcher, Bush Jr...).

Enfin, encore, une fois, je ne juge pas l'efficacité de son action à l'aune de son mode de vie. Je dis que la mise en parallèle des deux est insupportable et que durant la Révolution française, on a effacé pas mal de frustrations en opérant de méticuleuses ablations de la tête aux aristocrates qui jouissaient de tous les privilèges.

Je ne reviendrai pas sur le programme politique de Sarkozy, je pense que nous aurons longuement l'occasion d'en débattre (du moins je l'espère) lors des présidentielles.

Je trouve simplement assez audacieux d'établir une analogie entre les programmes économiques des conservateurs d'outre manche et d'outre atlantique, et le programme économique de la droite française depuis 50 ans (Sarko compris).

Le Grand Emprunt ou la réforme des retraites, pour ne citer que ces deux mesures, seraient donc des mesures de désengagement de l'Etat de la vie économique comparables aux politiques pratiquées chez ces glorieux voisins ? Première nouvelle.

Evidemment, nous ne sommes jamais totalement objectifs lorsque l'on parle de politique et d'économie. Le meilleur exemple de tout ça, c'est cette révolution bourgeoise de 1789, que tout le monde cite en exemple et modèle de vertu, alors même qu'elle portait les prémices du système actuel de méritocratie et de course au profit individuel.

26 Mai 2011, 16:58

JPP REVIENS a écrit:
Gastibelza a écrit:JPP REVIENS, la force du libéralisme, c'est que ceux qui galèrent gueulent mais aimeraient bien profiter du système un jour, et ceux qui en profitent trouvent parfaitement légitime de le faire même si certains en souffrent.
Je ne développe donc pas "un délit de sale gueule de riche", je condamne un système pervers où le seul choix est: en profiter ou en souffrir, marche ou crève.

Par ailleurs, la crise a bon dos. Comme si le programme de Sarko de favoriser les classes aisées (le paquet TPE) avait été dicté par une crise dont il aurait aimé en être un des responsables (involontaire) puisque dans son programme, il voulait importer le procédé des subprimes.
Bref la droite n'a jamais attendu une quelconque crise pour mettre en place une politique de bérézina sociale et de réduction des dépenses publiques associée à des réductions d'impôts pour les plus riches (Bush père, Tatcher, Bush Jr...).

Enfin, encore, une fois, je ne juge pas l'efficacité de son action à l'aune de son mode de vie. Je dis que la mise en parallèle des deux est insupportable et que durant la Révolution française, on a effacé pas mal de frustrations en opérant de méticuleuses ablations de la tête aux aristocrates qui jouissaient de tous les privilèges.

Je ne reviendrai pas sur le programme politique de Sarkozy, je pense que nous aurons longuement l'occasion d'en débattre (du moins je l'espère) lors des présidentielles.

Je trouve simplement assez audacieux d'établir une analogie entre les programmes économiques des conservateurs d'outre manche et d'outre atlantique, et le programme économique de la droite française depuis 50 ans (Sarko compris).

Le Grand Emprunt ou la réforme des retraites, pour ne citer que ces deux mesures, seraient donc des mesures de désengagement de l'Etat de la vie économique comparables aux politiques pratiquées chez ces glorieux voisins ? Première nouvelle.

Evidemment, nous ne sommes jamais totalement objectifs lorsque l'on parle de politique et d'économie. Le meilleur exemple de tout ça, c'est cette révolution bourgeoise de 1789, que tout le monde cite en exemple et modèle de vertu, alors même qu'elle portait les prémices du système actuel de méritocratie et de course au profit individuel.

Mon petit lapin teigneux,

Si tu relis mon post, tu t'apercevras qu'en aucun moment je n'ai dit que les droites françaises étaient parfaitement semblables à celles anglo-saxonnes mais qu'elle se rejoignait sur un programme antisocial (tu perds ton sang-froid. C'est pas drôle? non? OK) de réduction des dépenses publiques et de baisse des impôts pour les plus riches.
Que Sarko soit "moins libéral" que Thatcher ou Bush, je veux bien en convenir mais ça ne change rien à ce que j'ai écris.

