Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 11:26

En parlant de the expanse, la saison 5 vient de sortir ! Yes !

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 11:44

gob a écrit:Oh putain, on a perdu plein de gens ce soir dont Jester :mrgreen:


J'ai été très impressionné par la présence et la qualité
Spoiler: montrer
faciale de Luke
, cette expression de
Spoiler: montrer
poisson mort
était très réussie. :shock: =D>

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 13:37

Me suis régalé. Grogu :(

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 19:33

Ça spoil avec ce smiley :-(

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 19:52

Sinon encore une nouvelle série Star Trek...
Cette fois, c'est une série animée.

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 20:56

Quand ils rushent une fin de saison, ils rigolent pas chez Disney.

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 22:17

Même en évitant les spoils, la probabilité de le voir arriver était forte, vu qu'ils font tout sur cette série pour contenter les fans déçus de la fausselogie. Par contre, la saison 3, vu la scène post-générique
Spoiler: montrer
sera sur Booba Fett ? Ou c'est une autre série qu'ils avaient gardée secrète et dont l'annonce se fait là ?

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 23:41

Merde y avait un post générique ?

Re: Series Tv

20 Déc 2020, 00:14

Ah ben vi. Le générique de fin était différent cette fois, musique, scènes non BD... y a eu une scène sympa.

Sinon comme je l'ai dit sur Twitter :

Re: Series Tv

20 Déc 2020, 00:58

y aura bien une mini série sur boba fett.
Par contre je suis déçu par la starbuck version eco+ que Disney nous a pondu cette saison 2. Et je pense qu'elle sera encore bien là la prochaine saison.

Re: Series Tv

20 Déc 2020, 09:18

Pas compris ta remarque kaveen.

Du coup, the mandalorian va se poursuivre ou pas ?

Re: Series Tv

20 Déc 2020, 09:37

oui y aura bien une saison 3. mais y aura aussi une mini série sur boba fett

Re: Series Tv

20 Déc 2020, 10:52

Mando a récupéré la boule dans les débris de son vaisseau mais ne l'a pas donné à Grogu. Il reverra donc Grogu, certainement dans la saison 3. On peut imaginer que ça se passe quelques années plus tard. Je l'espère en tout cas

Re: Series Tv

20 Déc 2020, 11:26

La Saison 3 sera celle de la reconquête du trône pour mando ?

Re: Series Tv

20 Déc 2020, 18:25

heu les gars, la quête du perso principal est terminé. Il n'y a plus rien à raconter. Ca sent vraiment le réchauffé la saison 3, délà que la 2 est mitigée.

Re: Series Tv

20 Déc 2020, 21:28

Bien sûr que si, il y a encore plein de choses à raconter.

Mando va trimbaler un mini droïde encore jamais vu, R1D1. Au cours du périple, il va gagner des visas pour aller de planète en planète. Et à un moment donné, il va croiser la route d'un certain Bobby Solo qui refusera de le prendre et lui dira d'aller le foutre sur le caillou de la vérité, pour voir s'il est touché par la grâce ou par l'obsolescence programmée. Oh et pour le fan service, R1D1 jouera avec un boule et il y aura plein de nouvelles bestioles toutes mignonnes.

Re: Series Tv

21 Déc 2020, 11:10

Vous êtes méchants et médisants. Moi j'ai bien aimé. Je pense que la 3 sera plus sombre. Que ça tournera autour du sabre noir et de Mandalore, les origines de Mando etc. Et je suis certain que Grogu reviendra en fin de saison.

Re: Series Tv

21 Déc 2020, 13:25

Malgré les incohérences et les insuffisances de scénario, j’ai pas raté un épisode et je serai encore présent pour la suite et question séries paralleles.
Mais qu’est ce que j’aimerais une série SW plus sombre plus adulte et moins manichéenne.

Vœu pieux avec Disney probablement

Re: Series Tv

21 Déc 2020, 13:51

Jester, Vodevil trolle car il n'a rien à se mettre sous la dent en série ...
Pour ma part, je suis mitigé sur cette saison 2 qui n'a plus l'excuse de la surprise et de la connexion avec le lore.
Sur 8 épisodes, mon avis :
1 : très bon
2 : bon mais super court
3 : divertissant mais moyen
4 : divertissant mais moyen
5 : excellent, digne d'un "bon" film Star Wars
6 : très moyen, bâclé, le pire épisode de la série
7 : bon mais ça méritait un scénario à côté de l'action, digne d'un "bon" film Star Wars
8 : très bon, mais scénario rushé inutilement, fan service à la limite de l'overdose, beaucoup de lenteurs dans les scènes d'action (bizarre de dire ça), facilités scénaristiques à la pelle, antagoniste gâché, personnages secondaires gâchés

en conclusion, la saison 1 éclate totalement la saison 2 (ça devient une habitude dans les séries Netflix/Amazon etc ...)
Il faut reconnaître le soin apporter aux costumes, décors, maquillages, effets spéciaux, ambiance. Ce n'etait pas du Star Wars eco+ (Jon Favreau a fait un sacré boulot, on est proche du MCU en terme de qualité) mais une série qui a vocation à draguer un marché chez les geeks .
Espérons que la réussite commerciale amène un peu plus de liberté créative par la suite, ils n'ont pas du tout la pression sur la série Obi-Wan ...

Re: Series Tv

21 Déc 2020, 13:55

gob, Bad Batch en animation sera assez trash, Andor devrait être assez sale aussi
Par contre, je ne vois pas de quel manichéisme tu parles, The Mandalorian ne l'est pas du tout ou alors tu as loupé pas mal de dialogues.

Tu dois confondre situation politique latente et manichéisme.
Ca sera toujours l'empire ou la République au niveau politique parsemé de quelques rébellions mandaloriennes par exemple.
Ca n'empêche pas que la galaxie regorge de zone de non-droit et de trahisons politiques en tout genre.
La prélogie était une satyre pas du tout caché de la montée du populisme en Occident, c'était même pas du tout subtil ("je suis moche, j'ai une voix grave, je suis le méchant").

Pour info, Disney+ va avoir une catégorie de série pour adultes (non pas ce genre-là :mrgreen: ).
Donc wait and see ...
Répondre