Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

01 Mai 2020, 15:39

Vodevil a écrit:J'ai fini la dernière saison d'Ozark, vraiment bien.
Spoiler: montrer
dommage que le frangin soit mort, je l'aurai bien vu s'en sortir et revenir pour foutre la merde.

Tiens je me tatais a reprendre vu que j'avais bien aime les deux premieres mais sans plus, donc tu valides?

J'ai commence Billions c'est sympathique mais j'espere que ca va un peu s'emballer c'est un peu telephone pour le moment a mon gout

01 Mai 2020, 17:16

Betsamee, personnellement je valide Ozark oui. Je vais pas te dire que c'est la série du siècle mais j'ai bien aimé.

J'ai commencé House of Card, j'étais passé à côté, c'est vraiment pas mal, quel pourri ce Franck Underwood.

01 Mai 2020, 17:18

Odd, Adrien Brody surjoue constamment dans la saison 4, peut-être son pire rôle pour un acteur de sa trempe.

Evidemment, tu as le droit d'avoir apprécié la saison :D
Modifié en dernier par squall le 01 Mai 2020, 18:53, modifié 1 fois.

01 Mai 2020, 18:02

squall, +1 pour Brody

J'ai fini Ozark aussi. C'est pas mal, il y a du potentiel mais bordel que je trouve pas les personnages attachants. Je les trouve même antipathiques pour certains.

J'ai commencé Mindhunter. Que fout Macron dans cette série ? :lol:

01 Mai 2020, 20:18

C'était surement voulu pour Brody. J'ai trouvé que ça collait bien au personnage qui voulait être représenté.

01 Mai 2020, 23:09

Le dernier épisode de the wire saison 4 est d’une tristesse.
Je m’attendais à un peu de bonnes nouvelles quand même.

02 Mai 2020, 21:19

J'ai commencé The last dance, un docu série sur Jordan et les Bulls sous son règne. C'est génial franchement.

02 Mai 2020, 21:46

Chris Red, on en parle dans le topic Basket.

02 Mai 2020, 22:31

Effectivement :mrgreen:

02 Mai 2020, 22:34

Mine de rien c'est une pépite ce reportage,on apprend plein de choses. Qui avait entendu parler de Pippen avant

02 Mai 2020, 23:20

Chris Red, c'est bourré de punchlines incroyables. J'adore.

03 Mai 2020, 09:58

Bon Finalement The Wire saison 6....C'est mort.... la rumeur à été démenti..

La dernière saison du Bureau des Légendes, ça traîne un peu là. 5 épisodes ou il ne se passe rien....

03 Mai 2020, 11:11

Clairement les gars, le nombre d'anecdotes que l'on apprend, les images d'époque. Perso en 95 j'avais dix ans donc je voyais des images à la télé, j'avais les paninis mais bon ça reste limité comme souvenirs, du coup là j'apprends énormément de choses sur toute cette période. La rivalité avec les Pistons, les histoires personnelles de Pippen, Rodman,... Il me tarde les prochains épisodes.

03 Mai 2020, 11:27

Kaveen a écrit:Bon Finalement The Wire saison 6....C'est mort.... la rumeur à été démenti..

La dernière saison du Bureau des Légendes, ça traîne un peu là. 5 épisodes ou il ne se passe rien....

Ah merde.
La 5e sera donc la derniere ?

Je vais pas la regarder tout de suite alors.

03 Mai 2020, 11:40

Kaveen a écrit:La dernière saison du Bureau des Légendes, ça traîne un peu là. 5 épisodes ou il ne se passe rien....

Tu changeras d’avis après 7 et 8.

03 Mai 2020, 17:40

Chris Red a écrit:Clairement les gars, le nombre d'anecdotes que l'on apprend, les images d'époque. Perso en 95 j'avais dix ans donc je voyais des images à la télé, j'avais les paninis mais bon ça reste limité comme souvenirs, du coup là j'apprends énormément de choses sur toute cette période. La rivalité avec les Pistons, les histoires personnelles de Pippen, Rodman,... Il me tarde les prochains épisodes.

Pareil j'ai eu beau suivre ca comme ado j'imaginais pas le dixieme de ce qui se passait en coulisse.

Je savais MJ perfectionniste et exigeant a en etre infect mais jamais j'imaginais que ca ait ete si loin entre Pippen et Krause :shock:

Par contre Rodman, encore pire que ce qu'on savait a l'epoque :lol:

03 Mai 2020, 22:55

Remind a écrit:
Kaveen a écrit:La dernière saison du Bureau des Légendes, ça traîne un peu là. 5 épisodes ou il ne se passe rien....

Tu changeras d’avis après 7 et 8.

Non, toujours pas. Cette saison est d'un mou... c'est horrible

04 Mai 2020, 02:36

Ça n'a jamais été une série avec de l'action non plus

04 Mai 2020, 21:34

Spoiler: montrer
Quel immense foutage de gueules les episodes du BDL facon Audiard, le gars se prend pour un cador et detruit une serie entiere en 2 episodes

04 Mai 2020, 21:42

C’est dommage que tu spoiles (un peu) les deux derniers épisodes.
Répondre