Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

26 Mai 2011, 20:18

y'a pas un gène antisémite ?

26 Mai 2011, 20:48

sonny a écrit:c'est p-e pas "depuis sa naissance" aussi :cretin:

être antisémite (ou généralement con) c'est pas un truc qu'on a à la naissance avec un gène. on peut le devenir

C'est pourquoi Moundir33 dit à propos de Dieudonné:
Je pense qu'honnetement il n'a pas toujours été ainsi

26 Mai 2011, 20:53

ruby a écrit:
sonny a écrit:c'est p-e pas "depuis sa naissance" aussi :cretin:

être antisémite (ou généralement con) c'est pas un truc qu'on a à la naissance avec un gène. on peut le devenir

Merci
Pas difficile à comprendre quand même. Si?

je te renvoie le commentaire.
Gastilbaza le dit bien, je pense que le changement s'est opéré après l'affaire chez Fogiel, et non pas du temps d'Elie et Dieudo

26 Mai 2011, 20:54

en ce moment sur envoyé spécial un reportage hallucinant sur cette raclure de Ratko Mladic.

L'organisation minutieuse de l'épuration ethnique , les fusillades dignes de la deuxieme guerre .

A noter que cette ordure a vécu en tout liberté pendant 20 ans , à la vue de tous en Serbie .

Actu France et Monde

26 Mai 2011, 21:02

Et maintenant?

26 Mai 2011, 21:04

1200 civils tués dans une prairie en moins de 5 heures . Les derniers vivant foutent les cadavres dans la fosse .

26 Mai 2011, 21:04

J'espère que ce fils de chien prendra perpétuité, j'aurais aimé qu'on l'abandonne en territoire bosniaque et que les familles des victimes s'occupent de son cas.

En Serbie les criminels de guerre vivent à visage découvert et sont protégés par une large partie de la population, ce pays est à gerber.

26 Mai 2011, 21:05

Un des tireurs jugé au TPI affirme qu'à la fin de la journée il ne sentait plus son doigt à force d'avoir appuyé sur la gachette .

26 Mai 2011, 21:06

La Haye c'est quand même une vaste blague quand tu vois que les auteurs de ce génocide ont pris de 5 à 40 ans de prison.

26 Mai 2011, 21:13

villeneuve38, je ne pense pas que ce pays soit à gerber , par contre il y a une partie de la population qui a encore la haine des autres , tout comme les bosniaques et les croates d'ailleurs . La haine appelle la haine .

26 Mai 2011, 21:15

superolive a écrit:1200 civils tués dans une prairie en moins de 5 heures . Les derniers vivant foutent les cadavres dans la fosse .

les bonnes vieilles méthodes des nazis, tu peux pas test.

Ce mec mériterait d'être désossé vivant, en s'aidant d'acide sulfurique pour dégager les chairs.

26 Mai 2011, 21:16

peezee, et sans oublier de lui enlever les yeux avec une petite cuillère rouillées redaface2

26 Mai 2011, 21:17

peezee, +1

Quand l'humanité disparait , il faut faire la justice de la même manière .

26 Mai 2011, 21:19

:beurk:

26 Mai 2011, 21:27

moi je lui infligerais un abonnement à vie à Marcel Picot, des places pour le concert de ZAZ et le DVD de Florence Foresti qui tournerait en boucle dans sa chambre de 3m carré

26 Mai 2011, 21:42

Betsamee, je te confirme que ce reportage m' a fait gerber . Même si je me souviens bien des événements de l'époque .

C'est juste que de revoir çà cela me retourne , comment l'Europe a pu laisser faire çà .

Je repense à ce que mon frère , militaire de carrière , et qui a fait 6 mois là bas en casque bleu me disait à l'époque :

" Le jour où l'ONU partira , ils se remettront direct sur la gueule . Ici des gens ont dénoncé leurs voisins , avec qui ils entretenaient de bons rapports depuis longtemps , parce qu'ils étaient musulmans bosniaques , cathos serbes etc etc etc dans tous les sens çà marche "

L'horreur en Europe , à 2 heures d"avion de Paris . ...

27 Mai 2011, 06:51

les balkans, poudriere du Monde

27 Mai 2011, 07:09

superolive, pas la peine d'aller a 2 h d'avion de paris, ca s'est aussi passé dans ta rue ...

27 Mai 2011, 08:34

Les balkans c'est tellement spécial comme hsitoire.
Mais bon le noyau de nerfs se trouve en Serbie depuis les frontières ont bien changé. La situation n'est pas la même , en Bosnie ou y'a encore trois républiques, les gens sont plutot sur le reconstruction. Et y'a pas mal de pays qui veulent entrer dans l'UE donc ça stabilise un peu la situation

27 Mai 2011, 08:36

Rocca a écrit:Les balkans c'est tellement spécial comme hsitoire.

Le vrai souci la bas c'est la densité de population extrêmement élevée .
Y a du monde aux Balkans
Sujet verrouillé