Parfaitement d'accord avec ton analyse de la Révolution. Mais qu'est-ce que ça devait faire du bien sur le moment de zigouiller quelques aristos.

Que de temps perdu à débattre et voter quand on peut s'exprimer avec la guillotine!

26 Mai 2011, 17:16

Zemmour et Naulleau privés de France 2 à la rentrée
jeu mai 26 13:14 Par L'Express.fr

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.

Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.

Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.

26 Mai 2011, 18:35

Naulleau ne servait à rien et Zemmour a pas mal d'émissions radio ou télé, il va s'en sortir, l'émission par contre va se viander je pense

26 Mai 2011, 18:42

FabMars a écrit:Le mec, il ose quand même écrire dans le générique "un remerciement tout particulier à Mahmud Ahmadinejad". :lol: Le type est un des dirigeants les plus controversés, de par ses propos, et il le cite, pour mieux se discréditer. Enfin, à ce stade là, il doit bien s'en foutre...
Je trouve juste hallucinant que ses spectacles attirent toujours du monde, et que des personnes accordent un quelconque crédit à son discours.

moi le premier.
parce que l'humoriste me fait tripper, et que la chasse aux vilain antisémite et tout aussi pitoyable que ces propos.

26 Mai 2011, 18:52

Bon sans parler du personnage qui est devenu un pauvre type, je trouve qu'il est peut être un des mecs les plus drôles, il est capable de faire de supers spectacles, mais il est devenu trop con et caricatural du coup j'aurais pas envie de voir son spectacle

Actu France et Monde

26 Mai 2011, 18:55

Travis Bickle a écrit:
FabMars a écrit:Le mec, il ose quand même écrire dans le générique "un remerciement tout particulier à Mahmud Ahmadinejad". :lol: Le type est un des dirigeants les plus controversés, de par ses propos, et il le cite, pour mieux se discréditer. Enfin, à ce stade là, il doit bien s'en foutre...

moi le premier.
parce que l'humoriste me fait tripper, et que la chasse aux vilain antisémite et tout aussi pitoyable que ces propos.

Et tu peux m'expliquer en quoi c'est pitoyable de chasser ce putain d'antisémite?

26 Mai 2011, 19:04

ruby, parce qu'on en a marre de faire semblant d'aimer les juifs !!

26 Mai 2011, 19:05

Rocca, :ptdr:

Actu France et Monde

26 Mai 2011, 19:09

Rocca a écrit:ruby, parce qu'on en a marre de faire semblant d'aimer les juifs !!

Ça tombe bien, on aime pas les goys non plus...

26 Mai 2011, 19:10

ruby a écrit:
Rocca a écrit:ruby, parce qu'on en a marre de faire semblant d'aimer les juifs !!

Ça tombe bien, on aime pas les gays non plus...

:evil:

26 Mai 2011, 19:29

ruby a écrit:
Moundir33 a écrit:

Comment détourner le sens d'une phrase en qqes mots.
Si Dieudo était antisémtie depuis sa plus tendre enfance, jamais une telle relation, amicale et professionelle, n'aurait pu naitre. C'eût été invivable tant pour l'un que pour l'autre
Rien à voir avec ton contre exemple

26 Mai 2011, 20:05

c'est p-e pas "depuis sa naissance" aussi :cretin:

être antisémite (ou généralement con) c'est pas un truc qu'on a à la naissance avec un gène. on peut le devenir

Actu France et Monde

26 Mai 2011, 20:15

sonny a écrit:c'est p-e pas "depuis sa naissance" aussi :cretin:

être antisémite (ou généralement con) c'est pas un truc qu'on a à la naissance avec un gène. on peut le devenir

Merci
Pas difficile à comprendre quand même. Si?
Sujet verrouillé