Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Sep 2021, 20:43

Vu Schumacher sur Netflix.

Un peu bâclé les années 2000 c'est dommage, par contre les 10 dernières minutes auraient pu restées privées, ça file un peu le cafard :|

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Sep 2021, 21:26

Disons que c'est parce que parce que beaucoup de gens veulent savoir ce qu'il en est de son état de santé et que la famille verrouille tout, ce qui se comprend aussi.

Je trouve que cela le met un peu trop en valeur par rapport à quelques comportements trop rapidement éludes en voiture (avec Hill, Villeneuve, etc.).

Et aussi pour anecdote, ça parle de Senna au début en tapant vite Prost. C'est pas comme si ce dernier avait été 4 fois champion du monde à l'époque hein :lol:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Sep 2021, 23:01

Odd a écrit:Vu Schumacher sur Netflix.

Un peu bâclé les années 2000 c'est dommage, par contre les 10 dernières minutes auraient pu restées privées, ça file un peu le cafard :|


Terrible surtout les dernières paroles de son fils.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Sep 2021, 09:10

Senna-Prost, c'est comme Lennon-McCartney : celui qui est malheureusement mort obtient tous les mérites, l'autre est pris pour un con.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Sep 2021, 10:20

Mouais, je pense pas que McCartney soit pris pour un con. Ceux qui s'intéressent vraiment à la musique reconnaissent le talent de ce dernier.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Sep 2021, 10:42

pretender a écrit:Disons que c'est parce que parce que beaucoup de gens veulent savoir ce qu'il en est de son état de santé et que la famille verrouille tout, ce qui se comprend aussi.

Je trouve que cela le met un peu trop en valeur par rapport à quelques comportements trop rapidement éludes en voiture (avec Hill, Villeneuve, etc.).

Et aussi pour anecdote, ça parle de Senna au début en tapant vite Prost. C'est pas comme si ce dernier avait été 4 fois champion du monde à l'époque hein :lol:

Quand tu vois sa touche, je suis pas surpris qu'il soit moins bien considéré.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Sep 2021, 14:44

pretender a écrit:Mouais, je pense pas que McCartney soit pris pour un con. Ceux qui s'intéressent vraiment à la musique reconnaissent le talent de ce dernier.


Comme pour Prost avec ceux qui s'intéressent vraiment à la F1.
Et quand je dis "pris pour un con", c'est certes une exagération mais il n'empêche que Lennon a l'aura du créatif avec lui que n'a pas injustement McCartney.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Sep 2021, 08:27

Dans ce reportage , Senna est mis en avant car c’est en luttant avec MS qu’il se tue.
Et c’est l’évocation de son décès qui fait craquer et pleurer MS en ITW ( la seule fois dans les souvenirs).

J’ai trouvé intéressant que de documentaire n’élude pas les mauvais côtés de MS, notamment les accrochages volontaires.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Sep 2021, 08:36

Gob, avant cette lutte, Senna est présenté comme le patron et le seul. Prost se retire en 94 et de fait n'est pas là à Imola mais ils te présentent quand même avant le visage de Mansell.
;)

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

22 Sep 2021, 10:25

gob a écrit:Dans ce reportage , Senna est mis en avant car c’est en luttant avec MS qu’il se tue.
Et c’est l’évocation de son décès qui fait craquer et pleurer MS en ITW ( la seule fois dans les souvenirs).

J’ai trouvé intéressant que de documentaire n’élude pas les mauvais côtés de MS, notamment les accrochages volontaires.


Il pleure en ITW quand on lui dit qu'il vient d'égaler le nombre de victoires de Senna, mais il égale ce nombre à Monza en 2000, quand au départ du GP y a un gros crash qui coûtera la vie d'un commissaire.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

04 Oct 2021, 17:43

https://www.youtube.com/watch?v=83w2-9WUxQA

Y a ça sur Canal ce soir, ça a l'air assez déjanté.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à insérer de lien Youtube en utilisant le [youtube]

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

04 Oct 2021, 17:53

Utilise le lien produit quand tu clique sur "share"

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Oct 2021, 20:56

Qui se souviens de ce film ? :lol:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Oct 2021, 20:58

Obviously avec le klaxon de la voiture !

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Oct 2021, 22:41

Moi tres bien, tourne a Aix en Pce, un film symbole d'une epoque benie

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Oct 2021, 07:08

Excuse-moi marie odile, tu suces?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Oct 2021, 07:25

ABOIE PLUS FORT! C'EST PAS UNE TAPETTE MON CHIEN!

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Oct 2021, 07:30

C’est pas un pd mon chat :capelo:

Faut être précis m’sieur

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Oct 2021, 07:48

Betsamee a écrit:Moi tres bien, tourne a Aix en Pce, un film symbole d'une epoque benie


Un truc pourri ne peut se faire qu’à Aix. 8)

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Oct 2021, 08:46

mika a écrit:Excuse-moi marie odile, tu suces?


"C'est que tu veux la remplacer ?"
Répondre