oukimaya a écrit:des impressions quasi toutes les 2 minutes

J'avoue que je ne pensais pas voir un jour cet anglicisme utilisé en français.

Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:des impressions quasi toutes les 2 minutes
Lo Provençau a écrit:oukimaya a écrit:des impressions quasi toutes les 2 minutes
![]()
J'avoue que je ne pensais pas voir un jour cet anglicisme utilisé en français.
Remind a écrit:Vu hier le Trio au Zénith de Paris. J’ai eu l’impression que Tsamere était en roue libre au niveau de l’impro, le spectacle a duré 2h30… 2h30 de haut vol…
Odd a écrit:J'y vais cet aprem, ils diffusent leur spectacle en direct dans des salles de ciné
320cds a écrit:C'est un short donc pas de lien intégrable. L'avis mesuré d'Alexis le Rossignol sur la défense de Bayrou![]()
https://youtube.com/shorts/K333qNG_ybc?si=BM2iOJl5N2G0wt9_
oukimaya a écrit:Remind a écrit:Vu hier le Trio au Zénith de Paris. J’ai eu l’impression que Tsamere était en roue libre au niveau de l’impro, le spectacle a duré 2h30… 2h30 de haut vol…
Vu à Montpellier il y a 2 semaines , il etait en roue libre totale aussi , je me suis regale
John a écrit:oukimaya a écrit:Remind a écrit:Vu hier le Trio au Zénith de Paris. J’ai eu l’impression que Tsamere était en roue libre au niveau de l’impro, le spectacle a duré 2h30… 2h30 de haut vol…
Vu à Montpellier il y a 2 semaines , il etait en roue libre totale aussi , je me suis regale
C'est là où ils sont forts... ils donnent l'impression d'une impro totale, alors qu'il n'y a que très peu.
oukimaya a écrit:Pas sur de ça, il faudrait que je vois le spectacle à la télé ppur voir justement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités