Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Mai 2025, 22:52

oukimaya a écrit:des impressions quasi toutes les 2 minutes

:shock:

J'avoue que je ne pensais pas voir un jour cet anglicisme utilisé en français. :D

11 Mai 2025, 10:20

11 Mai 2025, 10:21

Lo Provençau a écrit:
oukimaya a écrit:des impressions quasi toutes les 2 minutes

:shock:

J'avoue que je ne pensais pas voir un jour cet anglicisme utilisé en français. :D

Mauvais mot :lol:

C etait improvisations

18 Mai 2025, 10:21

Vu hier le Trio au Zénith de Paris. J’ai eu l’impression que Tsamere était en roue libre au niveau de l’impro, le spectacle a duré 2h30… 2h30 de haut vol… :D

18 Mai 2025, 13:49

J'y vais cet aprem, ils diffusent leur spectacle en direct dans des salles de ciné

18 Mai 2025, 14:44

Put*** quel con je viens à peine de voir qu'il y avait possibilité de voir leur spectacle en salle de ciné, loupé ! #-o :x

(alors que je m'étais inscrit sur le site FNAC pour recevoir les infos en cas de place libre en salle de spectacle)

18 Mai 2025, 15:09

Remind a écrit:Vu hier le Trio au Zénith de Paris. J’ai eu l’impression que Tsamere était en roue libre au niveau de l’impro, le spectacle a duré 2h30… 2h30 de haut vol… :D

Vu à Montpellier il y a 2 semaines , il etait en roue libre totale aussi , je me suis regale :lol:

18 Mai 2025, 23:43

C'est un short donc pas de lien intégrable. L'avis mesuré d'Alexis le Rossignol sur la défense de Bayrou :lol:

https://youtube.com/shorts/K333qNG_ybc?si=BM2iOJl5N2G0wt9_

18 Mai 2025, 23:47

Odd a écrit:J'y vais cet aprem, ils diffusent leur spectacle en direct dans des salles de ciné

Vu cet aprem ! C'était exceptionnel ! :ptdr:

18 Mai 2025, 23:56

320cds a écrit:C'est un short donc pas de lien intégrable. L'avis mesuré d'Alexis le Rossignol sur la défense de Bayrou :lol:

https://youtube.com/shorts/K333qNG_ybc?si=BM2iOJl5N2G0wt9_

j'adore :mrgreen:

20 Mai 2025, 17:40

oukimaya a écrit:
Remind a écrit:Vu hier le Trio au Zénith de Paris. J’ai eu l’impression que Tsamere était en roue libre au niveau de l’impro, le spectacle a duré 2h30… 2h30 de haut vol… :D

Vu à Montpellier il y a 2 semaines , il etait en roue libre totale aussi , je me suis regale :lol:

C'est là où ils sont forts... ils donnent l'impression d'une impro totale, alors qu'il n'y a que très peu.

20 Mai 2025, 19:18

Pas sur de ça, il faudrait que je vois le spectacle à la télé ppur voir justement

20 Mai 2025, 20:57

John a écrit:
oukimaya a écrit:

C'est là où ils sont forts... ils donnent l'impression d'une impro totale, alors qu'il n'y a que très peu.

J'ai aussi eu cette impression, ce qui m'a du coup moins fait rire en live parce que ce ne sont pas de vraies impros, enfin je l'ai perçu comme ça

Mais très très bon spectacle, ça j'avais aucun doute

20 Mai 2025, 23:09

oukimaya a écrit:Pas sur de ça, il faudrait que je vois le spectacle à la télé ppur voir justement

Sans spolier, j'ai discuté avec un ami qui a vu le spectacle le lendemain de celui auquel j'avais assisté... et tu t'aperçois qu'une chute ou une perte de perruque a eu lieu deux soirs de suite... Si tu vas lire ensuite les commentaires sur les RS, tu te rends compte que tout est écrit. Mais j'y ai cru sur le moment, donc oui ils sont forts.

24 Mai 2025, 23:17

Si certains comme moi sont fans de Bill Burr, son dernier special est sorti en catimini non pas sur Netflix comme d'hab mais sur Disney +.
Il est un peu plus introspectif, il a plus de 50 piges et 2 gamins, c'est un peu moins le psycho qu'il était.
Modifié en dernier par 320cds le 25 Mai 2025, 13:16, modifié 1 fois.

25 Mai 2025, 12:02

Merci, je vais aller voir ça, je l'adore.

29 Mai 2025, 23:46

https://x.com/Bob30031583/status/1928014673263083923

30 Mai 2025, 21:53

Pinaise, je viens de voir la critique du spectacle des 3 sus-només par quelques commentaires plus haut par le journal Le Monde ! Le critique y va au lance flamme. À base de " c'est une escroquerie" " les billets vendus avant qu'une seule ligne de spectacle ne soit écrite" " indigne pour les spectateurs"...

02 Juin 2025, 12:49

02 Juin 2025, 13:26

:lol:
Répondre