Mais la on dirait juste un episode de la parodie de confessions intimes, c'est juste hallucinant de racisme, face camera sans complexe, digne des annees 50
Je m'excuse d'insister là-dessus mais outre le caractère raciste du truc, le mec MASSE sa patronne, bordel. Comment accepter que dans une collectivité publique, un agent a pour mission de masser son supérieur ? La prochaine étape, c'est quoi ? Faire le repassage du linge du maire ?
Gastibelza a écrit:Je m'excuse d'insister là-dessus mais outre le caractère raciste du truc, le mec MASSE sa patronne, bordel. Comment accepter que dans une collectivité publique, un agent a pour mission de masser son supérieur ? La prochaine étape, c'est quoi ? Faire le repassage du linge du maire ?
Ben on est pas loins se l'esclavage la pour le coup
+1, un peu choqué d'entendre Gasti parler de dignité, ce qui rend à considérer les niakoués comme des êtres humains, genre ils ont une âme. C'en est fatigant.
Si l'exemple du massage est vraiment outrancier, il y a des trucs qui le sont moins et malheureusement fréquents, c'est le fait que des élus, quand ils conservent le pouvoir pendant très longtemps, ont parfois tendance à utiliser les ressources de leur collectivité comme si c'était les leurs, se sentant intouchables du fait d'une opposition faible.
Limiter les mandats dans le temps me semble nécessaire pour éviter ce phénomène de roitelets qui en profitent.
Tomber sur le classement des clubs les plus puissants au monde (financièrement parlant), et voir qu'effectivement, on négligeait grave Hoffenheim Les gonzes ont la 14° place mondiale.