Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

16 Fév 2015, 10:04

Re: Ces petits riens qui font plaisir

16 Fév 2015, 10:18


Re: Ces petits riens qui font plaisir

16 Fév 2015, 13:51

:lol: :lol:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Fév 2015, 19:53

Bon mardi gras

Re: Ces petits riens qui font plaisir

20 Fév 2015, 09:38

Neige sur jerusalem, au moins 25cm accumules purant la nuit :shock:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

20 Fév 2015, 09:39

Betsamee a écrit:Neige sur jerusalem, au moins 25cm accumules purant la nuit :shock:


puant ?
purifiant ?
poutrant ?
:cretin:


Comme c'est tombé sur Gaza aussi vous pourrez tourner "les bronzés font du ski" :adolf:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

20 Fév 2015, 10:54

Avoir mes places pour le derby de Gênes demain soir 8)


Merci à ceux qui m'ont filé un coup de main :wink:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

21 Fév 2015, 19:58

Un shooting avec Analisa Kebaili, Marine Mahiques, Aurianne Sinacola, Anne-Laure Fourmont et Charlotte Pirroni :oops:

Spoiler: montrer




Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 12:57

Commencer a me faire reluquer par les nanas au boulot. Les efforts commencent a porter leurs fruits:




Je suis aussi en train de me lacher niveau costumes au boulot, et les retours sont tres positifs. Je compte d'ailleurs m'acheter une chemise rose pale ce weekend, pour aller avec mon costume gris (sans doute avec ma cravate violette ou grise) histoire de continuer a me demarquer (ici, tout le monde ou presque porte des chemises blanches... c'est d'un fade!).

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 13:24

FabMars, :prosterne: pour tes 2 derniers postes, ils m*ont bien fait marrer.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 13:27

FabMars, t'as le melon mec !

:mbia:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 13:41

FabMars a écrit:Commencer a me faire reluquer par les nanas au boulot. Les efforts commencent a porter leurs fruits:

faut les comprendre, elles n'ont pas l'habitude de voir un mec, un occidental en plus, porter des talons hauts.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 13:46

Nemenems, Je ne suis pas completement serieux, mais j'avoue que ce qui m'arrive depuis quelques temps me fait assez marrer. Ca me permet aussi de voir mon quotidien au travers d'un filtre un peu plus colore.
Et puis, je ne fais de mal a personne (a part a mon portefeuille et aux oreilles de ceux qui ecoutent mes betises). :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 13:47

sillicate, Pas credible. Je suis deja suffisamment grand pour m'en passer. :fier:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 13:54

hide, merci, c'etait le but. :cretin:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 15:40

FabMars, tapette :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 16:31

FabMars a écrit:Commencer a me faire reluquer par les nanas au boulot. Les efforts commencent a porter leurs fruits.

Tu as mis tout ce temps à te mettre au déodorant ?

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 18:46

Aucun intérêt si au final ça couche pas ? Elles sont sur Tinder les japs ? :oops:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 18:54

fourcroy a écrit:
FabMars a écrit:Commencer a me faire reluquer par les nanas au boulot. Les efforts commencent a porter leurs fruits.

Tu as mis tout ce temps à te mettre au déodorant ?


J'ai essayé une nouvelle eau de Cologne. C'est magique. 60% du temps, ça marche à tous les coups.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Fév 2015, 20:27

FabMars a écrit:sillicate, Pas credible. Je suis deja suffisamment grand pour m'en passer. :fier:

T'as passé trop de temps là-bas. Les Jap mettent des talons hauts juste pour dépasser le mètre cinquante et ne savent pas marcher avec, les Françaises mettent des talons hauts pour allonger la silhouette, féminiser leur démarche, accentuer leur déhanchement. :mrgreen:
Répondre