Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Aoû 2015, 22:19
Mon beauf y est passé cet après midi faire un peu de travaux d'électricité et moi j'y vais manger samedi midi en sortant du boulot mais je vais super galéré et faire des détours à cause de ces putains de vacanciers....
06 Aoû 2015, 02:33
Un trois fois petit rien en comparaison du drame d'au-dessus, mais rentrer de vacances c'est deja dur comme ca, mais rentrer et voir 900 mails en attente, c'est le coup de grace des le matin.
06 Aoû 2015, 06:36
Bibpanda a écrit:faire des détours à cause de ces putains de vacanciers....
Tu donnes envie d'aller dans ton coin en vacances...
08 Aoû 2015, 15:38
Voir son départ en vacances reporté la veille, et surement annulé à terme....
Putain, 2015 quelle belle année de merde.
[fin mode blasé]
08 Aoû 2015, 16:11
Annulé ?
08 Aoû 2015, 17:28
Ah ouais là franchement ça me soule.
Enfin, y'a pas mort d'homme, juste de l'argent jeté par les fenêtre !
08 Aoû 2015, 19:29
mika a écrit:Bibpanda a écrit:faire des détours à cause de ces putains de vacanciers....
Tu donnes envie d'aller dans ton coin en vacances...
C'est surtout que tu ne les croises pas sur la route chargé comme des mulets et qui conduisent comme des pieds pour descendre dans le sud, mais bon c'est vrai qu'on doit dire amen au gros beauf de parisien qui part en vacance dans le sud et qui ne regarde pas son angle mort quand il déboite ou alors qu'il double en montée sans tombé de vitesse ou qu'il ne respecte pas les distances de sécurité et qu'ils sont collés dans ton cul, il faut à tout pris arriver le plus vite sur son lieu de vacance et faire prendre des risques à sa propre famille et aux autres usagers de la route....
Depuis que les parisiens ont compris que l'A75 est gratuite de clermont à montpellier c'est l'enfer chaque samedi et vendredi et bien sur aucun flics sur la route pour faire de la prévention aux heures de pointes....
08 Aoû 2015, 21:17
Pour "récupérer" les gros cons de touristes sur Montpellier, je ne peux que plussoyer les propos de Bib. Ils font n'importe quoi !
Je les hais !
08 Aoû 2015, 23:57
La démission de Bielsa.
09 Aoû 2015, 04:27
Me réveiller dans la nuit, regarder mon portable, voir que Bielsa a démissionné, ne plus arriver à dormir
09 Aoû 2015, 09:20
Bibpanda,
Baioko, je voulais seulement dire qu'il n'y sûrement pas que les touristes parisiens qui sont de gros beaufs en voiture. Des connards en voiture, y'en a quelques uns en tarn et garonne, en hérault, et peut-être même à Clermont hein....
09 Aoû 2015, 09:23
mika, certes, mais nous on est chez nous
09 Aoû 2015, 09:39
plus de 110 utilisateurs sur le forum , dont certains ne mettent jamais la souris, comme quoi, le malheur et le sang font toujours recette ...
09 Aoû 2015, 09:45
+1
jarlandinePuis traiter de tous les noms l'entraîneur sans connaitre les tenants et aboutissants, ça leur permet de se défouler.
09 Aoû 2015, 09:47
Vous n'êtes pas sympa avec Han Solo. Lui est là quoi qu'il arrive.
09 Aoû 2015, 10:15
Baioko a écrit:Pour "récupérer" les gros cons de touristes sur Montpellier, je ne peux que plussoyer les propos de Bib. Ils font n'importe quoi !
Je les hais !

+10000.
Plus que 3 semaines ..
09 Aoû 2015, 10:36
lolo38, T'as cas venir ici
10 Aoû 2015, 13:44
3 rangées complètes d'ingénieurs indiens dans l'avion...Bruyants, mal élevés et quasi bourrés comme des coins. Pauvres hôtesses.
10 Aoû 2015, 13:46
Jester a écrit:+1
jarlandinePuis traiter de tous les noms l'entraîneur sans connaitre les tenants et aboutissants, ça leur permet de se défouler.

+2
10 Aoû 2015, 14:43
Reprendre le taf' après une semaine de congés en étant plus fatigué que lorsque je suis parti.