Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

04 Jan 2021, 21:44

Il signait jodko.

Re: Series Tv

05 Jan 2021, 00:00

Me semble qu'il y avait un point aussi entre 2 lettres

Re: Series Tv

05 Jan 2021, 00:24

Cobra Kai saison 3, ben c´est toujours aussi fun.
J´adore Johnny putain. :ptdr:

Re: Series Tv

05 Jan 2021, 00:33

C'est la série qui raconte la suite de karaté kid ?

Re: Series Tv

05 Jan 2021, 00:59

randoulou a écrit:Me semble qu'il y avait un point aussi entre 2 lettres

Dans son pseudo oui mais pas lorsqu'il signait.

Re: Series Tv

06 Jan 2021, 18:12

Bibpanda a écrit:C'est la série qui raconte la suite de karaté kid ?

Oui c´est exactement ça mais avec une écriture moderne.
On sent que le show ne se prend vraiment pas au sérieux.^^

Re: Series Tv

06 Jan 2021, 19:24

Cobra Kai, j'ai l'impression qu'ils ont gardé le côté bon enfant des films. Alors, les situations et combats sont parfois ridicules, mais cette série à un côtés feel good. Et pour un fan de karate kid, ca doit être énorme de suivre les aventures de tes persos préférés.

Imaginez une série Retour vers le futur avec les acteurs ( en forme) des films originaux

Re: Series Tv

06 Jan 2021, 20:36

Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan des films Karaté Kid. J´ai bien aimé le premier mais pas beaucoup plus.
Par contre je suis fan de la série.

Re: Series Tv

06 Jan 2021, 22:38

Ca fait un peu memberries kobra caï ? Ou ils ont réussi à faire un truc original et fun ?

Re: Series Tv

06 Jan 2021, 22:54

Ben c´est évident qu´il y´a quelques rappels aux films mais honnêtement, c´est plus je pense pour aider les gens qui ne les ont pas vu en fait.
En vérité, c´est surtout une histoire originale autour du personnage de Johnny et de sa "rédemption" ou je dirais plutôt son nouveau départ dans la vie. Il y´a énormément d´humour. On va dire que le show s´amuse à dénoncer à la fois les pros et anti politiquement correct. L´une des premières répliques du pilot c´est je crois Miguel qui dit bonjour à Johnny et Johnny qui répond "Chouette encore un immigrant.".
C´est aussi une série qui n´hésite pas à faire de l´over the top et l´assumer. Certains personnages prennent même le point de vue du téléspectateur et soulignent le ridicule de certaines situations.^^
Et puis je trouve qu´il y´a un super esprit qui s´en dégage, une atmosphère positive.

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 08:58

Kaveen a écrit:Cobra Kai, j'ai l'impression qu'ils ont gardé le côté bon enfant des films. Alors, les situations et combats sont parfois ridicules, mais cette série à un côtés feel good. Et pour un fan de karate kid, ca doit être énorme de suivre les aventures de tes persos préférés.

Imaginez une série Retour vers le futur avec les acteurs ( en forme) des films originaux

Revoir Michael J Fox, j'en tremble d'impatience

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 10:03

Mais quel enculé :lol:

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 12:36

Oh merde. :ptdr:
Ça reste petit quand même.

Michael J Fox qui était excellent dans the Good Wife récemment.

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 12:47

Vikings c'est temps que ça finisse ...
La deuxième parti de la saison 6 un d'un ennui ...

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 12:59

dxd92 a écrit:
Kaveen a écrit:Cobra Kai, j'ai l'impression qu'ils ont gardé le côté bon enfant des films. Alors, les situations et combats sont parfois ridicules, mais cette série à un côtés feel good. Et pour un fan de karate kid, ca doit être énorme de suivre les aventures de tes persos préférés.

Imaginez une série Retour vers le futur avec les acteurs ( en forme) des films originaux

Revoir Michael J Fox, j'en tremble d'impatience

oui minot! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

a part ca j'ai commence Rick et Morty c'est enorme :lol:

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 13:42

guts64 a écrit:Oh merde. :ptdr:
Ça reste petit quand même.

Michael J Fox qui était excellent dans the Good Wife récemment.

Plus sérieusement, ouais ça fait chier. On aurait même pu avoir une suite ou d'autres films bien sympas.

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 14:17

Betsamee a écrit:
dxd92 a écrit:
Kaveen a écrit:Cobra Kai, j'ai l'impression qu'ils ont gardé le côté bon enfant des films. Alors, les situations et combats sont parfois ridicules, mais cette série à un côtés feel good. Et pour un fan de karate kid, ca doit être énorme de suivre les aventures de tes persos préférés.

Imaginez une série Retour vers le futur avec les acteurs ( en forme) des films originaux

Revoir Michael J Fox, j'en tremble d'impatience

oui minot! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

a part ca j'ai commence Rick et Morty c'est enorme :lol:



Le fameux 5 ans après la bataille de Bets :lol:

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 14:20

:lol: 320cds, j'ai clairement fini Neflix, j'ai du me rabbatre sur les anims, pas ma passion mais celui la est vraiment bon

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 14:59

Dans un autre genre, Anim dispo sur Netflix, tente Archer. Fais 2/3 épisodes, tu nous diras.

Re: Series Tv

07 Jan 2021, 15:08

En anime sur Netflix, me suis fait Rick et morty, archer, disenchantment, big mouth, Paradise Police, Bojack
Il reste quoi à voir qui est pas mal ?
Répondre