Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Oct 2025, 11:32
Voj, Bravo à toi!
Je suis allé à la rétrospective Orson Welles à la Cinémathèque Française et c'était vraiment très bien fait, j'ai adoré et ça m'a fait plaisir, ça m'a rappellé mon enthousiasme de quand j'étais étudiant. Je recommence très vivement si vous êtes dans le coin.
15 Oct 2025, 00:28
Félicitations.
Mais t’es une star sur le net
17 Oct 2025, 12:30
Enseigner à Mistral AI des méthodes élégantes de résolution de problèmes d'arithmétique, qu'il a assimilées et su appliquer par la suite, et qui profiteront donc aux futurs utilisateurs de ce chatbot IA.
17 Oct 2025, 19:37
Purée moi qui ai réussi à ouvrir le bocal a cornichons du premier coup. Je dois bien redescendre comparé à vos réussites !
Bravo à vous !!!
17 Oct 2025, 19:44
A ce sujet, une astuce pour ouvrir les pots de confiture ou autre bocaux récalcitrants : plutôt que se déboîter la main ou faire le coup de l'élastic posé autour du couvercle, se rendre compte que c'est surtout une question de diff de pression entre l'extérieur et l'intérieur du bocal, et qu'avec un couteau ou un ouvre-enveloppe assez fin il suffit de glisser la pointe sous le couvercle (dans le pas de vis du couvercle donc) et avec de petites pressions écarter le couvercle du bocal jusqu'à entendre le "ploc !" ^^ caractéristique de l'ouverture réussie du bocal.
(je sais pas si c'est clair un dessin aiderait mais bref)
17 Oct 2025, 20:19
Clair comme de l'eau. Merci du conseil.
17 Oct 2025, 21:07
peezee, assez connu non ?
17 Oct 2025, 22:29
Faut croire que d'autres n'ont pas réussi
18 Oct 2025, 09:24
il y a la technique du jeter le bocal très fort, ca marche aussi mais c'est moins facile a refermer ensuite.
18 Oct 2025, 15:04
Avoir réussi à activer 2 nouvelles télécommandes pour mon portail. J'ai beau bricoler un peu, c'était pas gagné : la manip ne correspond à aucune notice ou tuto que j'ai pu consulter
20 Oct 2025, 14:14
J'arrive après la bataille : bravo Voj !
14 Nov 2025, 13:39
L'affiche du festival de mon village l'année prochaine.
Pour 40 euros voir no fun at all et ce qui reste du svink à 200 mètres de chez moi.
https://legrostonneau-festival.fr/
14 Nov 2025, 14:53
Je dois être un vieux gros bourgeois car à part les Svinkels, je ne connais aucun de ces groupes.