Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

06 Déc 2017, 17:19

L'idole des vieux s'en est allé. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est un grand artiste. Malheureusement des grands artistes, ce n'est pas dans la génération actuelle que l'on en trouve.

06 Déc 2017, 17:30

Idem.
Il avait des fans dans toutes les générations.

C'était un vrai grand artiste.

06 Déc 2017, 17:34

Ryo Saeba, Tu es de mauvaise foi. M.Pokora doit faire au moins d'1m80.

06 Déc 2017, 17:41

Un grand connaisseur de foot, qui appréciait beaucoup notre ancien numéro 10 Zazie :mrgreen:

06 Déc 2017, 17:44

Mais heureusement que son décès était plus ou moins dans l'air, car cela avait été soudain, on en aurait encore plus subit dans les radios et TV. Là ils étaient plus ou moins préparés.

06 Déc 2017, 19:33

Je pense que Chirac va suivre

06 Déc 2017, 19:35

C'est fait, Trump, et donc les USA, reconnaissent Jerusalem comme la capitale d'Israël.
Huile, feu, toussa.

06 Déc 2017, 20:12

Décision irresponsable pour la Turquie, « Trump a ouvert les portes de l’enfer » selon le Hamas.

06 Déc 2017, 20:18

Quel con. Il vient de mettre le feu, Israël va payer ses (celles de Donald) conneries c’est sur

06 Déc 2017, 20:20

Le PM israélien est pas un peu irresponsable aussi de se lancer là dedans compte tenu de ce qu’il pourrait se passer pour sa population?

06 Déc 2017, 20:55

fait chier

06 Déc 2017, 21:03

Bel hommage à Johnny de Trump avec cette reprise d’ « Allumer le feu »... :nawak:

06 Déc 2017, 21:21

Trump est un putain de danger pour l’équilibre du monde. J’ai peut etre pas le droit de le dire mais quand meme, pour le bien de l’humanité, une fin a la Kennedy serait pas mal. Entre le djihadisme, la CDN, et Trump... On est servis putain

06 Déc 2017, 21:27

Betsamee a écrit:fait chier

Sincèrement, j’espère que ça va aller

06 Déc 2017, 21:30

Pour rebondir sur ton avis d’hier, comment est-ce possible que Trump ait pu faire cela si en realité, Netanhyahou ne le voulait pas. Quel est l’intérêt de Trump d’agir ainsi? J’ai du mal à croire à ce scénario. Au contraire, ça sert les intérêts de Netanhyahou et comble de satisfaction les ideologues d’extreme droite au pouvoir, qui n’ont jamais voulu d’un Etat Palestinien, en témoigne la colonisation à outrance qui rend de facto, caduque toute volonté de voir emerger un etat palestinien viable.

Elle aura vécu l’idée des 2 Etats, cette decision acte la prochaine disparition definitive de la Palestine.

06 Déc 2017, 22:01

Sans pour autant approuver la décision de Trump, je n’arrive pas à comprendre la »colère » des pays arabes par rapport à cette décision plutôt qu’au Massacre de leurs frères musulmans en Syrie ou victimes d’attentats de Daesh en Égypte par exemple
Serieux ça me dépasse complètement

06 Déc 2017, 22:07

non mais ca y a pas a chercher bien loin hein :lol: c'est un peu comme quand Melenchon ouvre sa grande gueule de merde sur le sujet , la motivation est la meme...

que toutes ces raclures aillent s'occuper de leurs culs

06 Déc 2017, 22:30

Sans faire mon Peezee va falloir éviter les polémiques sur ce topic .
Peace and respect for all 8)

06 Déc 2017, 23:10

Delio a écrit:Trump est un putain de danger pour l’équilibre du monde. J’ai peut etre pas le droit de le dire mais quand meme, pour le bien de l’humanité, une fin a la Kennedy serait pas mal. Entre le djihadisme, la CDN, et Trump... On est servis putain

Comme d'habitude ce sont les mecs lambda n'ayant rien demandé qui vont payer l'addition pendant que Trump sirotera sa flute de champagne en twittant de nouvelles merdes sur des pays et situations qu'il connaît pas.

07 Déc 2017, 06:58

Par rapport à ?
Sujet verrouillé