Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

02 Aoû 2019, 07:22

gob, de Casa ? J’ai détesté la saison 2

Re: Series Tv

02 Aoû 2019, 07:53

Foncer sur The boys, tres bonne serie

Re: Series Tv

11 Aoû 2019, 20:40

J'ai fini hier la derniere saison de Dexter. Mais c'est quoi cette fin 8-[

Re: Series Tv

11 Aoû 2019, 20:50

Atroce.

Re: Series Tv

11 Aoû 2019, 20:59

Dragan, pourquoi tu n'as pas arrêté à la saison 4, c'est pas faute d'avoir prévenu. :cry:

Re: Series Tv

13 Aoû 2019, 01:04

Information
La cinquième fournée d'épisodes de Peaky Blinders, attendue depuis deux ans, a enfin une date de diffusion ! C'est le 25 août prochain que la BBC One va dégainer le premier épisode de la saison 5 de la série dramatique primée quatre fois de suite aux BAFTA. Le clan Shelby est de retour en pleine période de Grande Dépression de 1929. Thomas Shelby, incarné par Cillian Murphy, continue son ascension politique au Parlement de Birmingham et se retrouve confronté à Oswald Mosley (Sam Claflin), le chef de l'Union Britannique des Fascistes.

Si l'on en croit le showrunner Steven Knight, qui s'est confié à Deadline, cette saison 5 est "la meilleure pour l'instant". Rien d'étonnant à ce que Peaky Blinders prenne du galon en changeant de chaîne de diffusion, passant de BBC Two à BBC One. Les nouveaux épisodes promettent plus de guerre, de stratégie, de conflit et notamment sur le plan financier puisque le premier épisode commence avec le Krach de Wall Street, ce qui "affecte sérieusement la famille Shelby étant donné qu'ils avaient investi leur pécule récolté légalement et qu'ils vont devoir replonger dans l'illégalité."

Mais les Shelby doivent aussi faire face à "la montée du fascisme, du racisme, du nationalisme et du populisme", selon Steven Knight qui voit en cette saison 5 beaucoup de similitudes avec notre société actuelle. Si Thomas, désormais membre du Parlement, aura de nouveaux ennemis, "son pire ennemi reste lui-même", rappelle Steven Knight. Depuis son retour du champ de bataille de la Première Guerre mondiale, Thomas n'est plus le même homme et ce passé va ressurgir en saison 5 et peser sur la conscience sociale et politique du leader des Peakys Blinders.

Quant à Polly (Helen McCrory) et Arthur (Paul Anderson), tous deux torturés, ils "essaient à leur manière d'échapper à cette vie qui les détruit. Les deux ont presque réussi à s'enfuir. Et la question est : tu refuses de t'échapper par choix ou parce que tu ne peux pas renier qui tu es vraiment ?" Cela promet de nombreux conflits entre Polly, Arthur et Thomas. Est-ce la fin du clan Shelby tel qu'on le connaît ? Réponse le 25 août sur la BBC One au Royaume-Uni et bientôt sur Arte puis Netflix en France.

Re: Series Tv

13 Aoû 2019, 01:06

Information
Après Jason Bourne, place à Treadstone. La chaîne câblée USA Network a dévoilé ce week-end un premier trailer pour son spin-off inspiré des écrits de Robert Ludlum adaptés au cinéma avec Matt Damon comme tête d’affiche. Développée par Tim Kring (Heroes), la série va s’intéresser à la cellule chargée de former des agents surentraînés dont est justement issu Bourne ; pour cette première saison, Jeremy Irvine campera J. Randolph Bentley, un espion impliqué dans une mission à haut risque.

Les premières images de la série confirment que l’essence de la franchise cinématographique sera conservée ; des scènes d’action à couper le souffle, une intrigue au parfum de complot à l’international et toujours cette part de mystère, alors que les origines de ce nouveau héros feront sans nul doute office de fil rouge à la série. Si des clins d’oeil aux films sont attendus, il n’est toutefois pas prévu que Matt Damon apparaisse dans le show.

Treadstone, la série spin-off Jason Bourne, sera lancée dans le courant du mois d’octobre prochain sur USA Network ; elle ne dispose en revanche d’aucun diffuseur français pour le moment.

Re: Series Tv

13 Aoû 2019, 23:38

Re: Series Tv

14 Aoû 2019, 10:11

Ah merde saison finale. :cry:

Re: Series Tv

14 Aoû 2019, 15:41

Saison 2 de Mindhunter vendredi!

Re: Series Tv

14 Aoû 2019, 16:34

je suis en train de finir Dark, la saison 1 commencait comme un sous Strangers Things allemand, sans moyens avec des effets speciaux proche du ridicule mais le succes innatendu a fait que Netflix a investi visiblement; la saison 2 est bien mieux foutue visuellement.

Quand a l'intrigue, c'est totalement tordu, j'adore (mais faut etre totalement concentre tout le long sinon tu capte plus rien)

Re: Series Tv

14 Aoû 2019, 16:54

Peaky Blinders, saison 5, le 26 Août sur BBC One, sur Arte et Netflix ensuite.

Re: Series Tv

14 Aoû 2019, 17:09

Re: Series Tv

14 Aoû 2019, 18:59

Ça vaut le coup de se lancer dans la saison 1 ( des que j’aurai fini la maison des papiers 3)?

Re: Series Tv

14 Aoû 2019, 19:02

Oui

Re: Series Tv

14 Aoû 2019, 22:05

La saison 1 est la meilleure

Re: Series Tv

15 Aoû 2019, 07:30

Que me conseillez-vous de regarder sur Netflix ? J’ai aimé casa de Papel, j’ai bien aimé le début de Pinkie Blinders (puis Stef a continué sans moi) j’aime bien Daredevil, vraiment adoré Punisher, Jaime bien Suit....globalement plutôt des trucs avec des intrigues, des perso charismatiques et quelques balles qui se tirent.

Re: Series Tv

15 Aoû 2019, 07:41

Rocca, Ozark, histoire d'un comptable qui blanchit de l'argent "proprement" pour un cartel mexicain. A cause de son ancien associé il se retrouve obligé de devoir mettre les mains dans le cambouis mais le mec n'est pas fait pour ça...

Mindhunter, retrace l'histoire du métier de profiler au FBI

Narcos, si pas déjà vu

Re: Series Tv

15 Aoû 2019, 08:29

negrOM, mindhunter j’avais commencé aussi mais Stef a continué sans moi. Narcos c’est la honte j’ai jamais regardé. Ozark ca fait nom de joueur du Beşiktaş ça me plait (et on dirait Breaking bad ta description)

Re: Series Tv

15 Aoû 2019, 09:04

J’etais complètement passé à côté de Killing Eve.

Je trouve la série géniale
Répondre