Mon programme en tant que président général du monde pas vraiment démocrate :
Retirer 6 points aux crétins qui laissent leur feu anti-brouillard arrière allumé alors que les conditions de visibilité ne le nécessite pas (9 points même dans un embouteillage).
Interdire les établissements scolaires privées.
5 coups de fouet pour les connards qui jettent leur clopes par terre.
Limiter à 1M€ la transmission d’un héritage. Au-delà, taxer à 100%.
Retirer les cordes vocales des chiens. Leurs aboiements est une pollution sonore insupportable. Et encore je suis bien gentil, j’aurais pu leur faire coudre le cul pour mettre fin à leurs déjections sur la voie publique.
Interdire le gaspillage alimentaire. Les invendus encore comestibles doivent obligatoirement être cédés aux organismes sociaux chargés de leur redistribution.
200 € d’amende à tous ceux qui disent encore bonne année après le 10 janvier.
Mettre réellement en prison, tous les dirigeants dont les entreprises sont responsables de pollution sauvage. Après une bonne centaine en taule, avec une bonne publicité, ils se calmeront peut être.
Interdire le Qatar. Oui le tout le Qatar. Comme ça. Tututut, on discute pas. Le président a parlé.
Réformer le code pénal pour que soit puni beaucoup plus sévèrement le viol et la pédophilie. Les peines de prisons encourues sont trop légères eu égard au crime.
Refaire tourner la dernière saison de GOT avec une autre fin. Pas pour moi, pour faire plaisir au peuple. Panem et circenses.
50% du bénéfice net des entreprises de plus de 20 employés est reversé en participation au bénéfice de ses salariés.
Massalialive redevient Omlive. Amen.
Toutes les lois discriminantes sur les religions, ethnies, orientations sexuelles entre adultes consentants et contre les femmes sont immédiatement abrogées.
Obligation pour tous les habitants de se mettre à chercher immédiatement quand je perds mon porte-carte.
Le bio et la fin de l'élevage intensif deviennent la règle. Tout écart devra être justifié pour des raisons impérieuses.
C'est une première ébauche. Je compléterai au fur et à mesure de mes énervements. Repos.