Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

25 Fév 2021, 22:32

#balance ton porcureur !

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 09:14

ruby a écrit:A 49 aussi :cool:


In pfizer i trust :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 10:41

:lol:
Même pas besoin

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 10:41

randoulou a écrit:Silence ! Ou je fais éjaculer la salle !

:ptdr:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 10:42

oukimaya a écrit:Non mais toi tu en niques une par semaine, c est normal d avoir toujours envie :mrgreen:

Plus d’une par semaine :cool:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 12:44

randoulou a écrit:Silence ! Ou je fais éjaculer la salle !


:ptdr:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 13:00

Les mecs sur l'autoroute qui te font des appels de phares car tu respectes la limitation à 110 km/h imposée pour cause de pollution....

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 13:02

C est clair , quels connards ceux la....

En meme temps , la voie de gauche , c est pour les mecs rapides , si tu te traînes aussi :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 13:13

C'est limité à 110, les camions roulent sur l'autoroute à 90, donc pour les doubler tu es bien obligé de respecter les limitations de vitesses, et j'ai pas perdu un point en 22 ans de permis. redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Fév 2021, 16:40

L'histoire ne raconte pas COMBIEN d'accidents ont été provoqués par ta conduite trop prudente !

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

01 Mar 2021, 08:11

Bibpanda a écrit:C'est limité à 110, les camions roulent sur l'autoroute à 90, donc pour les doubler tu es bien obligé de respecter les limitations de vitesses, et j'ai pas perdu un point en 22 ans de permis. redaface2

A mon avis, tu fais partie des exceptions. Je crois que vous êtes 8 en France.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 16:27

Salut les jeunes. OVH ou pas, Covid ou pas, ma guigne ne prend pas de RTT.


Jeudi dernier, bien fragilisé par des emmerdements de taf plutôt velus de chez chewbacca ((des gens en arrêt maladie, des refus d'embauches, un gars qu'on devait embaucher le 1er mais blocage le 31 car la paie se rend compte que son visa ne permet pas le travail salarié, des clients qui se barrent..). j’ai eu une journée encore assez sympatoche.

Ma femme qui utilise ma bagnole de fonction pour aller enseigner m’informe que le pneu avant droit est totalement à plat. Elle prend donc l’autre. J’ai déjà une journée de merde devant moi mais maintenant, je dois gérer ce problème en sachant que je dois aller chercher mon fils à 13H30 au collège. Pas de roue de secours, un kit anti-crevaison. J’appelle le gestionnaire de flotte, qui me renvoie sur l’assurance, qui me renvoie sur le dépanneur, qui me renvoie sur une autre agence, qui m’envoie un dépanneur, j’ai déjà mal à la tête.
J’en profite pour relancer une huitième fois l’entrepreneur pour une pompe à chaleur encore sous garantie mais qui ne chauffe plus, bien qu’elle continue à me pomper l’air. Quel enfer de devoir relancer ces putains d’artisans / commerçants. Vivement que Bezos fasse aussi l’artisanat. Je me sens Américain, je me sens Trumpiste. Faut dire que j’ai pris 3kgs et que je commence à avoir du bide. A cause du confinement et du covid. Et plus je grossis, plus je vais être susceptible d’avoir des vrais soucis si je choppe cette merde. C’est bien foutu cette Sinoladie. Elle tue les gens en surpoids mais en créé des nouveaux.

Le dépanneur se pointe au milieu d’une conf call, il essaie de dépanner avec le kit aimablement fourni par les compatriotes de Schumacher, constructeurs du véhicule. Evidemment ça ne marche pas, le pneu continue d’imiter Micheline Dax, il siffle.. Le gars est limite content, cela lui fait du boulot, il embarque la voiture, pif paf, je retourne à mes conf calls..

Je me rappelle que je dois aller chercher mon fiston, je contacte mes voisines, je quémande le prêt de leur véhicule. Très aimablement on me prête un 4X4 Volvo. Je me sens riche à son volant mais je suis certain que je vais avoir un problème avec ; même pas. J’ose même pas toucher à la clim’.

Je rappelle l’assurance vers 16H pour savoir où est ma voiture, ils cherchent, me disent présentement dans un garage à 20 km de chez moi. Je les appelle, ils me demandent pourquoi je les fais chier, je leur demande quand ma voiture sera prête, c’est qu’un pneu. Elle « demande à l’atelier puis me rappelle ». Elle ne m’a jamais rappelé évidemment, quand je l’ai fait à 17H35, c’était fermé. C’est un move thématique, un grand classique de pute, mais toujours efficace. Pour info, elle ne sera prête que mercredi. 6 jours pour changer 2 pneus.

Je découvre en passant au courrier que l’inscription de ma fille est refusée au collège où est inscrit son frère. C’est la cata. Je les appelle, ils n’ont pas assez de place, on me conseille d’écrire mais sans trop d’espoir. Imprévu et vraiment vraiment emmerdant. Je n’ose rien dire à ma petite tant que je n’aurai pas tout tenté (pleurnicherie, corruption, menace, torture…).

Pour le moment, on est dans le classique, mais il me manque le personnage principal à mes mésaventures, mon éternelle fiancée. Elle m’appelle à 18H30, elle a enfin fini de préparer son cours du lendemain et de corriger les copies des morveux. Mais elle a perdu la clé de la voiture. 1) c’est à 10km. 2) je n’ai pas de voiture, elle est au garage 3) il faudrait se magner car couvre-feu. 4) mais surtout c’était la seconde clé, elle a déjà perdu la première il y 2 ou 3 ans. Donc j’ai une voiture garée en créneau, avec le frein à main, la carte grise dans la boite à gants, à 10 km de chez moi, à faire remorquer sans clé et il faut que je trouve un moyen d’aller chercher Madamselle.

J’ai peut être laissé échapper 2 ou 3 jurons.

Déception pour vous, 10 mn après, elle m’informe qu’elle l’a retrouvée dans la doublure de sa veste. Je lui ai demandé de vérifier pendant qu’elle y est s’il n’y a pas l’ancienne clé aussi..

Sinon, mon beau-père est rentré dans une boulangerie avec sa voiture. On se rapproche, on se rapproche…

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 16:35

:lol: :boire:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 16:51

Putain on pourrait en faire une série tv :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 16:59

:lol: Bon courage quand même :|

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 17:04

C'est typiquement pour des posts comme cela que j'apprécie et que j'aime ce forum :lol

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 17:42

Le pire c'est que c'est 100% vrai bordel.

Vendredi on m'a prêté une voiture de loc', une Yaris. J'ai voulu l'utiliser samedi, impossible de démarrer. J'étais en retard, je me suis dit sans doute un pb de batterie. De retour à 18H, j'ai essayé les pinces crocos avec mon autre voiture (celle qui n'a qu'une clé...) . Queudalle.
J'ai appelé le dépanneur qui m'a prêté la voiture. Il m'a pris pour un débile (que je suis), il faut sur les voitures récentes manuelles appuyer sur l'embrayage pour démarrer. Les automatiques, c'est sur le frein, ça je le sais depuis 20 ans.
Mais je découvre sur les manuelles..

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 18:08

320cds, tu me fais penser à ma soeur... La combinaison mortelle d'erreurs et de négligences qui se retournent systématiquement contre toi avec une malchance incroyable.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 18:12

C’est plus de la malchance là. Quitte la.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Avr 2021, 18:44

Bravo pour ce récit ! =D>
The King of Guigne... m'enfin, tu n'es pas aidé non plus. :mrgreen:
Répondre