Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Avr 2023, 14:11
Castor_Troy, sur Memphis t'es dur, franchement je suis même étonné qu'ils aient tenu 6 matchs sans Adams et Clarke, surtout quand on sait à quel point ils s'appuient sur leur secteur intérieur. Ham aurait pu essayer de pilonner l'intérieur pour aller chercher des fautes sur JJJ mais ils ont plutôt bien géré la situation avec Tillman et JJJ plus en aide. Y'a des axes de progression clair pour cette équipe, à commencer par remplacer Brooks par moins bête et plus efficace, mais y'a des sacrés joueurs dans cette équipe, la base Morant / Bane / JJJ c'est quand même du lourd.
29 Avr 2023, 16:10
Kenshi a écrit:Castor_Troy, (...) t'es dur
That's what she said!
J'avoue que j'ai un peu exagéré car il est vrai qu'ils avaient qques absences assez préjudiciables.
Ils ont effectivement une bonne joueurs niveau talent...mais dans les têtes, il va falloir se remettre à l'endroit; un peu plus d'humilité leur ferait le plus grand bien car leurs Brooks, Bane, Morant, ils en ont sortis des conneries!
Dans la même catégorie (jeune équipe en plein essor), à titre de comparaison, c'est le jour et la nuit avec les Kings que je n'ai pas vraiment entendu mais par contre, ils envoient sur le terrain!
29 Avr 2023, 16:15
Brooks je pense que c'est une peine perdue, Morant j'espère qu'il va se réveiller et se focaliser plus sur le basket. Et faire évoluer son jeu pour prendre moins de risque aussi parce que sinon il va enchaîner les blessures.
Les Kings c'est un beau modèle pour eux ouais, je suis sur qu'un mec comme Harrison Barnes a un rôle important dans les vestiaires, mine de rien il a une sacré expérience lui avec ses deux finales avec les Warriors.
30 Avr 2023, 02:56
Castor_Troy a écrit:peezee a dû chopper un sacré rhume vu comment Trae Young a climatisé les Celtics
Ils ont vraiment joué aux cons sur ce match en s'y voyant trop.
non non, ça va merci.
Les Hawks auront vendu chèrement leur peau, avec un Trae Young on fire ! mais in fine la logique sportive a été respectée.
30 Avr 2023, 10:43
Hier Murray a été dans la zone, Jokic a sobrement moissonné le rebond, Gordon a été très bon, c'était trop pour les Suns.
KD à la fin du match a cumulé les pertes de balle (7!) en voulant essayer de porter l'équipe sur ses épaules, CP3 fait son age, Ayton après un bon début a été dominé par Jokic. Booker a été critiqué par les commentateurs mais il a fait son match, sans highlights mais 29 d'Eval.
Comme je n'aime pas KD, CP3 et Booker, cela me va très bien.
Par contre, la mauvaise nouvelle est que l'entorse du genou de Jojo est plus grave que prévue. Pas sur qu'il revienne pour la série. Fait chier pour le sport et pour les 76ers
30 Avr 2023, 12:36
peezee, c'est sûr qu'avec quelques jours de convalescence, tu as eu le temps de récupérer!
320cds, effectivement, Murray était en feu.
Ils ont surtout eu une grosse réussite à 3pts: ils finissent à 16/37 mais ont été à 50% voire plus pendant une très grosse partie du match. Ca leur a permis de faire l'écart ainsi que de faciliter encore plus leur jeu de pick&roll en tête de raquette.
A voir les ajustements de Phoenix pour le deuxième match.
30 Avr 2023, 16:39
Le game 7 Warriors / Kings à 21h30 ce soir
30 Avr 2023, 18:07
On va devoir zapper avec le vélodrome. Me connaissant, cela va être double écran..
30 Avr 2023, 19:25
Pareil ! Les petits ont le droit de veiller tard ce soir
30 Avr 2023, 19:50
Les Knicks ont martyrisé le Heat en 1er QT en jouant sur RJ Barrett puis ils ont décidé que non, on va plus lui donner le ballon. Ça me rend fou.
30 Avr 2023, 20:06
Cecco, pourquoi Fournier est à ce point écarté ? Ok avoir raccourci la rotation a permis à NYK de remonter sérieusement au classement mais quand même, décider de s'en priver à 100%, c'est juste fou.
30 Avr 2023, 20:07
320cds, il défend vraiment trop mal, c'est une catastrophe.
En début de saison, je crois que le 5 avec Fournier était un des pires 5 de l'histoire en terme de rating défensif.
30 Avr 2023, 20:08
C'est bizarre, historiquement il était moyennasse en défense mais n'a jamais été une teub.
30 Avr 2023, 20:15
Pas une blessure de Butler ça serait trop injuste
30 Avr 2023, 20:17
Ça serait vraiment con pour la série, c'est le même genre de blessure que pour Randle. En playoffs, dans le mid-range, c'est surchargé et il y a toujours le risque d'une connerie.
30 Avr 2023, 20:21
NYK n'est pas si loin sans Randle. Love profite de son absence.
30 Avr 2023, 20:30
C'est pas loin mais je suis inquiet du craquage offensif et des choix des joueurs en attaque. En défense, ça a été, mais offensivement, c'est pas normal, ils ont perdu le fil.
30 Avr 2023, 20:42
Cecco, sur la défense y'a le petit soucis des fautes, être dans le bonus a 6mn de la fin du match c'est pas se faciliter la vie. Pas convaincu que Randle change radicalement la donne, faut attendre de voir comment se passe son retour. J'espère que c'est pas grave pour Butler, cette série peut vraiment être cool à suivre malgré les absences d'Herro et Oladipo. Lowry très juste dans le 4e QT, Miami a besoin de lui à ce niveau s'ils veulent espérer.
30 Avr 2023, 21:27
Kenshi, si Randle reprend avec ses pourcentages au shoot traditionnels, ça fera du bien parce qu'un peu de shoot extérieur aurait permis d'ouvrir le terrain.
30 Avr 2023, 21:35
Cecco, ses pourcentages au shoot extérieur en playoffs c'est pas brillant hein