Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Actu politico-politique

05 Mai 2024, 05:12

aristote2, rien de plus respectable qu’un Qatari se fasse les croisés

Re: Actu politico-politique

05 Mai 2024, 14:08

Re: Actu politico-politique

05 Mai 2024, 23:40

Haziza le petit roquet tripoteur qui se veut journaliste :lol:

Re: Actu politico-politique

05 Mai 2024, 23:54

Dxd92, en l'occurrence, c'est Joann Sfarr qui parle, mais faut reconnaître que le post prête à confusion ;)

Re: Actu politico-politique

06 Mai 2024, 00:03

Bof haziza, sfar ne sont ce pas la deux sionistes apres tout?
En plus ca parle de l'aggression d'un autre sioniste, non contents de tenir les medias et les politiques a leur botte ces gens sont d'horribles affabulateurs

Re: Actu politico-politique

06 Mai 2024, 08:52

Betsamee, le problème avec les Sionistes c’est qu’ils ont éliminé l’OM malgré un doublé de Libbra :cataldo:

Re: Actu politico-politique

06 Mai 2024, 17:38

gigi, je t'adore :lol:

Re: Actu politico-politique

06 Mai 2024, 19:55

Ouh putain :lol:

J'avais kiffe cette epopee

Re: Actu politico-politique

07 Mai 2024, 00:14

Betsamee, clarifie ton post stp, tu m'accuses d'antisémitisme ? Ce mec n'a pas été condamné ? J'ai le droit d'émettre un jugement sur l'homme, ou tout ce qui touche un juif, c'est inévitablement de l'antisémitisme ? C'est petit de ta part.

Re: Actu politico-politique

07 Mai 2024, 00:34

Bibi le gentil

https://www.haaretz.com/israel-news/202 ... 37db290000

Re: Actu politico-politique

07 Mai 2024, 07:39

dxd92 a écrit:Betsamee, clarifie ton post stp, tu m'accuses d'antisémitisme ? Ce mec n'a pas été condamné ? J'ai le droit d'émettre un jugement sur l'homme, ou tout ce qui touche un juif, c'est inévitablement de l'antisémitisme ? C'est petit de ta part.

Tu as bien montre que tu l'avais critique pour son opinion ici en effet (tu n'as meme pas regarde la video, la preuve, c'est Johan Sfar qui parle).
Et reussir a se concentrer a degueuler sur un type annexe (par hasard juif aussi) en reaction a une news parlant d'un juif degage d'une manif pour ce qu'il est, sorry c'est juste a gerber.

Re: Actu politico-politique

07 Mai 2024, 20:55

Je ne l'aime pas, et pas pour sa religion. C'est un roquet agressif qui n'a que de la propagande à dégueuler. Je hais les injustices, et ce traitement permanent deux poids deux mesures, suivant de quel peuple tu es, ça me dégoûte. Je te prends juste l'exemple de Habib, aucune procédure contre lui malgré ses propos honteux, alors que ses opposants sont convoqués devant les flics. Tu trouves ça normal ?

Re: Actu politico-politique

07 Mai 2024, 21:01

Qu'est ce que Meyer Habib vient foutre la? Honnetement je pense que tu ne te rends meme pas compte.

Re: Actu politico-politique

07 Mai 2024, 21:10

dxd92 a écrit:... ce traitement permanent deux poids deux mesures, suivant de quel peuple tu es, ça me dégoûte...

Mefi, la pente est savonneuse.

Re: Actu politico-politique

07 Mai 2024, 21:38

Hein? Mais faut arrêter la parano. Suivant que tes propos soit pro israélien ou pro palestinien, le traitement est différent. Le gars a quand même était dire "et c'est pas fini" en parlant des morts à Gaza, que les Palestiniens était un cancer, mais ça passe crème.

Re: Actu politico-politique

07 Mai 2024, 22:17

En tout cas moi j'ai l'indécence de dire que Joaan Sfar est un mec bien.

De part sa vie artistique et accessoirement sur ses déclarations sur la situation actuelle.
Mais je ne suis absolument pas surpris par son avis.

Un mec bien.

Re: Actu politico-politique

09 Mai 2024, 16:04

https://x.com/le_Parisien/status/1788342776205029562

:lol:

Re: Actu politico-politique

09 Mai 2024, 17:42

Le repeter sans arret comme tu le fais, ou tous les representants LFI le font, va pas rendre ca vrai, y a meme un tribunal international qui a ete saisi pour statuer sur le sujet.

Ce qu'a fait Assad, oui c'est un genocide, ce que lea chinois font aux Ouighours, oui c'est un genocide, les civils palestiniens victimes de la guerre, c'est dramatique, mais ca n'est pas un genocide, ni dans les proportions, ni dans les methodes.

La la fourchette haute parle de 35000 morts, dont entre 15 et 20000 sont des combattants du Hamas terres sous leur population civile.

Re: Actu politico-politique

09 Mai 2024, 18:00

Betsamee, Mélenchon ne croit pas à la thèse du génocide des Ouighours par la Chine, parce que ça banalise le mot génocide. :vioc:

Re: Actu politico-politique

09 Mai 2024, 18:14

Tres objectivement je ne comprendrais jamais comment les gens qui votent LFI arrivent a s'accomoder de ce double standard (sur plein de sujets) ahurissant.
Répondre