Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

29 Juin 2011, 15:52

dlb1664 a écrit:'tain le débat de merde quoi :lol:

De toute manière ils avaient qu'à rester chez eux comme ça pas de kidnapping Image

ou ne pas faire de reportage sur les talibans sans sécurité ni autorisations reImage

29 Juin 2011, 15:53

Bibpanda a écrit:LA campagne est lancée...

:nawak:

29 Juin 2011, 15:58

il n'y a jamais de rançon versée @ Morin
:-k

29 Juin 2011, 16:00

nico2mars a écrit:
Bibpanda a écrit:LA campagne est lancée...

:nawak:

Tu étais trop jeune en 1988 pour les otages du liban.

29 Juin 2011, 16:02

Bibpanda, et?

Si l'épisode dont tu parles est lié d'une quelconque manière, il faut que celui-ci le soit également?

29 Juin 2011, 16:02

Bibpanda, s'ils ont fait ça dans le but de se faire bien voir en vue des élections ça fait un peu tôt non tu crois pas ?
Dans 4 mois tout le monde aura déjà oublié ...

29 Juin 2011, 16:03

Bibpanda, toi aussi d'ailleurs. A moins qu'à dix ans tu savais déjà analyser une situation politique comme celle-ci.

29 Juin 2011, 16:05

killerdemars, en effet j'ai pas voulu relever, il était peut-être déjà au taquet :mrgreen:

29 Juin 2011, 16:09

je m'en souviens c'était avant le second tour si je me souviens bien, et cela m'avait marqué car les programmes avaient été coupé pour les recevoir à l'aéroport.
Et aussi il y a eu une émission qui est passé durant une nuit sur les otages au libans.

29 Juin 2011, 16:20

non mais si tu veux t'en servir politiquement pour gagner une election, tu le fais pas 11 mois avant, parceque comme dit plus haut, dans 2 semaines plus personne n'en parle.
Et puis bon, c'est pas vraiment non plus ama un truc ennormissime qui peut faire gagner le moindre vote

29 Juin 2011, 16:30

Vu le niveau d'où il va partir le petit nicolas il doit entretenir et remonter son image et les veaux se souviennent toujours de la dernière année d'exercice d'un président.

29 Juin 2011, 16:31

Sinon, remaniement ministériel, Baroin à l'économie, et Pécresse au budget.

29 Juin 2011, 16:31

Non mais tu penses sincèrement que la libération des otages c'est parce que les élections approchent ? :shock:

29 Juin 2011, 16:41

FabMars a écrit:Sinon, remaniement ministériel, Baroin à l'économie, et Pécresse au budget.

Et David Douillet devient secretaire d'etat aux francais de l'etranger :shock: C'est moi :mrgreen:
Je savais meme pas qu'il y avait un poste au gouvernement pour ca.

29 Juin 2011, 16:45

Zobi1, je me suis mal exprimé, mais depuis le début à chaque fin de journal c'est "pensée à Ghesquière et Taponnier" alors que y'a des otages au Niger qui sont pas journalistes (dont un qui a 26 ans je le rappelle) et qui méritent aussi l'attention des journalistes, même si c'est pas des collègues...

Je sais bien que ma phrase prise isolément est idiote..

29 Juin 2011, 16:46

Bêné, comme disait Sonny plus haut, à chaque fin de journal on a la phrase "une pensée à tous les otages Français" sur BFM aujourd'hui ils n'ont pas arrêté aussi de dire qu'ils pensaient aux Français du Niger.

29 Juin 2011, 16:52

Bêné, sur F3 (car c'est ce que je regarde pour les infos) t'as TOUJOURS une phrase pour les autres otages. tous les jours

29 Juin 2011, 17:09

Zobi1, sonny, c'était une impression que j'avais.
Je retire si ce n'est pas le cas.

29 Juin 2011, 17:13

Petite pensée pour dsk

29 Juin 2011, 17:39

:lol:
Sujet verrouillé