Ces petits riens qui font plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar 320cds » 25 Fév 2015, 22:43

sillicate a écrit:
FabMars a écrit:sillicate, Pas credible. Je suis deja suffisamment grand pour m'en passer. :fier:

T'as passé trop de temps là-bas. Les Jap mettent des talons hauts juste pour dépasser le mètre cinquante et ne savent pas marcher avec, les Françaises mettent des talons hauts pour allonger la silhouette, féminiser leur démarche, accentuer leur déhanchement. :mrgreen:


Et rendre leur cul plus beau (Coco Chanel disait que les talons plats font le cul triste).
Ce que je comprends le moins c'est les filles qui font déjà d'1m75 qui marchent en équilibre sur des talons de 10 cm, au bureau hein, pas aux Oscars.

Moi je trouve que les talons trop haut font systématiquement putes et que cela déforme les pieds sur les macarons la durée.

C'était ma pensée creuse et inutile du jour.

Sinon pour revenir au topic, today j'ai eu droit à un grand ciel bleu sur les pistes de ski, cela fait du bien au moral.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14255
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar Bibpanda » 26 Fév 2015, 00:39

Pas de gastro ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar 320cds » 26 Fév 2015, 13:07

Je suis en terrasse à 2500 m, une pression 50cl devant moi et pour le moment cela va.

j'arrive quand même à avoir des moments de blues. J'ai appris lundi le suicide d'un copain.

Chienne de vie.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14255
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar 320cds » 26 Fév 2015, 13:25

Je suis en terrasse à 2500 m, une pression 50cl devant moi et pour le moment cela va.

j'arrive quand même à avoir des moments de blues. J'ai appris lundi le suicide d'un copain.

Chienne de vie.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14255
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar Bibpanda » 26 Fév 2015, 13:30

Arf détend toi et profite.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar fourcroy » 26 Fév 2015, 13:32

320cds a écrit:Je suis en terrasse à 2500 m, une pression 50cl devant moi et pour le moment cela va.

Tu as vu Snow therapy ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28904
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar sillicate » 26 Fév 2015, 14:00

320, t'es allé à quel endroit faire du ski ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar 320cds » 26 Fév 2015, 17:04

Aux 2 alpes
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14255
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar 320cds » 26 Fév 2015, 17:06

fourcroy a écrit:
320cds a écrit:Je suis en terrasse à 2500 m, une pression 50cl devant moi et pour le moment cela va.

Tu as vu Snow therapy ?


Nop.

par contre je dois faire le mono pour des proches moyens sur des skis + les 2 gamins, pas de tout repos. .
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14255
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar sillicate » 26 Fév 2015, 21:46

320cds, donne-leur de mauvais conseils, qu'ils se fassent les croisés rapidement pour que tu puisses profiter pleinement des pistes sans ces boulets au pieds.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar 320cds » 26 Fév 2015, 23:11

sillicate a écrit:320cds, donne-leur de mauvais conseils, qu'ils se fassent les croisés rapidement pour que tu puisses profiter pleinement des pistes sans ces boulets au pieds.


C'est tentant.

J'en ai amené une sur une noire "nature", de bonne foi, avec mon masque j'avais cru voir une pancarte bleue.
Elle m'a insulté dès sa troisième chute.

Car il faut savoir un truc, quand tu arrives en groupe dans une station que personne ne connait, les mauvais en ski se tournent vers les meilleurs, comme si c'était une évidence, pour le choix des parcours, pistes, remontée à prendre.

Tout à coup, un mec qui est le roi des petites routes et du sens de l'orientation ne cherche plus à comprendre un plan, à prendre un repère... Des enfants quoi... qui boivent du vin chaud.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14255
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar fourcroy » 26 Fév 2015, 23:12

320cds, dommage. C'est justement l'histoire d'un gars qui boit tranquillou une bière en terrasse à 2500m avant de vivre des moments, disons, délicats.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28904
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar prtdr » 27 Fév 2015, 02:58

En plus le lieu de tournage est le même. : lol:

Bon, pas de bêtises 320 ;)
prtdr
 

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar 320cds » 27 Fév 2015, 10:22

fourcroy a écrit:320cds, dommage. C'est justement l'histoire d'un gars qui boit tranquillou une bière en terrasse à 2500m avant de vivre des moments, disons, délicats.


j'ai lu le pitch (tourné aux Arcs). Le sujet est intéressant.

L'attitude du père VS mère a rappelé à ma compagne "Mélancholia" de L.Von triers.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14255
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar sillicate » 27 Fév 2015, 15:20

Tant qu'elle fait pas le lien entre le mari qui donne des cours et le mono des bronzés font du ski...
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar FabMars » 28 Fév 2015, 21:53

Avoir craqué et acheté des chemises pour le boulot dont la chemise rose pâle dont je parlais il y a quelques jours. Je suis allé faire du shopping avec la collègue qui me plaît beaucoup (même si j'ai bien peur que ce ne soit pas du tout réciproque...) et elle m'a complimenté sur mes choix. J'ai aussi eu droit à un "tu es un des mecs les mieux habillés de la boîte" (il y a beaucoup de gens).

J'ai hâte de retourner au boulot et m'amuser avec toutes les combinaisons possibles avec ma garde-robe. Je crois que je ne vais pas au bureau pour les bonnes raisons en fait. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar Fennec » 28 Fév 2015, 22:15

FabMars a écrit:Avoir craqué et acheté des chemises pour le boulot dont la chemise rose pâle dont je parlais il y a quelques jours. Je suis allé faire du shopping avec la collègue qui me plaît beaucoup (même si j'ai bien peur que ce ne soit pas du tout réciproque...) et elle m'a complimenté sur mes choix. J'ai aussi eu droit à un "tu es un des mecs les mieux habillés de la boîte" (il y a beaucoup de gens).

Une fille qui vient faire du shopping avec toi il y a deux solutions : soit elle est intéressée, soit elle est persuadée que tu es gay. Donc dépêche toi de lui monter ta bite avant de t'enfoncer dans la gayzone.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33908
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar FabMars » 28 Fév 2015, 22:33

Je crois n'avoir laissé aucun doute quant à mes intentions et mes préférences... Malheureusement, la japonaise est insondable pour un esprit occidental. Ils ne jouent pas selon les mêmes règles ici, et c'est parfois éprouvant de cerner les nuances et non-dits qui font le charme de cette culture mais qu peuvent aussi la rendre insupportable.

Aucun risque qu'elle me prenne pour un gay... Je viens d'acheter une chemise rose. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar hide » 01 Mar 2015, 02:43

FabMars, on peut avoir une pic de la collegue ou c'est trop demander? redaface2
A défaut son Twitter :P

Je veux mettre des images sur cette rom-com :mrgreen:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar jarlandine » 01 Mar 2015, 18:33

Une " Bonne fête mamie " de mon petit fils alors que je ne pensais même pas que c' était aujourd' hui :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23872
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités