Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 09:12

ideh a écrit:Désolé si ça peut étonner, mais pour moi Noël est avant tout une fête religieuse


Commerciale tu voulais dire :lol:

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 09:49

Image

On a déjà eu celui-là, le prochain, c'est Santa. :evil:

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 10:49

+1 avec tous les posts du petit fils de Pythagore sur la page précédente.

Plus qu'une fête uniquement religieuse ou commerciale, c'est surtout un moment de partage en famille et de joie pour les enfants.
C'est vrai que cette pollution commerciale est gênante mais on peut assez facilement l'occulter.

Pour ce Noel, je reste sous-marin.
Un fusil de chasse en bois, un livre sur les techniques de respiration et si possible, une montre d'apnée beuchat mundial ( mais ca sera sans doute trop cher).
Et puis quelques BD ...

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 11:44

Cliquons tous sur la pub pour offrir à gob une jolie montre pour Noël! :mrgreen:

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 11:56

gob a écrit:+1 avec tous les posts du petit fils de Pythagore sur la page précédente.

Plus qu'une fête uniquement religieuse ou commerciale, c'est surtout un moment de partage en famille et de joie pour les enfants.
C'est vrai que cette pollution commerciale est gênante mais on peut assez facilement l'occulter.

Pour ce Noel, je reste sous marine.
Un fusil de chasse en bois, un livre sur les techniques de respiration et si possible, une montre d'apnée beuchat mundial ( mais ca sera sans doute trop cher).
Et puis quelques BD ...

Pourtant elle pèse son poids la fille le pen. :cretin:

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 11:58

:lol:

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 12:24

:ptdr:


Cela dit, quand je vois son regard à adolfine, je me dis qu'elle doit être une cochonne :hehe:

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 12:53

Un barbapapa à bascule pour mon fils, j'ai mis des semaines à le trouver et il est cher mais il va être tellement content car (comme ces cousines et la plupart des enfants de mon entourage, d'ailleurs depuis le temps que ça existe l'inventeur et/ou ses héritiers doivent être bien riche :mrgreen: ) il est fan des barbapapa. :D

Comme dans ma famille on fait des cadeaux uniquement aux enfants c'est bien plus simple.

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 14:50

gob a écrit::ptdr:


Cela dit, quand je vois son regard à adolfine, je me dis qu'elle doit être une cochonne :hehe:


QUOI :taiwo: Marine aime le porc

:cretin:

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 23:13

moi j ai pas mis de sapin pour les gosses mais j ai acheté des cadeaux,j ai pas envie que tout les camarades de classe de mon fils parlent de leur cadeaux et que lui leur dise"moi j ai rien eu..."
il n a même pas 5 ans et pour l instant ca sera comme ca!par contre plus tard jlui expliquerais!

Re: Cadeaux de noël 2010

13 Déc 2010, 23:47

Il ne faut surtout pas que les enfants se sentent differents, parce que sinon ils se sentiront differents toute leur vie.

Re: Cadeaux de noël 2010

14 Déc 2010, 10:31

Tylerdurden a écrit:Un barbapapa à bascule


A ne pas confondre avec "bascule sur la barbe à papa" :capelo:

Re: Cadeaux de noël 2010

14 Déc 2010, 10:58

Tylerdurden, sympa ton cadeau.
Moi dans mon entourage, il y a 3 petites filles. j'ai eu donc le droit à la folie des poupées: Corolle, Barbie, et un petit jouet pour aller dans le bain. \:D/

Re: Cadeaux de noël 2010

14 Déc 2010, 11:25

jeanfred a écrit:Tylerdurden, sympa ton cadeau.
Moi dans mon entourage, il y a 3 petites filles. j'ai eu donc le droit à la folie des poupées: Corolle, Barbie, et un petit jouet pour aller dans le bain. \:D/


tu donnes une des filles en cadeau à ton oncle ch'ti ? :taiwo:


:oops:

Re: Cadeaux de noël 2010

14 Déc 2010, 11:35

sonny a écrit:
jeanfred a écrit:Tylerdurden, sympa ton cadeau.
Moi dans mon entourage, il y a 3 petites filles. j'ai eu donc le droit à la folie des poupées: Corolle, Barbie, et un petit jouet pour aller dans le bain. \:D/


tu donnes une des filles en cadeau à ton oncle ch'ti ? :taiwo:


:oops:


Non mon oncle des ardennes. :fier: :mrgreen:

Re: Cadeaux de noël 2010

14 Déc 2010, 12:27

Idée cadeaux pour vous mesdames, d'ailleurs y'en a de très jolie vers chez moi, c'est même la capitale :mrgreen:

Spoiler: montrer
Image

Re: Cadeaux de noël 2010

18 Déc 2010, 09:47

Une boite de César au poulet et ses légumes du soleil pour mon chien.

Re: Cadeaux de noël 2010

18 Déc 2010, 15:42

il me faut des petits cadeaux pour 3 couples.

Re: Cadeaux de noël 2010

18 Déc 2010, 19:09

sillicate, encens, porte bougie/ bougies, bouteilles de vin ou champagne, orchidées, livre, smartbox

Re: Cadeaux de noël 2010

18 Déc 2010, 20:03

Je vais déjà me ramener au repas avec les bouteilles de champ, Vais aller chercher au bhv ou au printemps des trucs un peu mode ou design, voir de bonnes bouteilles de sky (l'an dernier El Irlandais m'en avait conseillé 2 mais je m'en souviens plus :? ).
Répondre