Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

27 Sep 2016, 20:22

Pas encore vu je sais pas si je me le fais ce soir ou si j'attends les autres séries que je suis pour me faire une petite soirée.

Re: Series Tv

28 Sep 2016, 04:56

dlb1664 a écrit:
Neb a écrit:Decevant le final de Mr. Robot


Spoiler: montrer
J'ai du mal à suivre franchement, et la scène post générique j'ai vraiment rien compris

Spoiler: montrer
j'ai trouve cet episode plutot pas mal.

Mais serieux que fout Angela avec Tyrell maintenant

Et qu'est ce que le taulard fout avec les 2 de fsociety

:hein:

Re: Series Tv

29 Sep 2016, 04:58

Cette saison 3 de Power encore et cet episode pour cloturer la saison encore. Quelle TUERIE!!!!!!!!!! :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: Series Tv

30 Sep 2016, 13:48

Moi c'est le contraire. Pas aimer le final de Power. Trop baclé, des histoires pas assez développés. Très déçu

Re: Series Tv

01 Oct 2016, 20:41

Je viens de commencer Luke Cage. Real propre et beau grain d'image. A voir sur la saison pour le scénario.

Re: Series Tv

01 Oct 2016, 20:44

Je me suis globalement fait chier devant Jessica Jones (heureusement que David Tennant était dans le coin pour sauver le truc), j'ai vraiment pas le courage de me frapper Luke Cage. Surtout que j'aimais pas du tout ses passages dans JJ.

Re: Series Tv

01 Oct 2016, 20:46

J'ai pas attaqué encore Flys, j'ai pas encore vu jessica jones, et je si pas si cela peut être dérangeant.
Sinon Ash est revenu en pleine forme. :mrgreen:
Et pour Marvels Agent of shield il y a l'intégration de l'enfer et du paradis dans l'univers Marvel avec le retour du Ghost rider.

Re: Series Tv

02 Oct 2016, 22:22

Nouvelle serie HBO ce soir Westworld

Jack Bauer aka kiefer Sutherland a aussi debuté dans designated survivor (en president des us pas preparé)

Re: Series Tv

02 Oct 2016, 23:21

Dragan a écrit:
dlb1664 a écrit:
Neb a écrit:Decevant le final de Mr. Robot


Spoiler: montrer
J'ai du mal à suivre franchement, et la scène post générique j'ai vraiment rien compris

Spoiler: montrer
j'ai trouve cet episode plutot pas mal.

Mais serieux que fout Angela avec Tyrell maintenant

Et qu'est ce que le taulard fout avec les 2 de fsociety

:hein:

Spoiler: montrer
Angela s'est faite retourner le cerveau par le/la leader de la dark army. Qui travaillaient avec mister robot depuis le début sans qu'Eliott ne le sache. Donc si elle devient une laquet de la dark army, normal qu'elle aide Tyrell à gérer le psycho de service.
Quand au taulard, il faut se rappeler sa phrase quand il tue les aryens pour sauver Eliott. Il est en prison sur ordre de la dark army pour protéger ce dernier. C'est un de leur soldat. Il retrouve les deux hackers, mais que va-t-il leur faire ? Les tuer par sécurité, les ramener à Mr Robot, on sait pas.

Re: Series Tv

03 Oct 2016, 14:33

Dragan a écrit:Cette saison 3 de Power encore et cet episode pour cloturer la saison encore. Quelle TUERIE!!!!!!!!!! :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

quelqu'un a un lien pour télécharger l’épisode 10 en 720p, sous titré ??
je ne le trouve qu'en qualité normal ou en français
d'ailleurs Power saison 3 est fini en français déjà ??? il perde pas de temps à doubler cette série.

Re: Series Tv

03 Oct 2016, 23:37

Dragan a écrit:Nouvelle serie HBO ce soir Westworld


Un petit coté Aktamanniskor mélangé à The Truman Show comme première impression, à voir la suite, sinon j'ai eu du mal à reconnaître Lili Simons :shock:

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 07:08

Ok je vais regarder juste pour Lili Simmons du coup.

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 08:12

Odd, on la reconnait pas, et elle est entièrement habillée par contre :mrgreen:

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 08:31

Par contre HBO est fidéle à sa réputation. Tout premier plan de la série : des boobs.

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 09:03

Et un patn entre filles totalement gratuit. Ils nous ont juste évité la scène de viol.

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 09:10

D'ailleurs en parlant de la scène du roulage de pelle, ça fait bizarre de voir la nana de Raising Hope dans une série sérieuse :mrgreen:

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 13:40

j'ai du mal a me mettre a jour avec toute ces series :evil:

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 15:36

Bien aimé le pilot de Westworld

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 21:17

sillicate a écrit:blindspot ça vaut le coup ?

j'aime bien meme si le debut de la saison 3 est particulière

Re: Series Tv

04 Oct 2016, 21:18

Bibpanda, Ash toujours aussi bon :P
Répondre