Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

03 Déc 2013, 13:00

Vente privée forfait RED: 24/24 à 4.99€/mois SE et le 3Go à 11.99€/mois SE aussi

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

03 Déc 2013, 13:03

mika, jusqu'à quelle date ?

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

03 Déc 2013, 13:05

Samedi 7/12 ;)

Après, comme toutes ces offres sur VP, j'imagine que ne faut pas avoir été client chez dans les 6 derniers mois...

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

03 Déc 2013, 13:27

Free vient de lancer son offre 4G
Sans surcout ...
http://www.universfreebox.com/article/2 ... e-fair-use

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

03 Déc 2013, 17:00

mika, pourquoi ne pas avoir été client ? Je suis client depuis deux ans mais avec un forfait classique.


Je vais me créer un compte sur VP pour regarder ça. Merci dans tous les cas :wink:

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

03 Déc 2013, 17:27

squall a écrit:beaume du tigre 8)


Je ne peux que plussoyer

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

03 Déc 2013, 18:10

Phoenix a écrit:mika, pourquoi ne pas avoir été client ? Je suis client depuis deux ans mais avec un forfait classique.


Je vais me créer un compte sur VP pour regarder ça. Merci dans tous les cas :wink:


En général les vp de ce style (free, red, b&u) sur leur site sont réservées aux nouveaux clients, c'est comme ça. Là j'ai pas regardé à vrai dire car je m'en fous, j'ai juste vu l'offre et j'ai partagé :wink:

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

03 Déc 2013, 18:31

mika a écrit:Vente privée forfait RED: 24/24 à 4.99€/mois SE et le 3Go à 11.99€/mois SE aussi

merci! :D

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

17 Déc 2013, 18:55

Je sais pas si vous avez vu , mais la nouvelle offre de location de mobile par free est juste merdique...

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 14:17

Free , il casse les prix sur la 4G , ils n'ont encore ni baie ni antenne 4G :ptdr: :ptdr:

Putain d'escroc :ptdr:

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 14:41

C'est pas parcequils en ont beaucoup moins que les autres qu'ils n'en ont pas ;-)

Sur les 3 antennes de ma ville, 2 sont en 4G

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 17:53

Je remercie Free meme si je n'irais pas chez eu en téléphonie pour leur qualité de service moyenne. Mais grâce à eux mon B&You est en 4G au meme prix :D

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 17:57

Free et Orange passent avec juste une barre chez moi quand t'as de la chance. Donc t'as même pas de la 3G. SFR passe plein pot par contre, mais la 4G même pas en rêve. Donc je le redis, plutôt que de creuser les écarts en équipant que les grandes villes, qu'ils s'attèlent plutôt à faire une quasi couverture du réseau mobile et ADSL avant de vouloir développer autrechose.

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 18:14

Jester, les opérateurs n'en ont rien à carrer des coins paumés, ce qui les intéressent eux c'est les grandes villes ...

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 18:17

dlb1664, le pognon :capelo: mais s'ils réfléchissaient bien, ils sauraient qu'il y a du fric à se faire aussi chez nous. Et coin paumé... ma belle mère est dans un coin paumé de Corrèze, niveau téléphone, tout passe et niveau ADSL elle a juste 10 fois plus de débit que moi, qui habite à 20 minutes de Cannes et la mer :roll:

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 18:18

Ta belle mère est sur la commune de Chirac ou de Hollande ?

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 18:20

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Putain quand tu entends ce que tous les ministères ont refilé comme enveloppe à la Corrèze sous Hollande depuis 2 ans. Mais bon, c'est pas le sujet "Politique" ici.

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 18:24

Ils vont pas se faire chier à investir dans un coin ou y'a 2 pelés et 4 tondus, après si ton coin paumé est proche d'une grosse agglomération ou sur un trajet fréquenté ça va, sinon payes ta misère ... :|

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 18:25

dlb1664, ben je suis pas dans un coin paumé non plus, et je suis à 6 kms de la sous préfecture du 06 tout de même... donc je sais pas ce qu'ils leur faut :lol:

Re: ( Bon Plan ; Rapport Qualité prix Imbattable !!! ) C'est ICI

27 Déc 2013, 20:56

dlb1664 a écrit:Jester, les opérateurs n'en ont rien à carrer des coins paumés, ce qui les intéressent eux c'est les grandes villes ...


Cannes c'est trop petit pour avoir un débit supérieur à 2 méga ? :mrgreen:

Sinon, les 30% chez father and sons c'est pas mal
Répondre