fourcroy a écrit:Oui, mais on peut le faire deux fois.
Exactement. Tu prends le lien généré par l’appli YouTube, tu la copies dans le navigateur de ta tablette ou mobile. Et tu recopies l’URL, puis tu la "nettoies". Un peu fastidieux, je sais, mais hormis le syndicaliste dxd92 pour qui ça va représenter un effort incommensurable, c’est à la portée de n’importe qui. ( je sais tacle gratuit mais ses liens x postés sans la balise à l’arrache m’énervent! )
J'ai trouvé la 10ieme des duos impossibles moins bien. Le public qui sur réagissait en méga fans c'était sans doute gênant pour le rythme. En plus on voit que le spectacle avait été fini à l'arrache. Mais moi aussi je les aime bien ces 3 couillons.
tain j'avais pas percuté que c'était la bande à J. Ferrari, bien barrés et tordants eux, j'avais essayé de réserver il y a qq mois mais no way c'est plein de chez plein depuis des siècles.
Sur une partie en ligne aux échecs à mon tout petit niveau, le joueur en face, faché de s'être fait prendre sa dame sur un piège, m'a écrit en Turc : annen ölsün amın oğlu. Google traduction m'a éclairé sur son mot aimable : Que ta mère meure, fils de pute.
Reçu la lettre d'une entreprise qui vend des produits alimentaires de petits producteurs d'un peu partout et d'un peu toutes les branches. Ils évoquent les différentes spécialités.
J'en connaissais certaines, comme les mytiliculteurs, les conchyliculteurs, les oléiculteurs. Je ne connaissais pas les asparagiculteurs, ni les castaneiculteurs, mais il n'est pas difficile de deviner ce qu'ils vendent. En revanche, j'ai séché sur les pénéiculteurs, les vénériculteurs et les cuniculteurs. Enfin, j'avais bien une idée, mais c'était bizarre... De fait, c'était pas ça.
Jester a écrit:C'était excellent de bout en bout. Ce sont des tarés complet.
C est bon, je les ai vu hier soir au Zénith de Montpellier !
C est juste exceptionnel , clairement le meilleur spectacle d humour que j ai vu , des impressions quasi toutes les 2 minutes, les déguisements de tarés complets , l humour décalé