Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

22 Nov 2015, 03:45

Je viens de finir Panthers. Assez decu au final quand meme par rapport a tous les avis positifs que j'avais vus ici

22 Nov 2015, 11:04

Dragan a écrit:Je viens de finir Panthers. Assez decu au final quand meme par rapport a tous les avis positifs que j'avais vus ici

En fait seul le final est bien. C'est assez mou du genou dans l'ensemble.

Sinon pour Jessica Jones, ça fait deux fois que je m'endors devant.

22 Nov 2015, 12:24

The man in the high castle, un nouvel épisode est disponible en VOST dans les meilleurs vidéo-club.
La bonne impression du pilote se confirme.
Vivement la suite (sortie d'un bloc chez Amazon aux USA), sachant que j'ai adoré le bouquin.

22 Nov 2015, 13:33

Doctor Who, très bonne saison pour le moment. Reste à savoir qui en veut au Doctor.

22 Nov 2015, 23:54

Par contre j'ai commence Versailles et j'ai trouve le 1er episode tres convaincant. A voir la suite.

23 Nov 2015, 04:37

J'ai attaqué Jessica Jones ce weekend et c'est assez addictif

23 Nov 2015, 10:05

Je vais aussi me le faire mais j'attends un peu j'ai déjà trop de séries à suivre.

23 Nov 2015, 14:16

Dragan, une serie francaise sur un roi de france tournee en anglais avec louis 14 joue par un anglais sans moi 8)

23 Nov 2015, 14:19

Dragan a écrit:Par contre j'ai commence Versailles et j'ai trouve le 1er episode tres convaincant. A voir la suite.

Y'a que moi qui ai trouvé la fin du pilote totalement grotesque :ptdr:

23 Nov 2015, 14:30

J'ai pas accroché des masses à Versailles non plus. Je trouve l'histoire plate, la vie du Roi Soleil on la connait on l'a vu 100 fois, et il y a aucune histoire secondaire qui vient se mêler à la trame principale pour dynamiser un peu le truc. Ça ressemble du mauvais HBO, du cul toutes les 5 minutes, des incohérences et des anachronismes à la pèle, bref une série qui sera vite oubliée à mon avis.

24 Nov 2015, 08:11

TWD S06E07

Spoiler: montrer
Bon Glenn n'est pas mort comme on pouvait s'en douter, un peu gros à passer quand même comment il s'en sort :lol:

24 Nov 2015, 08:20

dlb1664 a écrit:TWD S06E07

Bon Glenn n'est pas mort comme on pouvait s'en douter, un peu gros à passer quand même comment il s'en sort :lol:

On s’en doutait un peu... Pas surpris finalement. Par contre, je suis curieux de voir comment ils vont se sortir de ce nouveau cliffhanger. :roll: Ils ont des milliers de walkers dehors, un pan de leur mur est détruit par la chute du poste avancé et ils n’ont aucune issue de secours.

Il va falloir une Michonne et un Morgan en mode Berserk. :lol:

24 Nov 2015, 16:40

dlb1664 a écrit:TWD S06E07

24 Nov 2015, 16:55

(concernant Versailles) Ça ressemble à du mauvais HBO

C'est exactement ça.

24 Nov 2015, 17:01

Flys, j'ai regardé d'un oeil les deux épisodes d'hier, j'ai trouvé ça encore plus mauvais que les premiers. Je vais pas insister.

25 Nov 2015, 17:16

Panthers, mouai bof :-k J'ai eu du mal a bien accrocher.

25 Nov 2015, 19:57

Gotham. :prosterne:
On commence à voir un jeune bruce wayne qui devient manipulateur comme il nique la nièce à Galavan et la fin de l'épisode est dantesque, vivement le prochain

25 Nov 2015, 20:02

Bibpanda a écrit:Gotham. :prosterne:
On commence à voir un jeune bruce wayne qui devient manipulateur comme il nique la nièce à Galavan et la fin de l'épisode est dantesque, vivement le prochain

j'ai kiffe quand Galavan a collé une rouste à Gordon :lol:

26 Nov 2015, 00:54

Gotham

En effet, très bon épisode. Le personnage de Bruce a enfin un peu de consistence. Par contre, je me demande bien comment il va s’en sortir. Est-ce Pingouin, Alfred, Selena qui va l’aider? La nièce de Galavan qui va se sacrifier pour se racheter?
Ou alors, Bruce va-t-il se planquer derrière le corps de quelqu’un et se cacher sous une voiture le temps que les zombies partent? :cretin:

J’ai hâte de voir comment cette saison va se terminer.

26 Nov 2015, 01:09

Gotham :
On est à mi saison et je vois bien le pingouin sauvé bruce avec l'aide de Gordon qui laissera la pingouin tué galavan.
Répondre