Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 16:03

Du coup, tu mets le masque quand tu baises , Covid Oblige?

Sinon , tu lui fout la tête sous le coussin

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 17:24

Non faut pas déconner non plus
Je baise pas avec un masque
Je suis pas encore Batman :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 17:32

:soiree:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 17:43

Je suis pas black non plus
Même si j’en ai la bite malgré la circoncision :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 18:02

Doggystyle.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 20:41

Bib c’est la meilleure celle là :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 21:20

ruby a écrit:
fourcroy a écrit:
ruby a écrit: aujourd’hui je nique pratiquement une meuf différente tous les jours et ça me va très bien

Et aucune ne te donne envie de recommencer (je ne dis pas de construire vraiment quelque chose) ?

Oh que non !!
Un couple nécessite nécessairement des concessions
Aujourd’hui je ne veux plus en faire et encore moins pour une femme
J’ai décidé de ne vivre que des bons moments avec des femmes sans en subir les inconvénients
Aujourd’hui ma liberté est le plus important pour moi
Plus la force ni l’envie de me prendre la tête avec le quotidien du couple
Et puis surtout je suis incapable maintenant d’accorder ma confiance à une femme, je sais de quoi elles sont capables
J’ai conscience du caractère « généralités » cynique ou défaitiste de ma position, mais vu mes expériences, c’est pour moi un moyen de me protéger


Et les périodes de fêtes de fin d'année, les vacances en couple, ça te manque pas d'être à 2 pour partager ces bons moments ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 21:33

fourcroy a écrit:
ruby a écrit: aujourd’hui je nique pratiquement une meuf différente tous les jours et ça me va très bien

Et aucune ne te donne envie de recommencer (je ne dis pas de construire vraiment quelque chose) ?


Ben si justement puisqu'il dit qu'il fait ça pratiquement tous les jours. Faut suivre un peu.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 22:51

Vodevil a écrit:
ruby a écrit:
fourcroy a écrit:
ruby a écrit: aujourd’hui je nique pratiquement une meuf différente tous les jours et ça me va très bien

Et aucune ne te donne envie de recommencer (je ne dis pas de construire vraiment quelque chose) ?

Oh que non !!
Un couple nécessite nécessairement des concessions
Aujourd’hui je ne veux plus en faire et encore moins pour une femme
J’ai décidé de ne vivre que des bons moments avec des femmes sans en subir les inconvénients
Aujourd’hui ma liberté est le plus important pour moi
Plus la force ni l’envie de me prendre la tête avec le quotidien du couple
Et puis surtout je suis incapable maintenant d’accorder ma confiance à une femme, je sais de quoi elles sont capables
J’ai conscience du caractère « généralités » cynique ou défaitiste de ma position, mais vu mes expériences, c’est pour moi un moyen de me protéger


Et les périodes de fêtes de fin d'année, les vacances en couple, ça te manque pas d'être à 2 pour partager ces bons moments ?


Toi tu veux le pécho ? :mrgreen:

Gaffe ruby

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 22:59

Je me suis sans doute mal exprimé. :cretin:

J'avais bien compris que Ruby n'avait pas envie de se lancer dans une relation sérieuse ; je me demandais s'il n'avait pas envie, malgré tout, de revoir certaines de ses femmes d'un soir, pas pour un truc sérieux, mais pour une deuxième séance, voire une de temps en temps sans engagement tant que c'est cool.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Jan 2021, 23:36

En tout cas, Ruby est un homme de goût.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Jan 2021, 00:38

Tu portes une perruque maintenant quand tu montes à Paris ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Jan 2021, 07:41

fourcroy a écrit:Je me suis sans doute mal exprimé. :cretin:

J'avais bien compris que Ruby n'avait pas envie de se lancer dans une relation sérieuse ; je me demandais s'il n'avait pas envie, malgré tout, de revoir certaines de ses femmes d'un soir, pas pour un truc sérieux, mais pour une deuxième séance, voire une de temps en temps sans engagement tant que c'est cool.

Peut-être que ce sont elles qui ne veulent pas le revoir. Elles ont voulu couché avec DJ Outlet, elles sont très déçues et l’ont mis en « ignoré » :|

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Jan 2021, 09:23

fourcroy a écrit:Je me suis sans doute mal exprimé. :cretin:

J'avais bien compris que Ruby n'avait pas envie de se lancer dans une relation sérieuse ; je me demandais s'il n'avait pas envie, malgré tout, de revoir certaines de ses femmes d'un soir, pas pour un truc sérieux, mais pour une deuxième séance, voire une de temps en temps sans engagement tant que c'est cool.


Perso, j'avais bien compris le sens de ton message. C'était juste une petite crise de trollisme aigu. Faut pas y faire attention, ça devrait disparaître avec le vaccin 5G. :cretin:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Jan 2021, 16:23

Dj Outlet :ptdr:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Jan 2021, 18:40

L’enculé :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

09 Jan 2021, 13:13

Des petites news :wink:

Je l'ai revu deux fois depuis que je suis rentré sur Montpellier.
Dimanche fin après-midi : Longue discussion. Je lui ai donné sa bague en lui disant de la garder. Elle l'a mettra le jour où elle saura ce qu'elle veut de son avenir ou alors elle la jettera.

Je l'ai revu courant de semaine. Jeux de société chez elle, tout s'est bien passé.
A côté de cela, des messages, des "je prends des nouvelles, je m'intéresse à ce que tu fais". On a parlé d'acheter un van aménagé ensemble, etc ..

Je me suis dit "On va voir ce weekend si elle propose un truc ensemble histoire de voir .." (On avait également prévu de faire des travaux chez elle)

Donc en plus de rien proposer, cette conne a prévu :
1/de passer la soirée chez sa fameuse copine hier soir (elle bossait ce matin et cette fameuse copine habite à côté du travail)
2/de passer son samedi avec une autre copine (célibataire)
3/de faire une bouffe dimanche avec ses collègues.

Donc forcément ça m'a pas forcément plus et ça a juste montré que en effet, aujourd'hui, c'est ses collègues et point barre.
"Je veux penser à moi et profiter de ma vie de célibataire sans avoir de compte à rendre a personne"

33 ans .. :nawak:

Bonne continuation.
Ton réveil va te faire mal connasse.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

09 Jan 2021, 13:16

Y’a un mec derrière.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

09 Jan 2021, 13:17

Sincèrement, je pense pas.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

09 Jan 2021, 13:37

Elle n’a pas eu de jeunesse ?
Répondre