Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

05 Jan 2026, 20:46

Félicitations ,
Même si chaque message positif posté sur toi nous rapproche statistiquement d’un message négatif à ton encontre.

05 Jan 2026, 20:50

gob, :lol:

06 Jan 2026, 17:55

fourcroy a écrit:Dépasser les 30.000 messages sur le forum. Un grand jour pour moi, pour ce forum et pour l'humanité par extension. :fier:

Les chiffres sont toujours à mettre en perspectives. Si on veut mesurer la portée de ta contribution au fofo, il faut déterminer combien de ces messages peuvent être considérés comme pertinents.

ET LÀ TU LA RAMÈNES MOINS HEIN, PAPY ?

06 Jan 2026, 20:12

Gastibelza, :ptdr:

25 Jan 2026, 13:45

Gastibelza, :oops:

Et sinon : fier que mon club ait contribué de manière décisive à rendre à la meilleure équipe d'Europe la place qui est la sienne en L1. :fier:

28 Mar 2026, 14:35

Acheter une place pour la réception de Nice. Mon match annuel au Vélodrome (pas pour Nice, juste quand je passe à Marseille et qu'il y a un match).

28 Avr 2026, 10:54

Content de vous retrouver :D

28 Avr 2026, 10:57

Merci à qui de droit!

28 Avr 2026, 13:11

J’ai abattu un boulot de dingue

28 Avr 2026, 17:03

J'ai abattu ma belle mère de mon côté

28 Avr 2026, 19:52

320cds, :mrgreen:
gob, merci.

02 Mai 2026, 16:37

Première jour du festival dans mon village hier, cela c'est bien passé la fréquentation est bonne par rapport au temps qui est mitigé , beaucoup de minots et le chanteur de no fun at all était surpris.
La batteur des no fun at all est un golgoth il a des bras de catcheurs.

03 Mai 2026, 13:42

Deuxième soir de festival avec un énorme prestation de Dj Pone.
Gérard Baste et tout les membres de Svinkels sont super cool et très abordable.
https://www.youtube.com/watch?v=7TteIJx9Ow4&t=27s
Sinon j'ai bien aimé melonball, un groupe punk allemand.
https://www.youtube.com/watch?v=D3tsMBlE-iw

03 Mai 2026, 13:54

=D>

03 Mai 2026, 14:30

aristote2, les svinkels ont hallucinés de voir qu'il y avait des minots de 5 ans à leur concert, il y avait même une partie devant la scène où les gamins faisaient des pogos entre eux.
Franchement, on aurait pu faire un beau reportage pour cnews ou le 13 heures de TF1 sur la France profonde et la culture.
J'attends de voir l'aftermovie du l'édition de cette année du festival en tout cas cela a été une réussite au niveau de la consommation et de la fréquentation.
Vivement la sixième édition.

03 Mai 2026, 19:32

Avoir été convie par TF1 a picoler pour la télé.
Ils viennent en Polynésie faire un reportage 50 min inside sur être un instructeur de plongée. et veulent filmer un apéro a Bora.

03 Mai 2026, 20:15

Pas trop cliché, ça va... #-o

03 Mai 2026, 20:16

Bibpanda a écrit:aristote2, les svinkels ont hallucinés de voir qu'il y avait des minots de 5 ans à leur concert, il y avait même une partie devant la scène où les gamins faisaient des pogos entre eux.
Franchement, on aurait pu faire un beau reportage pour cnews ou le 13 heures de TF1 sur la France profonde et la culture.
J'attends de voir l'aftermovie du l'édition de cette année du festival en tout cas cela a été une réussite au niveau de la consommation et de la fréquentation.
Vivement la sixième édition.

Idem, J'ai aidé à l'organisation d'une soirée Tambours du Bronx - Sidilarsen la semaine d'avant dans le fin fond de la compagne tourangelle. Plein de minots. C'était cool.

19 Mai 2026, 09:23

T'es ou en Touraine ?

19 Mai 2026, 21:10

Vous relire et retrouver pas mal d'anciens du forums. \:D/
Répondre