FabMars, Winamax, pas Winamax Sport, dont le ton est plus libre (et le CM un supporter lyonnais). Puis ils font ce qu'ils veulent, ils peuvent se foutre de notre gueule et nous filer du blé en même temps.
Ce qui est marrant c'est qu'il se serait passé la même chose si c'était Obama ou Poutine qui venait en vacances, mais j'ai la vague impression que ça aurait fait moins de buzz. Faut être sacrément teubé pour croire qu'on va te laisser aller te baigner à 10m du lieu de résidence d'un chef d'Etat.
Fennec, Le problème dans l'histoire c'est pas qu'ils bloquent la plage (comme tu dis ça aurait été pareil pour un autre, on l'a vu au G20 d'ailleurs) mais qu'ils le fassent sans avoir la moindre autorisation (dalle de béton coulée, grille en cours de pose)
Surtout quand dans le même temps ils font détruire les restaurants de plage en dur.
Mais la n'était pas le sujet, mais plutôt le "marquage dans le sable" les mecs de nice matin auraient pu cadrer la photo de sorte à ne pas montrer la faute
Lors du G7 à Lyon ils avaient bloqué tout un quartier (dont le Parc de la Tête d'Or pour ceux qui connaissent) pour que Bill Clinton puisse faire son footing.