Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Juin 2011, 18:36
Eva Joly bat Hulot au premier tour des primaires écologistes.
29 Juin 2011, 19:04
Logique. Hulot pourra se consacrer à son ticket avec borloo. Je comprend toujours pas ce que ce guignol fait chez les écolos
29 Juin 2011, 19:11
marseillais4ever a écrit:Logique. Hulot pourra se consacrer à son ticket avec borloo. Je comprend toujours pas ce que Hulot fait chez ces guignols
29 Juin 2011, 19:12
Hulot, l'écologie selon aventis....
29 Juin 2011, 19:15
Les Verts, succursale du PS.
29 Juin 2011, 19:20
Cela dépend qui est en position de force avant le second tour.
Les élections sont loin d'être jouer , cela pourrait être le ps la succursale des verts pour le second tour.
29 Juin 2011, 19:23
Eva Jolie je peux pas supporter son ton professoral à prendre tout le monde. Me rappelle une prof d'anglais que j'ai toujours envie de frapper 15 ans après.
29 Juin 2011, 19:24
Bah... Lump est devenu une succursale du fn ou inversement, ou est le mal.
29 Juin 2011, 19:26
sillicate a écrit:Eva Jolie je peux pas supporter son ton professoral à prendre tout le monde. Me rappelle une prof d'anglais que j'ai toujours envie de frapper 15 ans après.
Moi ça m'excite la frigidité.
29 Juin 2011, 19:29
marseillais4ever, j'ai zappé une partie des mots que je voulais écrire, elle le semble hautaine et condescendante la Joly. Reste plus qu'à aller payer les 1€ et choisir entre la moche et corrézien.
29 Juin 2011, 20:08
elle est hautaine , elle prend les gens de haut , çà c'est pour l'objectif.
En plus avec son putain d'accent on dirait le porte parole de la wehrmacht, et çà c'est juste insupportable , pour le subjectif.
Tout cela va faire les affaires de Borloo.
29 Juin 2011, 20:13
Elle a raison pour l'écologie il faut de la rigueur.
Elle veut remettre de l'ordre.
29 Juin 2011, 20:18
Elle est honnête ça me suffit
29 Juin 2011, 20:19
C'est rare en politique.
29 Juin 2011, 20:24
ruby a écrit:Joly n'a pas traité que des dossiers du style de ELF avec des "ripoux" comme tu dis
elle a traité aussi des dossiers plus "généraux" et c'est dans ce cadre là que j'ai eu affaire à elle
elle se comporte sans aucune humanité, a délibérément violé des textes (j'avais obtenu une annulation d'une de ces décisions par la Chambre d'accusation, ancienne chambre de l'instruction) pour maintenir un de mes client en détention
bref, elle ne recule devant rien et la présomption d'innocence était une vaste blague pour elle
aucune instruction à décharge (alors que la loi l'y oblige) mais uniquement à charge
enfin, qu'un juge d'instruction ait un "rôle play" ne la dispense pas de courtoisie envers la personne mise en en examen et envers son avocat, tout comme elle n'est pas dispensée de respecter la procédure
Il avait envoyé du bois, mais au moins il la connait personnellement.
29 Juin 2011, 23:12
Me semble pas hautaine du tout, en tous cas pas sur cette video.
Par contre son remuage de tête permanent et son tic bucco-oculaire à la longue ça fatigue, mais ça fatigue...
Voilà j'ai remis du level dans le débat, de rien.
29 Juin 2011, 23:16
Il faut voir le projet qu'il propose, si ils ont un projet de mutation de l'économié française, une orientation énergétique pour le futur, réussir à conjuguer développement humain avec l'écosystème.
C'est un sacré défi de faire changer une société de modèle et il faut une personnalité forte.
Elle connait aussi la plupart de ses adversaires car elle a eu affaire de prés ou de loin à certaine de leur connaissance quand elle enquêtait sur l'affaire elf.
29 Juin 2011, 23:18
Hulot