Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Fév 2019, 18:01

:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Fév 2019, 18:40

Mais oui !!! :pong: :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Fév 2019, 09:29

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Fév 2019, 22:42

La soirée palmashow à TF1 bordel :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Fév 2019, 10:12

C'est les seuls qui me font vraiment marrer depuis les nuls ou les inconnus

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Fév 2019, 14:03

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Fév 2019, 21:55

Odd a écrit:La soirée palmashow à TF1 bordel :ptdr:

Je matte en replay je suis mort de rire, ca fait longtemps que j'ai pas rigole comme ca

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 00:11

Leur film est très bon, j'ai adoré, alors que je peux pas voir un seul film de la bande à fifi....

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 11:34

Bibpanda, ouais j'avais kiffé "Max et Léon". D'ailleurs le film a plutôt bien marché.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 14:54

Être tombé sur BFM qui explique que le Pen junior a raison et que ce sont des extrêmes gauchistes qui ont insulté antisémitiquement Finkielkraut, en lui disant en plus qu'il allait finir en enfer. Je viens d'apprendre que l'extrême-gauche est chrétienne.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 15:35

Ah tiens hier soir ils disaient sur cette chaine que l’episode (et notamment le coup du « Dieu va te punir » ) était la preuve que le mouvement etait desormais phagocyté par les salafistes.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 15:55

Tiens c’est quand même dingue qu’on en arrive à détourner le débat de l’antisemitisme sur c’est pas ma faute à moi c’est celle de l’autre

Y a que l’extrême gauche pour faire ca

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 15:56

Sinon j’etais Venu pour poster ça. Spéciole boodream. Le rire est juste :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 16:18

Dragan a écrit:Tiens c’est quand même dingue qu’on en arrive à détourner le débat de l’antisemitisme sur c’est pas ma faute à moi c’est celle de l’autre

Y a que l’extrême gauche pour faire ca

Si je voulais détourner le débat, j'aurai posté dans la suite de la discussion sur le topic faits divers. Mais c'est toujours facile d'accuser d'extrême-gauchisme quelqu'un qu'on suppose d'un bord différent du sien : plus besoin de discuter avec lui, il est extrémiste, donc dangereux, donc il faut ignorer tout ce qui vient de lui.
Je pense que Finkelkrault est un con, et que l'attaque antisémite qu'il a subit est abject et que la récupération de le pen et bfm est conne. A moins qu'on sache que le gars qui a insulté Finkelkrault est salafiste. Ils avient quelle gueule les GJ sur la vidéo ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 16:31

J’en ai strictement rien à faire de savoir si y avait plus de gauchistes ou de lepenistes qui s’en sont pris à lui.

Y a juste des antisemites parmi ces mecs là.

Je trouve juste hallucinant que l’extrême gauche passe plus de temps à essayer de dire c’est pas nous c’est les autres plutôt que condamner ce qui est en train de se passer.

Et pour conclure comme le dit polony ce matin :

Information
La jonction, latente depuis des années, entre les publics de Soral et Dieudonné, autour de la haine antisémite, explose désormais au grand jour. Bien peu voulaient la voir avant qu'elle ne s'affuble d'un gilet jaune. La décomposition d'une République fragmentée nous menace tous.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 23:19

Dragan, ok. Qui a dit qu'il n'y avait pas d'antisémite dan l'une des deux extrêmes ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 23:26

Sinon, merci de ne pas polluer ce topic. redaface2

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2019, 23:26

sillicate a écrit:
Dragan a écrit:Tiens c’est quand même dingue qu’on en arrive à détourner le débat de l’antisemitisme sur c’est pas ma faute à moi c’est celle de l’autre

Y a que l’extrême gauche pour faire ca

Si je voulais détourner le débat, j'aurai posté dans la suite de la discussion sur le topic faits divers. Mais c'est toujours facile d'accuser d'extrême-gauchisme quelqu'un qu'on suppose d'un bord différent du sien : plus besoin de discuter avec lui, il est extrémiste, donc dangereux, donc il faut ignorer tout ce qui vient de lui.
Je pense que Finkelkrault est un con, et que l'attaque antisémite qu'il a subit est abject et que la récupération de le pen et bfm est conne. A moins qu'on sache que le gars qui a insulté Finkelkrault est salafiste. Ils avient quelle gueule les GJ sur la vidéo ?


http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 014143.php

« A moins que... »?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Fév 2019, 00:19

Ouais bon STOP il y a déjà un topac assez fourni pour ça, merci ! redaface2

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Fév 2019, 00:21

Meme ici vous nous faites chier avec ce debat serieux....

Respectez les topics au moins
Répondre