Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Souhaitez-vous une remise des Awards OMLive pour 2014 ?

Le sondage s’est terminé le 14 Déc 2014, 18:42

Oui, pour retracer l'année OMLivienne.
30
77%
Non, je m'en tape le coquillard.
9
23%
 
Nombre total de votes : 39

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 15:19

jarlandine a écrit:C' est quoi un rayon Pimkie ???? :oops: :oops: :oops:

Ah vi là je sèche aussi. :-k

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 15:40

Toti a écrit:
jarlandine a écrit:C' est quoi un rayon Pimkie ???? :oops: :oops: :oops:

Ah vi là je sèche aussi. :-k




Si c'est pas ça, alors je suis comme toi, je sèche.


Sinon, tu as oublié de dire que le perroquet, c'est juste immonde à boire redaface2

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 15:44

Je crois que Dédé à son titre de boulet plutôt pour ses propos à la con qu'il est capable de sortir (un peu bof) plus que sur sa participation au forum en général.

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 15:51

Et pour certins (beaucoup ?) c'est plus un vote "pour le fun" qu'un vote pour lui taper dessus. Par rapport à ses histoires rocambolesques (Topic SMS par exemple).
Tu as toujours envie de dire
"Oh le con, mais il n'a pas fait/dit ça ?"

Donc comme Rocca, je suis persuadé que ce n'est pas un award qu'il a reçu car c'était une plaie ou un parasite sur le forum. Loin de la.

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 18:13

@ Sonny : en effet, mais là j'ai des circonstances atténuantes sachant que je m'intéresse à peu près autant au prêt-à-porter féminin actuel qu'à la discographie de Justin Brido... Bieber ! :hein2:

Pour en revenir au perroquet, ce n'est pas forcément mon truc, mais au risque de me répéter ( :D), tout dépend de la taille des tiers. J'espérais que toi au moins tu le comprendrais... :pleure: :mrgreen:

Remarque, j'ai eu le prix Apruzesse (merci les gens :))... Ça doit expliquer le fait que je ressemble à un chien dans un jeu de quilles tout en étant à bout de souffle (mais sans manquer d'air pour autant)... #-o 8-[ :arrow:

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 19:02

Toti, L’intérêt du débat sur la taille des tiers ne m'intéressait guerre plus que le prêt-à-porter des gamines de 12 ans, j'ai donc laissé cela de côté :mrgreen:

Sinon, ton prix Apruzesse est mérité. à toi de montrer que tu n'est pas que le petit gros de service qui a simplement servi de bouche trou :mrgreen:

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 19:05

:baup: :anigo:

Un bouche trou ? Vous plaisantez ? Apruzesse a joué en L1, lui le pensionnaire de CFA2 ! C'est un de nos jeunes prometteurs ! Bande de mécréants !

Quant à Dédé... fun... ou pas.

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 21:35

Merci coach ! :| :ptdr:

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 21:44

En même temps, tout le monde sait que le plus difficile est de confirmer. 8)

Re: Awards OMLive 2014

03 Jan 2015, 23:55

En effet ! :D

Re: Awards OMLive 2014

05 Jan 2015, 14:45

Oh j'ai vu que j'avais un prix. C'est gentil. Je suis honoré. J'attends mon panier de pieds et paquets en conserves du 04 pour fêter ça.

Félicitations aux autres aussi et à Pretender évidemment.

Re: Awards OMLive 2014

05 Jan 2015, 15:01

Lo Provençau a écrit:Oh j'ai vu que j'avais un prix. C'est gentil. Je suis honoré. J'attends mon panier de pieds et paquets en conserves du 04 pour fêter ça.

Félicitations aux autres aussi et à Pretender évidemment.


Tant que tu n'as pas les pieds de Monnet Paquet, out va bien

Re: Awards OMLive 2014

05 Jan 2015, 16:44

Lo Provençau, Pieds et paquets de Richaud et Badet à Sisteron, les seuls, les vrais \:D/

Re: Awards OMLive 2014

23 Jan 2015, 19:34

gaby a écrit:Je n'avais pas vu la publication des résultats.

Je crois que c'est la 3ème fois en 5 ans que je reçois le même trophée, donc on peut souligner une certaine constance qui tranche avec mon instabilité du quotidien, c'est toujours ça de pris. :mrgreen:

Par contre, je trouve un peu dur que Dédé ait été élu boulet du forum. Pourquoi ? Parce que déjà il est moins beauf qu'avant, mais surtout parce qu'il participe au quotidien du site en relayant des articles ainsi que la météo les jours de match.
Un OMliver qui contribue à la vie du site ne peut être, par définition, un boulet pour le forum.

Oubliez ce poste, j'me suis fait avoir. J'ai honte.

Re: Awards OMLive 2014

24 Jan 2015, 13:48

:dtc:
Répondre