Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Et sinon, on aurait retrouvé du sperme à lui sur le col de la chemise de la nana..
Est ce que cela peut prouver une agression sexuelle, ruby,?
j'en doute fort. j'ai l'impression que plus les jours passent, plus l'affaire se tassent , pour parler justement de conneries comme actuellement, sur le prix de son loft ou l'espace de celui-ci
JPP REVIENS a écrit:Vous raisonnez à l'envers jeunes gens, certains par naïveté et d'autres par mauvaise foi.
Je ne dis pas "DSK est riche DONC il pense aux petites gens".
Je dis "Il faut juger les politiques sur les actes, pas sur la taille de leur appart ou la marque de leur bagnole."
Puisque vous m'expliquez, et je vous remercie pour cette démonstration, que le fait que DSK ou Berlusconi ou autres soient plein de fric les empêche d'être philanthropes, je vous pose la question suivante, au moins aussi profonde que le débat que nous sommes en train d'avoir :
"Si Sarko enlevait sa Rolex et DSK quittait son loft, cela les ferait-il davantage penser aux dites petites gens ?"
Je pense que la réponse est non, et que par conséquent, vous êtes effectivement naïf ou hypocrites, ou les deux, en affirmant sans rougir que le loft de DSK est scandaleux et que par décence (qu'est-ce que la décence a à foutre là dedans), il devrait avoir un appartement plus modeste afin de ne pas "choquer" (en quoi est-ce surprenant/choquant d'être riche quand on est directeur du FMI ?).
Zobi1 a écrit:Est-ce que Jean Marc Dauvergne c'est le frère de Rachid Arab?
Betsamee a écrit:
que cette pute soit emportee par la fievre
ruby a écrit:Et après y en a encore qui vont dire que le mec est juste un provocateur et qu'il n'est pas antisémite mais juste anti sioniste...
Raclure de merde va!
dlb1664 a écrit:Ca dit quoi j'ai pas le son au taf ?
dlb1664 a écrit:Ca dit quoi j'ai pas le son au taf ?
320cds a écrit:ruby a écrit:Et après y en a encore qui vont dire que le mec est juste un provocateur et qu'il n'est pas antisémite mais juste anti sioniste...
Raclure de merde va!
Je pense qu'il n'y en a plus trop qui tienne ce discours. Il a vraiment pété un boulon depuis des lustres ce garçon.
Je vais quand même choper le DIVX pour voir l'étendu des dégâts. Mais même sur les sketchs neutres (qui n'adressent ni de près ni de loin les questions de religions), j'ai de plus en plus de mal à prendre la matière en faisant abstraction de l'homme.
Un peu comme lire du Céline, sauf que Dieudonné c'est vivant et dans le rire il y a une sorte de connivence quelque part. Et là le fond est beaucoup trop pourri.
Quel gâchis, c'était mon humoriste vivant préféré avec Rollin. A choisir, j'aurais préféré que ce soit Roumanof ou Maxime qui décapsule ainsi car il est talentueux ce cinglé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités