Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

27 Mai 2011, 15:20

jarlandine a écrit:
jeanfred a écrit:Que feriez vous s'il ne vous restait plus qu'un jour à vivre?? :lol:

Je claquerai mes dernières économies pour une nuit avec Fabmars , mais sans la bretonne, ni la copine de la bretonne, hein :P \:D/

fais gaffe, il est tellement chaud bouillant en ce moment, qu'il pourrait te faire croire que la fin du monde, c'est demain. :mrgreen:

27 Mai 2011, 15:39

Fan de chichourle, demain ? :hein: ? Faut qu' on fasse la moitié de la route chacun avant l' apocalypse, alors :cochonne:

27 Mai 2011, 15:45

jarlandine a écrit:Fan de chichourle, demain ? :hein: ? Faut qu' on fasse la moitié de la route chacun avant l' apocalypse, alors :cochonne:

c'est comme ça qu'est appelé une soirée sexe entre vous 2 ? :-k :mrgreen:

27 Mai 2011, 16:22

sonny a écrit:c'est comme ça qu'est appelé une soirée sexe entre vous 2 ? :-k :mrgreen:

Chut, parle plus bas, Fabmars ne le sait pas, il ne vient pas ici :oops:

27 Mai 2011, 20:36

Bah merde, ça parle des serbes et j'suis pas là pour sortir une vanne vaseuse :( Tant pis, avec deux pages de retard :
vous saviez que dans cette zone les mecs avaient une super hygiène corporelle?
Spoiler: montrer
ouèp, les yougoslaves l'habitent

27 Mai 2011, 20:38

Certifié par Bets :mrgreen:

28 Mai 2011, 00:27

Image

28 Mai 2011, 00:35

jeanfred a écrit:
Information
La Terre s’effondrera pour de bon le 21 octobre 2011. Ce sera une destruction soudaine.
Dieu a choisi les bons chrétiens. Il a porté son jugement sur le monde, mais nous ne pouvons pas encore le voir. Le Jugement dernier a commencé et il continuera jusqu’à la destruction de la planète le 21 octobre.
Il précise que ce 21 octobre 2011, à 18h, pour chaque fuseau horaire, une boule de feu anéantira la Terre et ceux que Dieu n’a pas élus périront dans d’atroces souffrances@prédicateur américain Harold Camping

:( :( :(

Que feriez vous s'il ne vous restait plus qu'un jour à vivre?? :lol:

Mon ex aurait donc eu raison... J'aurais mieux fait de me convertir à sa secte à la con.

28 Mai 2011, 03:23

Et ceux que Dieu a élu, ça se passe comment ?

Que je prépare mes valises 8)

28 Mai 2011, 08:47

à 18h, pour chaque fuseau horaire

:-k

28 Mai 2011, 08:53

dlb1664, ba oui, comme pour le nouvel an, chacun son tour aura son explosion de la terre. comme ça les derniers de la série pourront bien regarder ça a la télé :cretin: ils pourront vivre une 20aine de destructions de la terre en 24h :mrgreen:

28 Mai 2011, 13:55

Gil Scott Heron a fini par mourir, fait chier tiens. Mauvaise semaine.

28 Mai 2011, 13:58

son pere avait etait le 1er noir a joue pour le Celtic , lui est mort y a 3 ans :cry:

28 Mai 2011, 14:01

Fidel Cienaga a écrit:Gil Scott Heron a fini par mourir, fait chier tiens. Mauvaise semaine.

+1

Le parrain du rap ou son inventeur , c'est selon . Il n'était pas vieux en plus . :|

28 Mai 2011, 14:32

C'était sûrement un drogué vu qu'il faisait du rap... redaface2

28 Mai 2011, 15:49

Zobi1, sûrement vu qu'il était Noir aussi. D'ailleurs, depuis la mort de Maurice Chevalier et de Mireille Mathieu, c'est bien simple, je n'écoute plus de musique.

28 Mai 2011, 15:53

Mireille Mathieu n'est pas morte redaface2 Je l'aurai su je viens d'Avignon redaface2

28 Mai 2011, 15:55

Zobi1 a écrit:Mireille Mathieu n'est pas morte redaface2 Je l'aurai su je viens d'Avignon redaface2

C'est la mode à Avignon d'avoir la coupe à Mimi. redaface2

28 Mai 2011, 15:56

Zobi1 a écrit:Mireille Mathieu n'est pas morte redaface2

Je sais, mais n'a t-on jamais vu ses voeux les plus chers se réaliser instantanément par la force de la foi?

28 Mai 2011, 15:56

Bibpanda, lapin compris :oops:
Sujet verrouillé