Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 21:55

salut suite à un désistement de dernière minute j'ai une place dispo pour OM-Rennes

On part a 10h de limoux on passe par Carcassonne, narbonne, Béziers, Montpellier, Nîmes, Arles...


Si ça intéresse quelqu'un MP

++

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 22:05

du coup j'imagine que Cannes c'est pas sur ta route ? :cretin:

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 22:08

The Flankeur, si t'es de Cannes, et que tu cherches à covoiturer pour aller au vél, tu dis ;)

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 22:15

Jester, a bha carrement, j'ai envi d'aller voir le nouveau stade depuis
mon boulot est un peut casse boules pour voir un match, mais j'essayerais d'y aller en octobre ou novembre. merci

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 22:19

Non Cannes pas trop

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 22:46

Je fais un peu du HS mais comme j'ai compris que Pancho11 et d'autres allaient à Marseille en voiture les jours de match et que je suis chaud pour me taper les 4-5 heures de route depuis chez moi prochainement, une question bête : vous vous garez où ?

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 22:51

La où tu peux en fait. C'est chaud. Faut arriver très tôt.

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 23:01

Parking sous terrain du vieux port derrière l'hotel de ville et ne finis en métro

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 23:03

Pancho11 a écrit:Parking sous terrain du vieux port derrière l'hotel de ville et ne finis en métro

c'est le parking le moins cher de Marseille je crois, en tous cas le moins cher en ville.

En tous cas il est clair qu'il vaut mieux éviter de vouloir se garer près du stade un soir de match c'est chercher la mouise.

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 23:13

Surtout que demain le parc chanot est ferme

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 23:42

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Parking sous terrain du vieux port derrière l'hotel de ville et ne finis en métro

c'est le parking le moins cher de Marseille je crois, en tous cas le moins cher en ville.

En tous cas il est clair qu'il vaut mieux éviter de vouloir se garer près du stade un soir de match c'est chercher la mouise.

Parking Bourse, c'est ça ? C'est celui que le site off' conseille entre autres.

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 23:45

Parking de l'hotel de ville
Vieux port quai des belges.

Re: Place dispo pour OM-Rennes

19 Sep 2014, 23:46

Non non celui-là c'est l'arnaque je crois, non c'est le parking de l’Hôtel de Ville, juste derrière la Mairie, le Vieux-Port toussa, tu croiseras Gaudin en allant te garer...

Re: Place dispo pour OM-Rennes

20 Sep 2014, 00:00

Vers le macdo, jamais eu de problème :)

Pancho, tu es de limoux ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Place dispo pour OM-Rennes

20 Sep 2014, 00:02

Oki, merci pour les infos.

Re: Place dispo pour OM-Rennes

20 Sep 2014, 08:08

peezee, J'ai toujours été la. Arnaque en prix?

lolo38, oui j'y suis né et j'y crèverais!

Re: Place dispo pour OM-Rennes

20 Sep 2014, 09:19

Fennec a écrit:Je fais un peu du HS mais comme j'ai compris que Pancho11 et d'autres allaient à Marseille en voiture les jours de match et que je suis chaud pour me taper les 4-5 heures de route depuis chez moi prochainement, une question bête : vous vous garez où ?

Jester a écrit:La où tu peux en fait. C'est chaud. Faut arriver très tôt.

Si c'est froid c'est vraiment glauque. :?

Re: Place dispo pour OM-Rennes

20 Sep 2014, 10:10

Attention au bordel avec les anims sur les plages et le parc chanot fermé ;-)

Re: Place dispo pour OM-Rennes

20 Sep 2014, 10:20

Moi le métro je suis pas fan, c'est toujours bondé. Je vais plus vite à pied.

Re: Place dispo pour OM-Rennes

20 Sep 2014, 10:45

Pancho11, j'avais regardé y'a qq temps de ça et le parking Bourse était bien plus cher que celui de l'hotel de Ville, après si tu y vas 2 fois par mois ça fera pas une grosse différence sur ton budget mais qq'un qui va se garer régulièrement en ville voit la diff (perso mm pour qq heures ça me ferait ch*er de payer des €'s en plus alors que les 2 parkings sont dans la mm zone). Et celui de l'H de V. est ouvert 24h/24 donc no soucy à ce niveau-là non plus (pas sûr pour le Bourse, p-ê aussi).

Pour ceux qui viennent et repartent vers l'Est/Sud de Marseille (et pas d'Eden), il est bien évidemment hors de question de se garer en ville vu que le stade est plutôt au centre-sud de Mars, y'a pas mal d'endroits où se garer gratos et ensuite y'a 15-20mns à pinces jusqu'au stade.
Répondre