Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

09 Aoû 2019, 05:20

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

09 Aoû 2019, 06:39

Ça marche aussi avec le président et le directeur sportif

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

09 Aoû 2019, 23:02

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

09 Aoû 2019, 23:10

C'est d'un autre niveau quand même.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Aoû 2019, 21:27

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Aoû 2019, 21:29

Dragan a écrit:

Ninon de Lenclos n'est pas dispo ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

11 Aoû 2019, 18:40

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

11 Aoû 2019, 18:49

Preuve que le dresseur n' est pas forcément celui à qui l' on pense :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Aoû 2019, 20:47



:lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 16:14

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 20:25

Vodevil, un lien qui fait le point sur cette affaire d'état.

Je résume : la photo est très probablement non truquée. Les montages photos sont marrants mais je trouve effarant qu'on se fasse traîner dans la boue pour truquage quand on n'a rien fait et que les connards qui vous ridiculisent n'ont évidemment rien vérifié. Epoque de merde.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 20:42

fourcroy, +1 les réseaux sociaux sont une plaie. Tout le monde peut maintenant donner son avis, mais tous n’en ont pas la capacité...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 21:05

Époque de merde carrément pour des blagues potaches :lol: ...c’est rare que Fourcroy fasse aussi peu preuve de recul pour quelque hose d’aussi peu important en plus.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 21:14

Bah c'était mieux avant quoi !

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 21:44

squall, oui c’est ca mais surtout que pour la peine c’est pas bien grave. Y’a des dérives de twitters ou d’autres réseaux qui justifieraient bien plus le propos « époque de merde » . J’ai l’impression d’avoir lu Jarlandine

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 22:02

Jarlandine a l'âge d'être ma fille. Elle manque encore un peu d'expérience, mais intervient souvent de manière pertinente.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 22:08

fourcroy, mais c’est son genre de remarque. Toi pas trop

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2019, 22:25

fourcroy a écrit:Vodevil, un lien qui fait le point sur cette affaire d'état.

Je résume : la photo est très probablement non truquée. Les montages photos sont marrants mais je trouve effarant qu'on se fasse traîner dans la boue pour truquage quand on n'a rien fait et que les connards qui vous ridiculisent n'ont évidemment rien vérifié. Epoque de merde.


Gros +1

D'autant que j'ai entendu ce soir un guide haute montagne qui connait bien le coin et a dit que quand il monte en tête il prend bien entendu des photos souvenirs, il se tient d'une main et de l'autre main il prend la photo..et que l'angle de la photo est correct... bref effectivement une énième "polémique" à deux balles par des connards comme tu le dis, parce que bien entendu ces internautes là ne prendront jamais la peine de rectifier leur propos ultérieurement ou d'avouer qu'ils ont relayé une "info" de merde...

Perso j'ai donné sur le net, à prendre le temps et la peine de répondre sur Yahoo à des commentaires haineux, à signaler les propos haineux, à prendre le temps sur facebook à répondre à des gilets jaunes (je ne parle pas de Rob) d'une bêtise infâme, au final c'est lettre morte.

Dans les années 80 ou 90 on disait que les "gens" étaient cons parce qu'ils n'avaient pas suffisamment d'accès aux infos et à la culture. Maintenant ils ont accès à tout cela mais ils restent toujours aussi cons.

Je ne suis pas aigri, mais c'est quand même consternant... :roll: :roll: :roll:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Aoû 2019, 06:15

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Aoû 2019, 13:39

Il a l'air d'avoir 10 ans de moins qu'ajd sur ce clip (des plus mortellement humoristiques sinon). Coup de vieux Jacques-Henri ?
Répondre