Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Nov 2025, 17:37
Et en plus il a vécu à Thiers.
Il a bien du courage.
29 Nov 2025, 17:40
Tu serais intéressé ?
29 Nov 2025, 17:44
Bibpanda, ah ouais à Thiers respect ,quel enfer
29 Nov 2025, 20:53
et il travail maintenant a Vallauris les bains, bon coté Cannes, mais Vallauris quand même
30 Nov 2025, 17:41
Vallauris c’est un peu le Thiers de la Côte d’Azur pour les locaux

D’ailleurs même ceux de golfe Juan disent que ce n’est pas Vallauris

Et oui, j’ai kiffé ma période Thiernoise et mon passage glorieux aux SAT football.
J’y suis retourné il y’a deux mois, grosse séquence émotion ( peu de choses ont changé en 40 ans mais le centre est quasi mort).
30 Nov 2025, 18:12
gob, En vrai Vallauris a quand même bien changé dans les 30 dernières années.
C'est plus du tout une ville coupe gorge comme ça pouvait l’être a l’époque.
Et ceux de Golfe qui disent que c'est pas Vallau, c'est des rigolos d'ailleurs venu s'installer a golfe pour la mer, Golfe-Vallau c'est le sang, le stunami et le volcan, 06220, la famille.
22 Déc 2025, 15:11
Question ingénue et sincère: pas mal d'OMliver historiques ont disparu du fofo. Les raisons sont connues ?
Pour Bets par exemple on sait mais par exemple Magneto,JPP, Rocca, Jod.co ... pour les disparus depuis longtemps.
Plus récemment Jester. Pretender n'a pas posté depuis 1 mois. La liste est assez longue.
22 Déc 2025, 15:52
L'ambiance j'imagine ?! La désaffection des forums sinon.
22 Déc 2025, 19:42
Peut aussi y avoir des raisons personnelles, évènements heureux ou malheureux, changement de vie/job/..., déménagement, etc ou juste désamour/désintérêt du foot. Mais l'essor des RS n'y est sans doute pas pour rien.
23 Déc 2025, 18:01
Faut se rendre à l'évidence, les gens veulent des trucs efficaces sur lesquels l'implication se fait a minima. Donc la nouvelle vague en a rien à péter des fora, et les anciens ont une vie chargée, et moins de temps à dédier à ça.
Perso, j'aime ce forum d'amour, donc je continue à y passer, mais j'y poste évidemment bien moins qu'avant parce que j'ai un boulot prenant, des enfants, une compagne, des projets chronophages, et cetera.
23 Déc 2025, 18:04
Peut importe les raisons, a chaque fois que je clique sur ''premier message non lu'' et que je vois des messages d'avant, la c'etait 2015 sur le topic Cabella par exemple, toujours triste de voir des messages de disparus
23 Déc 2025, 19:12
Jester je croyais qu'il ne postait pas suite à un énervement de sa part.
23 Déc 2025, 20:56
320cds, je ne pense pas. Il a annoncé son départ des mois à l'avance. J'imagine que la thyme sait pourquoi il est parti, mais il n'a pas souhaité le rendre public.
23 Déc 2025, 21:34
fourcroy, il commençait à saturer de pas mal de choses et de l'investissement qu'il mettait ici non ?
Il nous a fait un burne out
24 Déc 2025, 19:16
Avant l'heure, mon message ici n'est pas idoine mais joyeux Noël à vous tous !
Je ne sais comment exprimer mes pensées chaleureuses pour celles et ceux qui ne le célèbrent et/ou particulièrement celles et ceux qui sont seul(e)s.
Prenez soin de vous.
24 Déc 2025, 22:44
Au moins un qui n’est pas mort et qui ne fait pas la gueule!
Joyeux Noël à toi aussi
pretender!
320cds, tu n’as même pas cité
gigi, on n’est pas prêt de le revoir!
24 Déc 2025, 23:32
Cool pour Pretender.
Yes j'ai oublié de citer Gigi mais je l'ai fait de tête, j'en ai sans doute oublié d'autres..Travis aussi par exemple.
Joyeux noel à tous, collègues.
25 Déc 2025, 01:27
Joyeux noël à vous tous.
25 Déc 2025, 04:20
Joyeux Noël la meute!
25 Déc 2025, 07:54
C'est juste pour tester la nouvelle balise youtube ! Merry X-Mas !
https://www.youtube.com/watch?v=y__tczZDkTo