Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

27 Fév 2014, 19:54

Donc après la Russie, c'est la France qui paie le plus...

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

27 Fév 2014, 20:47

Mais on a pas d'argent pour payer des chaussures et des combis aux bobeurs :labrune:

Gestion à la française

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

27 Fév 2014, 21:00

sonny a écrit:Mais on a pas d'argent pour payer des chaussures et des combis aux bobeurs :labrune:

Gestion à la française


Et ne parlons pas du bob lui même, qui coute le prix du budget annuelle versée par la fédé (environ 90 000€).
Peu de temps avant les jeux, l'équipe de France a loué un bob aux suisses pour pouvoir participer avec un bob correct...

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

27 Fév 2014, 21:31

koni, Et les dossiers de ce style sont nombreux à la Fédé des sports de glace.

Par exemple, pour envoyer aux jeux le coach de patinage de vitesse des jeunes alors qu'il ne coach personne dans la délégation. Mais juste pour qu'il ai des vacances gratos, au détriment des dit jeunes qui n'ont donc plus de coach

On comprend pourquoi le hockey s'est barré et a fait sa propre fédé.

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

27 Fév 2014, 23:00

Ouais c'est du délire.

J'avais bien aimé l'Intérieur Sport de canal sur les bobers français, tourné juste avant Sotchi : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=1017066

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

17 Mar 2014, 12:46

En tous cas en cette fete du moignon, Loursin nous manque

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

17 Mar 2014, 12:56

La Russie a fait une collecte de médaille impressionnante en handisport :shock:

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

17 Mar 2014, 12:57

Ouais en Russie sont capable d'amputer des athlètes valides pour faire plus de médailles je suis sur :mrgreen:

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

17 Mar 2014, 14:52

dlb1664 a écrit:Ouais en Russie sont capable d'amputer des athlètes valides pour faire plus de médailles je suis sur :mrgreen:

Répondre