Modérateur: Modérateurs

marseillais4ever a écrit:Logique. Hulot pourra se consacrer à son ticket avec borloo. Je comprend toujours pas ce que Hulot fait chez ces guignols

sillicate a écrit:Eva Jolie je peux pas supporter son ton professoral à prendre tout le monde. Me rappelle une prof d'anglais que j'ai toujours envie de frapper 15 ans après.

ruby a écrit:Joly n'a pas traité que des dossiers du style de ELF avec des "ripoux" comme tu dis
elle a traité aussi des dossiers plus "généraux" et c'est dans ce cadre là que j'ai eu affaire à elle
elle se comporte sans aucune humanité, a délibérément violé des textes (j'avais obtenu une annulation d'une de ces décisions par la Chambre d'accusation, ancienne chambre de l'instruction) pour maintenir un de mes client en détention
bref, elle ne recule devant rien et la présomption d'innocence était une vaste blague pour elle
aucune instruction à décharge (alors que la loi l'y oblige) mais uniquement à charge
enfin, qu'un juge d'instruction ait un "rôle play" ne la dispense pas de courtoisie envers la personne mise en en examen et envers son avocat, tout comme elle n'est pas dispensée de respecter la procédure

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités