Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Souhaitez-vous une remise des Awards OMLive pour 2014 ?

Le sondage s’est terminé le 14 Déc 2014, 18:42

Oui, pour retracer l'année OMLivienne.
30
77%
Non, je m'en tape le coquillard.
9
23%
 
Nombre total de votes : 39

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 16:46

Tiens, la compétition pour l' Award de l'avatar le plus moche 2015 commence tôt. :mrgreen:

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 17:07

sillicate, +1. Jester aimerait bien avoir son award et Dédé aimerait bien en changer.

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 17:14

je devrais aller plus souvent dans la section foot du forum, je sais pas qui c'est "Le messager du hokuto"...

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 17:19

iamaseb, c'est le jumeau de Gaby.

Il est très actif sur ce topic: la tactique "son dada"

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 17:32

:oops: :oops: :oops: Merci pour ce prix, je vais m' appliquer à essayer de le garder :danseuse: :danseuse:

Je me sens bien parmi vous, même si le chemin n' a pas toujours été parsemé de douces fleurs, mais les plus grognons aussi ne me mordent plus \:D/ :biz: :biz: :biz: à tous et toutes .

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 17:38

Cool, je prends le titre du meilleur titre de topic pour moi. Cette consécration est immense pour moi, merci à mes parents et mes amis qui m'ont toujours soutenu dans les moments difficiles. Merci aux Omlivers aussi sans qui jamais je n'aurais eu ce titre, merci à tous sincèrement, votre présence ici est indispensable à l'équilibre de ma vie. Vous êtes mes amis, mes frangins, mes amants
Je me lève Omlive, je mange omlive et je mourrai omlive

Jester merci pour ce que tu fais tous les jours, tu es un cadeau de dieu, pour les gens qui ont faim, qui ont froid et qui ont mal, pour les enfants malades, pour les gens qui souffrant de la guerre Tu es un espoir inouïe

Jamais je n'oublierai ce moment, ce titre je vais me le faire tatouer sur le bras pour le garder à vie gravé en moi

Aujourd'hui je pleure de bonheur, j'ai en quelque sorte un peu réussi ma vie, c'est ma rollex avant mes 50 ans.


Je vous aime tous et merci !!

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 17:41

Rocca, =D> :ptdr:

jarlandine, congrats, tu le mérites. :D

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 19:04

Félicitations aux vainqueurs =D>

Néanmoins je m'interroge sur le résultat du "supporter adverse", il me semble que l'on ait encore droit à une mascarade et les terroristes qataris y sont certainement pour quelque chose, c'est pourquoi je demande un recompte des votes et la nomination d'un comité d'éthique indépendant. :mrgreen:

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 19:12

Rocca, t'es con :lol:

Sérieusement ce coup-ci, ça fait quand même plaisir, merci bien à vous. :wink:
Félicitations aux autres lauréats itou. =D>

Et comme je ne sais pas écrire/parler, vous m'en voudrez pas si je vous fais pas un petit discours. :mrgreen: :cretin:


:fier:

Pour le boulot du site, puisque vous en parlez Betsamee, Jester, Peezee, thks pour maintenir le site en vie et le faire tourner, et perso, je persiste à penser que de l'extérieur ce travail est pas trop palpable. C'est pas évident de s'en rendre compte.

Avec ça, je vais encore avoir des propos boiteux qui vont donner l'impression inverse (désagréable) à ce que je veux. Rien qu'en écrivant ça, ça me gave l'impression que je peux donner du sérial boulard@Alain Delon, et d'avoir l'impression de donner des leçons. :twisted: (t'avais raison boodream pour le scribe 8) )

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 20:13

Je crois que c'est la première fois que je votais pour ces awards.
Bravo Jester pour le boulot abattu. Combien de votants au final ?

Félicitations à Lo Provencau pour son tacle énormissime. Di Meco n'a qu'à bien se tenir.

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 20:17

Une 20aine. Ca aurait pu être mieux, mais c'est déjà pas mal.

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 20:42

=D> a Jester pour tout ça (et le reste)

Je lui remet l'award du prof :fier:




Et puis le seul vrai award me revient 8)

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 20:56

Pour la prochaine fois, faire un premier tour public pour proposer des catégories (choix opéré sans recours ensuite par l'organisateur).

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 21:00

fourcroy, ouaip. A commencer toute fin novembre ou début décembre, sinon c'est pas faisable.

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 21:01

Merci à tous de vos votes.

Fier d'être votre Mercatix à tous. ^^

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 21:16

=D> =D> =D> =D> pour tout ce qui a été dit !

Re: Awards OMLive 2014

29 Déc 2014, 22:17

koni, par contre, je ne comprends pas comment tu as échappé au palmarès dans la section avatar... :-k

Re: Awards OMLive 2014

30 Déc 2014, 01:07

Héhéhé, faut dire qu'il y avait de la concurrence, du très lourd pour l'avatar le plus moche :lol:

Re: Awards OMLive 2014

30 Déc 2014, 01:33

fourcroy, T'avais qu'à voter pour lui redaface2

Re: Awards OMLive 2014

30 Déc 2014, 14:57

QUOI !
Pas UN award, rien ! P******* de sal********* de m******** ! Je vous hais tous !



Je demande à ce qu'on revote à main levée et les yeux dans mon flingue, et qu'on recompte, et que...

Hum ! Pardon, juste un peu de nervosité. Nan, en fait faut revoter parce que j'avais pas tout compris :cretin:
Bordeaux, son vin ou sa gnôle, je viens juste de capter #-o Du coup j'avais voté pour malaise Van Gaal, beaucoup moins drôle :mrgreen:
Répondre