Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 10:32

tu les a touché à combien ?

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 11:22

Clio, seat ibiza et seat léon.

La clio beaucoup de problèmes #-o , l'ibiza, rien, nickel, increvable, trés faible conso'.

La Léon c'est depuis un an presque 8)

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 11:46

4500 la 1ere.
Aucun probleme, moteur increvable

12500 pour la 2e
peu de problemes, mais Audi ca coute un bras à chaque révision ou changement de piece

Quand à la Clito, 0€ gratuit, payée par ma boite.
Depuis je roule en nouvelle C3, gratuite aussi. Mais je regrette franchement mes 2 premieres :(

Notre premiere reste toujours notre premiere, faut bien la choisir car on s'en rappelle toute sa vie.

L'avantage des francaises, c'est que il y a beaucoup de pieces de rechanges et de garages qui les connaissent. Et donc meme si t'as des problemes, tu trouves facilement la solution. Vu que souvent la 1ere caisse est pas toujours de 1ere jeunesse ca aide.

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 11:59

Oui c'est sur.

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 12:16

Ma première caisse, Clio Billabong

Image

Je te conseille une 106 c'est pas cher, sympa et increvable

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 12:24

une petite clio II pourrait être pas mal, je vais aller voir sur lacentrale à combien ça peut se trouver

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 12:27

Vous pensez quoi de celle ci http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 21355.html

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 12:40

C'est une Renault, donc souvent en panne (expériences personnelles...).

Première caisse : Super 5 GTR, increvable.
deuxième (que j'ai toujours) : C3 HDi, soucis électroniques, comme beaucoup de Citroën.

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 12:48

Sinon si je gagne un petit loto: Image

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95148.html

La voiture de Doc juste le grand kiffe, même si ça doit être la grosse galère à entretenir et en cas de panne.

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 13:52

richardB, si elle peux nous ramener en 2010,je la paye avec toi !!!

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 14:39

richardB, tu sais que c'est un moteur de renault 25 dedans ? :ptdr: ca casse le mythe.
Un bon vieux V6 2,5L de 170CV :prosterne:

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

21 Aoû 2012, 18:23

Non merde tu casse le mythe là, un moteur Peugeot Renault Volvo assez irréel comme truc.

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

22 Aoû 2012, 01:46

tu moment que ca va a 88miles/h

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

30 Aoû 2012, 17:52

J'ai vu une saxo bic 1.1 litre quelqu'un connait ? voici le lien vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/360077710.htm?ca=15_s

j'ai été sur un site qui donne la cote à l'argus, elle est plutôt coté à 1700 euros, là le mec la vend à 1000 ça semble étrange non ?

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

30 Aoû 2012, 17:57

Bah la voiture a 12 ans, 150000 bornes ça commence à faire pour une essence autant de raisons de baisser le prix...
Il a d'ailleurs peut être essayé de la vendre plus cher en vain...

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

30 Aoû 2012, 17:59

putain Saxo bic on devrait te payer pour la prendre ...

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

30 Aoû 2012, 18:29

Pourquoi Squall ? Sur les forums, ils disent qu'il s'agit plutôt d'un bon millesime

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

30 Aoû 2012, 18:51

Les "vieux" moteurs essence 1.1 Peugeot peuvent largement faire 300 000 bornes.
La 205 de mes parents en est un exemple.

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

30 Aoû 2012, 19:20

richardB a écrit:J'ai vu une saxo bic 1.1 litre quelqu'un connait ? voici le lien vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/360077710.htm?ca=15_s

j'ai été sur un site qui donne la cote à l'argus, elle est plutôt coté à 1700 euros, là le mec la vend à 1000 ça semble étrange non ?


La Saxo, c'est une 106 en fait, même chassis, moteur, et boîte, elles sont juste resiglées Citron ! :mrgreen:

Pour les problèmes de train arrière ton pote mécano a raison, avec le temps, les roulements de bras prennent cher et modifient le carrossage de la roue, t'as jamais entendue parler de "train arrière façons Gordini" ??
C'est un problème récurent sur les 106/Saxo, mon ancienne XSi avait ce problème, il faut changer les bagues dès que le défaut apparait sinon après c'est trop tard, tu devra soit changer la traverse, soit le train arrière complet, et pour en trouver en casse, accroche-toi maurice ! :mrgreen:

Sinon pour la saxo Bic, ça suffit largement.........................................................pour aller acheter le pain ! :cretin:

Edit: Par-contre si c'est bien 1.1L, elle fait 4ch et non 5 comme stipulé dans l'annonce !

Re: Conseil pour acheter une première voiture ?

30 Aoû 2012, 20:01

A-t-on avis c'est un bon plan ou une arnaque d'après ce que tu vois sur l'annonce ?
Répondre