Fini Mindhunter saison 2. Un peu mitigé.La première partie est top, ( surtout les épisodes 2 à 6 qui sont superbes ), la fin de saison m'a moins convaincu
[quote="Remind"]drgonzo, fini également, même avis que toi, je reste sur ma faim.
Je viens de regarder la saison 1. J'ai trouvé ça bien foutu mais perturbant. L'acteur qui joue Bill est charismatique mais sous utilisé et l'acteur qui joue Holden me fait penser à Macron, j'ai parfois envie de lui foutre des tartes.
je suis un peu decu par MindHunter je trouve que l'idee de depart est geniale mais que Netflix s'est pas foule dans la complexite des personnages et du scenario
Je trouve que le Dr Carr sert globalement a rien, on capte pas trop ce qu'elle cherche ni a quoi elle veut en venir (j'ai ma petite idee sur la raison de son perso) Je trouve aussi le Holden tres creux, toute la serie se base sur ses "intuitions" et on capte pas vraiment avec quel cheminement il arrive ses conclusions de genie Les serial killers passent quand meme tres facilement a table sans raison convaincante de le faire
Bref je trouve cette serie un peu "facile" meme si l'idee de depart laissait a la place a un truc prometteur
Ce qui est amusant, c'est de voir que la réalité égale la fiction. Stéphane Bourgoin a parlé 300H avec Ed Kemper par exemple. Et il explique dans des vidéos comment il les faisait parler. Exactement comme dans la série. Stéphane Bourgoin qui a une vie étonnante, le meurtre de sa compagne a changé sa vie.